17

29 2 0
                                    

Après encore près de 10 minutes de route nous arrivons dans un petit gîte entre plage et ville. Nous prenons le temps de nous poser, défaire nos bagages et pour moi  surveiller que Connor prenne bien son médicament même si je n'avais pas trop de doute qu'il le prenne correctement. Une fois tous les bagages défaient Blake, George et Reece décident d'aller tourner les derniers plans de leur clip Love again, car oui ils ont commencé à le tourner pendant le trajet. Connor et les garçons de The vamps ont dû faire attention à ne pas apparaître sur les plans de la caméra mais évidement à certains moments ils ont fait des apparitions, ha bah oui behind the scenes oblige. Margaux, Kaya et moi avons pu faire partie du clip, en temps que copine et amis des garçons. Le tournage pendant le trajet était vraiment super cool, on a beaucoup rigolé et on a vraiment pris du plaisir à faire ce clip. Maintenant que nous sommes en route pour la plage, Margaux, Kaya, Reece, Blake et George marchent devant tandis que je reste avec The vamps en retrait ma main dans celle de mon copain. Arrivée à la plage James, Bradley et Tristan vont faire un foot et je reste quelques instants à marcher les pieds dans l'eau avec Connor. Seulement Joe me rappelle assez vite pour que nous filmions les derniers plans du clip. Je dépose un baiser sur la joue de Connor et rejoins les autres. Les parties que nous tournons à la plage révèlent que les garçons avaient prévu de dévoiler la relation de Reece et Kaya, car la plus grosse partie des plans les montrent ensemble et la dernière scène celle où ils s'embrassent sur la dune... Je crois que je vais être accro à ce clip. Les fans ne vont je pense pas en revenir, ce type d'annonce n'étant pas commun elle va retenir leur attention. D'ailleurs j'avais oublié, mais c'est Matt qui a filmé la plus grosse partie des plans, ça se voit il a trouvé sa voie. Après le clip alors que les "Adultes" et Matt, font le montage du clip les garçons font un foot tous ensemble sur la plage pendant que nous les filles sommes en face time avec Kirstie.

Kirstie- Alors les filles le clip est tourné ?

Kaya- Oui, d'ailleurs tu étais au courant que c'est comme ça que Reecey voulait révéler notre relation aux fans ?

Kirstie rigole.

Kirstie- Oui, je le savais depuis un moment. Normalement vous auriez dû le faire avant ce qui est arrivé à Connor. D'ailleurs comment il va ?

Je sens le regard de mes deux amies se poser sur moi, il est vrai que je n'écoutais pas du tout la conversation, trop occupé à regarder voir même surveiller Connor.

Enola- Quoi?

Kirstie- Comment va ton copain Enola ?

Enola- Ça va, son cœur est fragilisé et endommagé par les nombreux arrêts qu'il a fait mais la tumeur a été totalement retiré et là il joue au foot.

Kirtstie- Je suis contente qu'il aille mieux, d'ailleurs je vais vous dire un truc mais ne le dites surtout pas à James, je vous fait confiance.

Margaux- Non t'en fait pas on restera muette.

Kirstie- J'arrive à Aberdeen demain, je vais lui faire la surprise, pour qu'on puisse passer Noël tous ensembles.
Enola- C'est super j'ai hâte de te voir aussi Kirstie.

Kirstie et moi sommes particulièrement proche, quand mes parents étaient encore de ce monde il m'avait envoyé une semaine chez James. C'était vraiment super comme semaine j'ai profité pleinement de mon meilleur amie et je me suis beaucoup rapproché de Kirstie, elle est un peu comme une grande sœur.
Ce soir nous avons pique-niqué sur la plage, autour d'un grand feu de camp, l'ambiance était génial, mais au fil de la soirée j'avais de plus en plus l'impression qu'une bulle se formait autour de Connor et moi. Pourtant nous essayons de rester concentré sur les autres, mais après une heure de lutte nous ne tenons plus.

Connor- Bon les gras je suis désolé mais je suis crevé je vais aller me coucher.

Enola- Il est hors de question que je te laisse seul.

Brad- C'est ça aller "dormir" les amoureux.

Brad à mimer des guillemets en disant le mot dormir, en même temps il n'a pas tord une certaine tension s'est installé entre Connor et moi et le désire était bien trop grand. Nous marchons jusqu'au gîte, et plus nous ľapprochons, plus le désir augmente, il faut dire qu'il n'y a pas que ses lèvres qui m'ont manqué durant ce mois, son corps aussi m'a manqué, il m'a manqué.

PDV James:

Apparemment nos deux tourtereaux ne vont pas aller dormir ou en tout cas pas tout de suite, j'ai bien vu que ça fait presque une heure qu'ils essaient de lutter contre le désir, mais après le stress et les événements du mois précédent normal qu'ils veulent se retrouver. Après le départ de nos deux amoureux, nous commençons à prévoir le concert de après demain soir. Joe et Josh réfléchissent à tout ce qui est technique et nous, the vamps et le NHC réfléchissons à ce que nous pourrions chanter, NHC peut tout choisir maintenant avec en plus l'avis de leur plus grandes fans, leurs copines. Nous pour le moment n'avons plus Connor, ce qui est dommage parce que pour pouvoir prévoir un concert on aurait quand même un peu besoin de lui mais bon, comme je l'ai dit avec tout ce qu'il a eu c'est normal qu'ils veuillent profiter l'un de l'autre.

***

PDV Enola:

Je me réveille après une superbe nuit, je me retourne et vois que Connor n'est plus là, je me lève et m'habille avant de descendre. Tout le monde est dans le salon et déjeune je m'assois avec les autres et commence à manger.

James- Bon ducoup commençons.

Enola- Commencer quoi?

Connor- A choisir les chansons que nous allons chanter demain

Brad- Ducoup, on fais celle de Noël ça me paraît logique mais après ?

Tristan- Pourquoi pas All night et Wild heart.

Brad- Moi ça me va.

Connor et James- Moi aussi.

Connor- Tristan on pourrait faire Volcano aussi.

Tristan- Ouai.

Après un quart d'heure les garçons ont fini de choisir leur chansons.

***

Ça t'est c'est l'heure le concert va commencer, les garçons ont bosser toute la journée pour que le spectacles soit inoubliables j'ai tellement hâte de voir ça.

                                      

Salut tout le monde, le chapitre n'est pas encore corrigé mais je le poste maintenant quand même alors s'il vous plaît soyez indulgent 😉




And if everything changed? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant