2

22 3 0
                                    

Je commence le deuxième épisode de ma série, quand ma mère m'appelle pour passer à table. Je m'assois à ma place entre les jumeaux et je leur coupe leur viande avant de couper la mienne et de commencer à manger.

Maman- Alors Enola quand commence tes examens blancs ?

Enola- Mercredi, demain nous n'avons pas cours c'est notre journée de révisions. Vendredi il y a les dernières épreuves et le soir le bal d'automne.

Maman- D'accord, tu vas réviser avec Kaya demain j'imagine.

Enola- Oui, en effet. Et en fin de journée on comptait aller s'acheter nos robes pour vendredi.

Maman- Je n'y vois pas d'inconvénient du moment que tu révises correctement.

Mes parents sont assez à cheval sur mes notes. C'est normal, ils veulent le meilleur pour moi.

Une fois mon repas avalé, je monte dans ma chambre et prend ma douche. Puis je me mets en pyjama et comme tous les soirs passe un coup de fil à mon frère avant d'appeler Connor sur Skype.

Matthew- Allo ?

Enola- Salut Matt comment tu vas aujourd'hui ?

Matthew- Super et toi ?

Enola- Pas trop mal écoute. Tu es à une fête ?

Matthew- Oui, une soirée chez un de mes amis de la fac'.

Enola- Ho je vais te laisser alors.

Matthew- Je t' appelle demain. Bisous Eno' je t'aime.

Enola- Moi aussi Matthew. A demain.

Je raccroche, et appelle Connor. Merde ça ne répond pas. J'allais rappeler quand mon téléphone m'annonce un message.

Connor:
Désolé princesse je ne peux pas répondre maintenant. Nous sommes arrivés il y a seulement quelques heures et nous nous détendons en soirée. D'ailleurs le show en Australie était top, revoir Matt était top aussi. Bref je pense qu'à l'heure où nous rentrerons tu seras déjà endormi, avec les cours tout ça...
Bonne nuit little angel I love you.

Je suis un peu dégoûtée de ne pas pouvoir appeler Connor, mais après une journée d'avion je comprend aussi qu'il est besoin de décompresser. Je prend alors mon ordinateur, et remet ma série.

Après trois épisodes, mes yeux commencent à se fermer tout seuls, j'éteins mon pc et le pose sur mon bureau puis je m'endors.

9h30, ça fait du bien. Je suis complètement reposée, avant les examens. C'est vraiment ce dont j'avais besoin. Je descend à la cuisine prendre mon petit-déjeuner, et envoie un message à Kaya.

Enola:
Dis moi à quelle heure tu veux qu'on se retrouve et où.

Après avoir envoyé mon message, je range mon déjeuner, mets la vaisselle dans la machine et monte prendre ma douche. Je reste un moment sous la douche à repenser à cet été. L'été qui a tout changé, celui qui m'a fait rencontrer l'amour.

***

Je reviens à la réalité une demie heure plus tard. Je sors de la douche et m'habille, puis je redescend pour me poser devant Netflix.
Je suis au milieu d'un épisode, quand Kaya me répond.

Kaya:
Salut, je dormais mdr. Bref on se retrouve à 14h00 chez toi si tu veux.

Enola:
Ça me va, pas de soucis.

Je fais une réponse courte à ma meilleur amie, et me replonge dans ma série.
Ce n'est qu'après quatre épisodes que j'éteins la télé et que je pars me faire à manger.
J'allais commencer à me préparer des pâtes, quand une énième notification me fait reprendre mon téléphone que j'avais laisser sur le bar.

Je déverrouille mon portable et vois, un message de Connor, deux de James et un de Brad.
Je décide de leur répondre maintenant, tanpis mes pâtes attendront un peu.

Connor:
Salut princesse, j'ai tellement hâte de te revoir. Je crois que les câlins des fans ne me suffisent plus.

Enola:
Toi aussi tu me manques baby. Et j'espère bien que les câlins des fans ne te suffisent pas mdr.

Après avoir répondu à connor, je répond à James.

James:
Enoooooo' on est de retour au camping de l'année dernière !

James:
Mais c'était quand même plus fun cette été...
J'ai super hâte de te revoir.

Enola:
J'imagine que sans moi c'est beaucoup moins bien mdr. Et toi aussi tu me manques James, mais plus qu'une semaine et on passera deux semaines ensemble !

Je finis de répondre à James, et ouvre celui de Brad. Oula. Il m'a écrit un roman. Je ne le lis pas tout de suite mais prend d'abord le temps de le parcourir. Pas de smiley, un ton assez monotone. Ce n'est pas le style de Brad, ou alors a t-il quelque chose de vraiment important à me dire...

Brad:
Salut Enola, je vais commencer par te souhaiter bonne chance pour tes examens de cette semaine. Puis je vais continuer en te disant qu'il y a quelque chose que je dois te dire, quelque chose d'important. Je veux te le dire parce que je sais que tu ne me jugeras pas.
A la fin des vacances d'été tu m'as demandé pourquoi je ne souriait plus. Je l'ai dit aux garçons une semaine après être rentré à Birmingham.
C'est vachement dur à dire, et j'avais peur qu'ils se moquent de moi, mais ils ont été super compréhensifs.
Alors... Ce qui m'a rendu si... Dépressif, c'est le départ de ton frère. Je ne pensais pas pouvoir tomber amoureux d'un garçon, encore moins aussi vite. Mais c'est arrivé, je suis tombé amoureux. J'ai saisi mon courage à deux mains, et j'en ai parlé à Matthew. Je ne pensais pas que ce serait réciproque, mais ça l'était.
En fait ce que je voulais te dire c'est que voilà... Je sors avec Matt.
C'était finalement pas si dur de l'écrire, même si je dois t'avouer que ce n'était pas la chose la plus facile.

WAW, je m'attendais vraiment à tout, mais pas à ça. Alors comme ça mon frère aurait enfin un copain et il ne me l'aurait même pas dit !
Je sais depuis pas mal de temps que mon frère est gay, mais ce n'est pas un truc que j'ai trouvé choquant, non. Les autres se moquaient, pourtant il n'y a rien de mal à ce qu'un garçon aime un autre garçon. Ce n'est pas une maladie. Matt a vécu une période assez dur à cause des moqueries des autres et je l'ai toujours soutenue. Maintenant qu'il est avec quelqu'un comme Brad je sais qu'il sera heureux. Tant mieux, il le mérite.

And if everything changed? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant