PDV Enola:
Comme si le fait que sa tumeur l'ai presque tué, et qu'elle ait fortement abîmée son cœur il a fallut qu'il soit dans le coma pour une durée indéterminée, et peut être définitive. Cette nouvelle m'a achevé, mais je me suis vite ressaisie, Connor avait plus que tout besoins que l'ont soient fort pour lui. On ne pouvait pas rester la à se lamenter, alors pendant que tout le monde se tenait à côté de son lit à pleurer ou bien se lamenter de ce qu'il se passait j'ai pris la parole.
"Les amis, écoutez-moi. Connor est dans le coma pour une durée que nous ne connaissons pas, mais c'est à ce moment précis qu'il a le plus besoins de nous tous. On ne doit pas se laisser abattre par cette nouvelle aussi terrible soit-elle. Non, on ne peut pas lui faire ça. Les garçons vous avez un festival à assurer ce soir, alors allez y, donnez vous à fond et jouez pour lui en lui dédiant chacunes des notes que vous allez jouer. Nous n'allons pas laisser cette putain de tumeur nous le prendre, nous faire arrêter de vivre. Connor est un battant, le meilleur copain qui puisse exister, un ami et meilleur ami en or, le bassiste le plus talentueux et pour lui nous devons vivre. Et quand il se réveillera nous serons tous là pour lui, en forme, il pourra voir que pendant tout le temps où il était dans le coma nous n'avons pas fait que le pleurer."
Je ne sais pas si mon improvisation a fait passer le message espéré, mais ils sont tous en pleurs.
Brad- Enola a raison, les amis. Connor a plus que jamais besoin de nous, alors fini les larmes. Et pour ce qu'y est de The Vamps, si il était réveillé il nous aurait dit d'y aller, alors c'est ce que nous allons faire.
Reece- Je suis moi aussi d'accord avec Enola et Brad, nous devons continuer de vivre parce que je sais que si il était réveillé il ne voudrait pas nous voir comme ça, alors nous devons nous ressaisir, et aller faire un carton ce soir, pour lui.
Les garçons ont tous acquiescés, Joe m'a pris dans ses bras en me chuchotant un merci. Je n'ai aucune idée de pourquoi il a fait ça mais je m'en fiche pas mal, grâce à moi mes amis auront tous le sourire et je devrais m'efforcer à l'avoir moi aussi. Parce que dire à tout le monde de garder le sourire et de continuer de vivre c'est une chose, le faire alors que mon copain est la devant moi entre la vie et la mort dans un coma dont il ne se réveillera peut être jamais s'en est une autre.
Comment peut-on être aussi forte? Comment peut-on simplement accepter cette situation après avoir perdu sa famille dans un crash? J'aimerais tellement que tout cela ne soit en fait qu'un cauchemar duquel je puisse enfin me réveiller, prendre mes parents et mes frères dans mes bras, sortir de ce foutu hôpital, retourner à cet été, cet été qui a tellement changé ma vie. Je voudrais me réveiller et être là bas, dans ce petit camping français, voir Connor courir avec les autres dans les vagues, devoir rejoindre mes parents pour un repas en famille. Malheureusement cela n'arrivera plus jamais, mes parents et mes petits frères ne sont plus de ce monde et Connor est dans le coma.
Pendant que je me perdais dans mes pensées tout le monde était sorti, enfin c'est ce que je pensais. Je vois James s'asseoir de l'autre côté du lit et poser son regard sur moi.
James- Enola, ce que tu as dit tout à l'heure est vrai, nous devons tous nous reprendre, mais je sais bien que tu t'en penses juste incapable, après ce qu'il est déjà arrivé à tes parents. Et c'est normal, ton cœur est déchiré, anéanti, tu ne pensais pas que tant de malheur pouvait s'abattre en même temps et pourtant tu es en train de le vivre. Tu as l'impression que tout s'effondre autour de toi, mais ce que tu as dis est vrai, tu le sais, nous le savons, Connor a besoin de nous, il a besoin de toi pour aller mieux.
Enola- James, je pensais que je contrôlais ma vie, mais non. Non je ne contrôle rien James, rien du tout. Et tu as raison je vous ai dit ça et pourtant je me sens tellement incapable de le faire moi même...
James- Enola, tu es la fille la plus forte que je connaisse. Vraiment tu es ma meilleure amie je te connais par cœur et depuis cet été tu ne cesses de m'étonner. Tu as surmonté la mort de ta famille, le diagnostic de Connor, sa première opération, puis la deuxième. Tu peux largement te battre contre ces pensées noires qui te bouffent à la seconde même où je te parle. Tu es tellement forte Enola, utilise cette force, utilise la pour le soutenir, il est là et il a besoin de toi comme jamais.
James a su trouver les mots, les bons mots ceux qui ont su me donner du courage, de l'espoir, l'espoir qu'il se réveille.
Je me lève du lit et en fait le tour pour prendre mon meilleur ami dans mes bras. Il est toujours là pour moi, peu importe l'obstacle qui entrave ma route il est toujours là pour m'aider. Parfois il me suffit de le regarder pour me rappeler à quel point je suis chanceuse de l'avoir dans ma vie.
Après avoir mis fin à mon câlin avec James, je pars m'allonger contre Connor. Mes paupières sont tellement lourdes, pourtant je lutte, je ne veux pas m'endormir maintenant, pas quand il a le plus besoin de moi, et si il se réveillait pendant que je dors ? Je ne m'en remettrais pas, pourtant je pose quand même ma tête sur son épaule et hume son parfum, puis mes yeux se ferment d'eux même et je m'endors.
VOUS LISEZ
And if everything changed?
RandomTome 2~ Tome 1= My ocean love J'ai découvert l'amour sur une plage, oui une plage. A ce moment il était mon idole, puis mon ami, et maintenant mon copain. Ces vacances devaient pourtant être superbe, mais comment pouvait-elle encore l'être après ce...