11

24 2 0
                                    

La première demi-heure de trajet se passe sans encombre, jusqu'à ce que le chauffeur nous disent qu'un des pneus a crevé. Il s'arrête sur le côté et tout le monde en profite pour sortir, Matt a même pris son appareil photo, depuis qu'il travaille avec Dean j'ai l'impression que la photo est devenu sa nouvelle passion. Connor lui sort avec un ballon, évidemment tous les garçons partent jouer au foot avec lui, j'y vais aussi, rapidement suivi par Kaya et Margaux qui n'ont pu résister à l'envie de venir jouer avec nous. Tout le monde se fait des passes, les garçons s'amusent à faire des jongles, ou d'autres figures avec le ballon. Matt lui nous prend en photo, après 20 minutes à jouer en plein soleil, tout le monde comence à avoir chaud. Les garçons ont une méthode bien à eux pour avoir moins chaud... Brad, Connor, Reece, Blake, et James enlève leur t-shirt. Tristan et George eux préfèrent les garder. Kaya, Margaux et moi nous sommes éloignés pour nous mettre à l'ombre parce que nous avions beaucoup trop chaud.

Margaux- Matt, surtout ne t'arrête pas de faire des photos. Ce serais bête que tu laisses passer une aussi belle occasion de prendre les gars en photo.

Kaya- Surtout quand ils sont torses nus comme ça, profites-en.

Enola- Oui Matt, surtout ne te gène pas, par contre faudra que tu nous les passes ces photos, hein.

Matt- Les filles, vous êtes incorrigibles.

Enola- T'en profite autant que nous Matt, ne te plains pas.

Les garçons recommencent à jouer au foot, Matt prend des photos, tant mieux. Pendant que Joe et un monsieur est venu lui proposer de l'aide, change la roue, les filles et moi parlons des garçons.

Joe- Allez tout le monde on remonte dans le bus, la roue a été changé.

Joe remercie le monsieur, et nous faisons de même.

Monsieur- De rien, c'était un plaisir. Et je voulais savoir, ma fille est fan de vous, dit- il en regardant les gars, pourrait elle avoir un autographe ?

James- évidemment.

Monsieur- Carly, vient ma puce.

La dite Carly arrive, elle est de taille moyen, les cheveux châtains claires longs jusqu'en bas du dos et les yeux gris. Rien à dire cette fille est magnifique. Et apparemment elle n'a pas laisser Tris indifférent.

Quand nous avons repris la route, Tris semblait très intéressé par son téléphone. Alors comme Margaux et Kaya, ce sont endormis contre leur copains je suis aller voir Tristan.

Enola- Salut Tris, tu fais quoi ?

Tristan- Je parle avec Carly. Je lui ai donner mon numéro tout à l'heure.

Enola- C'est vrai ? Cette fille avait vraiment l'air gentille. Et j'ai pu voir qu'elle te plaisait bien n'est ce pas ?

Tristan- Je ne croyais pas au coup de foudre, je ne pensais pas retomber amoureux après Ana surtout. Mais Carly a débarqué de nul part, littéralement et elle a tout changé. Tu ne t'ai jamais dis Enola, et si tout changeaient depuis cette été ?

Enola- Si, c'est vrais que c'est assez souvent que je me dis, et si tout changeaient? Même si pour moi tout ces changements reste positif, pour la plupart.

Lui dis je en baissant les yeux.

Tristan- Oui, en mieux la plupart du temps. Mais tu es assez bien placé pour savoir que la vie n'est jamais toute rose. Que parfois il faut se battre pour remonter la pente. Enola tu as perdu tes parents et pourtant tu es là à côté de moi et tu profites de la vie. Tu ris, tu pleures parfois, tu t'énerves contre Connor parce qu'il te pique tes frites, et tu aimes. Bref tu vis même après ce que tu as vécu. Alors pour moi, je suppose que c'est la même chose, Ana m'a déçu alors que nous devions nous marier et me voilà maintenant amoureux d'une fille avec qui je parle depuis seulement 20 minutes.

Tristan a raison, tout les deux nous sommes passés par des moments difficiles, mais ça ne doit pas complètement nous achever pour autant. La vie mérite d'être vécue, parce qu'on en a qu'une. Celle de mes frères a été bien trop courtes, mais en un sens tellement mouvementée, ils sont allés en France, comme moi on put connaître les garçons, aller à Disneyland Paris mais surtout réaliser leur rêve et prendre l'avion, deux fois. Même si la deuxième fois fut leurs derniers moments, ils ont vraiment vécu et c'est le souvenir que je garde d'eux.
Je pose ma tête sur l'épaule de Tristan qui me sourit et retourne à sa discussion avec Carly. Peut être que cette Carly guérira le cœur brisé de notre batteur.

PDV Reece:

Demain au festival, je compte bien dévoiler au grand jour ma relation avec Kaya. J'en ai plus que marre de cacher ma relation, ma décision est prise. Le monde découvrira l'incroyable fille qui est ma copine. Blake à placer la barre très haute, avec ce qu'il a fait avec Margaux mais peut importe je vais réussir à faire quelque chose d'au moins aussi bien. Et même si je ne sais pas encore comment je vais bien pouvoir faire, je dois réussir à faire quelque chose de vraiment réussi.
J'en ai déjà parler à tout le monde sauf aux filles, ils sont tous prêts à m'aider. Alors j'en suis certain tout le club est toute la vamily le saura, à la fin de la semaine je ne devrais plus me cacher. Brad lui sait déjà comment faire et Connor aussi. Il faut dire que l'idée de Connor est vraiment sensationnel.
Je jette un regard à Kaya qui dort toujours dans mes bras, en la regardant tous les souvenirs de cet été revienne. Ce moment où je l'ai aperçu et où sous le choc de vraiment me voir elle est tombée à genoux en pleurs dans l'aéroport. Ce moment où notre premier contact fut mes mains sur ses hanches pour l'aider à se relever et la prendre dans les bras afin de la consoler. Et même si les garçons on put trouver ça bizzard, je ne regrette vraiment rien, elle est à moi et c'est tout ce qui compte.

And if everything changed? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant