PDV Connor:
Nous venons de monter nous coucher, après presque 2 heure d'action, vérité. Je me couche, et Enola me rejoins quelques minutes plus tard. Quand elle se couche contre moi, je sens sa peau glacée contre la mienne. Je la sers contre moi pour la réchauffer, et au bout d'à peine 5 minutes, elle c'est endormie. Je ne tarde pas non plus à m'endormir, son odeur et la chaleur de sa peau me berce.
Je me réveille à 10 heures, la tete posé sur mon tors, Enola dort encore. Je ne veux pas la réveiller, alors je prends mon portable et en profite pour parler avec Joe:
Connor:
Salut Joe, je voulais te demander si ça te dérangeais que les filles viennent avec nous dans la tournée (Enola, Kaya, Margaux).Joe:
Salut, non c'est OK, pas soucis mais elle ont pas cours ?Connor:
Tu sais déjà que Matt travail comme photographe avec Dean. Et ben Matt a autorisé sa sœur à suivre des cours par correspondance. Leurs parents sont mort dans le crash d'avion la semaine dernière. Et les parents de Kaya et Margaux ont accepté aussi.Joe:
Je suis désolé pour Enola et Matt.
D'ailleurs pendant qu'on parle, je vous veux tous à 18 heures à la salle de concert. Je vous direz la ba par quoi on commence.Connor:
Pas de soucis, je préviens les garçons.
À plus.Joe:
A plus.Je tente de me lever sans réveiller Enola mais des que je commence à bouger, je la vois se réveiller. Elle se décalle, pour me laisser me lever, et s'assoit dans le lit. Elle est trop mignonne, ses yeux sont encore tout endormis, et ses cheveux en bataille.
Enola- Tu comptes me dévisager encore longtemps ?
Connor- Je t'admire c'est différent.
Nous rions tout les deux, puis je m'habille. Une fois mon t-shirt et mon jogging enfilé, je descends. En bas je remarque que tous les garçons sont levés et que les filles elles sont encore dans leur chambres.
J'attrape une pomme et rejoins la conversation des garçons.Brad- Salut Connor. On voulait parler de ce soir, tu viens on va le faire dehors.
J'accepte et les suis. Nous nous mettons vite d'accord, et retournons à l'intérieur comme si de rien n'était.
Enola descend 10 minutes après que nous soyons rentrés, elle déjeune et vient sur le canapé avec tout le monde.
PDV Enola:
Je rejoins les autres dans le salon après avoir avalé mon petit déjeuner. Ils jouent à fifa, pour le moment Connor joue contre Matt, il y a 2-1 pour Connor. Les matchs s'enchaînent les uns après les autres tout au long de la matinée. Kaya et Margaux se sont levées à 11 heures et nous ont rejoint. Nous avons essayer de faire des matchs contre les garçons, mais ils sont bien trop forts.
***
Nous venons d'arriver à l'O2 d'Oklahoma City, je ne suis jamais rentrée par le côté des chanteurs. Je vois les coulisses, ça fait très bizarre. Kaya et Margaux font la même tête que moi. Elles regardent tout autour d'elles.
VOUS LISEZ
And if everything changed?
RandomTome 2~ Tome 1= My ocean love J'ai découvert l'amour sur une plage, oui une plage. A ce moment il était mon idole, puis mon ami, et maintenant mon copain. Ces vacances devaient pourtant être superbe, mais comment pouvait-elle encore l'être après ce...