Je sens ses doigts attraper mon poignet, au moment où j'allais partir.
Je me tourne vers lui, une larme coule sur ma joue.Connor- S'il te plaît reste... J'ai peur, j'ai besoins de toi Enola.
Infirmière- Mademoiselle, vous voudriez rester avec votre ami ? Parce que je peux le demander si vous voulais.
Enola- J'aimerais bien pouvoir rester avec lui effectivement.
L'infirmière acquiesce, et quitte la chambre suivi de tout le monde. James me fait un clin d'œil, et je lui chuchote un merci, avant de le voir disparaître. Je m'allonge contre Connor, qui cale directement sa tête dans mon coup.
Nous restons un moment à nous regarder, sans rien nous dire, juste profiter l'un de l'autre, profiter de la chance qu'il a eu de ne pas y rester sur cette table d'opération.
Après un moment, je sens la respiration de Connor se détendre, il s'endort.***
PDV Connor:
Je m'endors dans les bras d'Enola à peut près 1h30 après le départ des autres. Les avoirs vu tous la m'a fait beaucoup de bien, vraiment. Cette nuit là je dors plutôt bien, pas de cauchemars.
Je me réveille à 7h00, wouaw je ne pensais pas que j'allais me réveiller si tôt. Enola dort toujours sa main poser sur mon cœur, et sa tête contre mon bras, elle a peur je le sens. Peur que mon cœur ne s'arrête de battre comme il a put le faire sur la table d'opération. J'aimerais la rassurer, lui dire que tout est redevenue normal, mais et si la toute petite parti que les médecins ont du laisser dans ma tête à la suite de mes nombreux arrêts cardiaque, ne se redévelopper ? Je peux demander à être réopérer cette après midi, mais Enola revivrait des heures compliquéet pesante. Je ne veux pas lui infligé tout ça, mais si ils arrivent à me l'enlever en entier nous ne vivions plus avec cette peur. Que faire...
Infirmière- Bonjour M. Ball, vous avez bien dormi ? Je suis venue vous apporter votre petit déjeuner, et savoir votre réponse quant à la segonde opération.
Connor- J'ai bien dormis, merci. Et... Euh, oui je vais la faire.
Quand j'ai donné ma réponse, mon regard c'est poser seul sur Enola toujours endormie dans mes bras.
Infirmière- Très bien, je vois que votre petite amie dort encore, rare sont les gens qui arrive à dormir au delà de sept heure.
Connor- Oui, elle est épuisé.
L'infirmière sort et j'attrape mon portable. Je dois envoyer un message pour remercier James.
Connor:
Salut James, je voulais te remercier pour hier, te remercier d'avoir pris soin d'Enola dans un moment qui devait être dur et pesant pour vous tous. Dans un moment où tu avait sûrement mieux à penser que de t'occuper de ma copine. Pourtant pendant toute la journée tu a veillé sur elle. Merci vraiment James t'es le meilleur ami qu'elle puisse avoir, vraiment.James:
C'est normal Conn' je ferais tout pour elle, en or plus dans des moments comme ça. Tout à changeait depuis cette été Connor, nous ne somme plus les mêmes personnes, les rencontres que nous avons faites en France nous ont tellement changé et en bien. Tu as rencontré Enola, une fille génial, au grand cœur, combien de pourcentage de chance y avait-il que tu retombe amoureux après Luisa? Réellement rencontrer les filles, Matt nous a changé en quelques choses de bien meilleur. Ta tumeur elle va nous faire grandir, bien plus vite que ce que nous avions prévue et pourtant nous restons nous.Connor:
En parlant de cette foutu tumeur, James j'ai peur hier ils n'ont pas pu tout enlever à cause de mes arrêts à répétition. Ils voulaient se donner une nouvelle chance aujourd'hui, alors j'ai accepté. Mais j'ai peur, peur de mourir, peur d'abandonner Enola après le drame qu'elle a déjà vécu. De vois abandonné vous, après tous ce que nous avons vécu, si je suis ce que je suis aujourd'hui James, c'est en grande partie grace à vous, a Joe. Vous m'avez offert cette possibilité de faire partit de The Vamps et si jamais je ne m'en sors pas tout à l'heure... Vous aurez vraiment était la plus belle partie de ma vie.James:
Connor ne dit pas ça, tu va entrer dans se bloc, y rester le temps qu'il faut pour qu'ils enlèvent entièrement cette saloperie de tumeur et tu ressortira plus fort que jamais. Tu n'abandonnera personne tu mentent PERSONNE ! On a besoins de toi Conn'... Réellement je ne veux pas que tu y reste, Connor tu es comme mon petit frère je ne peux pas te perdre...Je sens l'émotion de nos échanges jusqu'au plis profond de mes trippes. Cette émotion aussi triste soit-elle me donne un peut de courage. Bien qu'il se pourrait que mon cœur soit affecté par les nombreux arrêts qu'il a déjà fait. La peur se mélange à la tristesse de mes échanges avec James, alors que je sens qu'Enola se réveille doucement à côté de moi. Mon regard se pose sur elle, une larme coule involontairement le long de ma joue. Elle l'a remarqué, son pouce passe sur ma joue au moment où elle enlève cette larme. Elle pose ensuite ses lèvres sur les miennes et me chuchote: "tu va faire cette opération, et on se retrouve à la sortie. Je te le promet". A peine à t-elle fini sa phrase que les médecins entre dans la chambre.
Medecin- M. Ball, c'est l'heure d'aller au bloc. Votre copine vous attendra ici.
Enola descend du lit et ils m'emmènent. La peur me tiraille, juste avant d'entrer en salle d'opération, je demande si je peux envoyer un dernier message, ils me l'accordent.
Connor:
James, je rentre en salle d'opération, vient récupérer Enola s'il te plaît, je ne veux pas qu'elle reste seul pendants mon opération. Elle a peur même si elle ne le dit pas. Je ne sais pas si je vais ressortir un jour, mais je peut te promettre que si je ressors, nous n'aurons jamais fait d'aussi beau concert.
Je vous aimes tous, au revoir.Je donne mon portable à l'une des infirmière en lui disant de l'emmener à Enola. Se qui se passera ses prochaines heures sera déterminant, bien que les médecins m'ai prévenue que cette opération pourrais mettre mon cœur à rude épreuve, et qu'ils ne serait peut être pas aussi bien qu'avant. Mais qu'importe, ça en vaux la peine. Pour Enola, mes parents, mes amis, les garçons...
VOUS LISEZ
And if everything changed?
RandomTome 2~ Tome 1= My ocean love J'ai découvert l'amour sur une plage, oui une plage. A ce moment il était mon idole, puis mon ami, et maintenant mon copain. Ces vacances devaient pourtant être superbe, mais comment pouvait-elle encore l'être après ce...