Je vais voir Enola, et lui annonce que nous allons nous promener.
Je me dirigeais vers la porte, quand un geste qu'elle n'avait pas fait depuis plus d'une semaine me surprit.
Enola attrapa ma main et entrelassa nos doigts. Je me tourne vers elle et aperçois un léger sourire sur ses lèvres.
Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers la voiture de Matt, qu'il a accepté de me prêter. Elle monte, je fais de même. Je démarre, direction: la cascade.Une fois arrivé, nous nous installons dans l'herbe. Je prends une grande inspiration, et commence à lui parler.
Connor- Enola, écoute tous les sons autour de toi. L'eau de la cascade, les oiseaux, la vie.
Je t'ai amené ici dans le but de te montrer que même si tu as vécu un drame, la vie continue. Je t'ai vu au plus mal, le jour où tu l'as appris, tu avais les yeux vides, tu ne parles plus. Les premiers jours tu refusais de manger. Je t'ai vu dans cet état, mais je suis resté, je devais être là, prêt de toi. Je sais que cette épreuve fait mal, mais sert toi de cette douleur pour avancer. Tes parents et tes frères n'auraient pas aimés te voir dans cet état là. Tu peux le faire, pour eux. Commencer une nouvelle vie, que tu vivras vraiment intensément pour eux.
Et ils ne sont pas partis pour toujours, ils sont là.Sur ces mots je place ma main sur le cœur d'Enola. Je relève les yeux vers elle, je peux voir que quelque chose à changer.
PDV Enola:
Connor vient de m'ouvrir les yeux, il a raison. Cette semaine, je lui en ai vraiment fait baver.
Enola- Je veux avancer maintenant.
Ce sont les seuls mots que j'ai réussi à articuler. Après une semaine de silence, on aurait dit qu'il avait oublié le son de ma voix.
Nous sommes restés assis après, tout les deux, l'un contre l'autre. Puis nous sommes rentrés, Matt qui était dans la cuisine m'a appelé. J'y suis allé. C'est là qu'il m'a dit cette phrase que je ne suis pas prête d'oublier.
"Qu'est ce que tu penserais de suivre les gars en tournée ?"
Enola- Qu'est ce que ça veut dire ?
Matt- Tu n'iras plus au lycée, tu feras tes cours par correspondance. Quant à moi, Dean veut bien me prendre comme apprenti photographe.
Enola- Et, Margaux et Kaya?
Kaya- Mes parents me laissent prendre des cours par correspondance, tant que ma moyenne ne baisse pas.
Margaux- Et moi, je suivais déjà mes cours par correspondance, donc ils sont d'accords aussi.
Matt- Tout est arrangé.
Je souris, mon frère et les autres ont vraiment tout organisés ?
Je me tourne vers Connor.Connor- Tu devais prendre l'air, et réellement démarrer une nouvelle vie. Nous sommes partis, ils ont organisés, tu as décidé d'une nouvelle vie, la voilà.
Je prends Connor dans mes bras.
Enola- Merci
Je me détache de lui au moment où Tristan et George disent en cœur qu'ils ont faim. Cette coordination a pour effet de faire rire tout le monde.
James- Alors qui fait à manger?
Margaux- Et pourquoi pas les garçons ?
VOUS LISEZ
And if everything changed?
RandomTome 2~ Tome 1= My ocean love J'ai découvert l'amour sur une plage, oui une plage. A ce moment il était mon idole, puis mon ami, et maintenant mon copain. Ces vacances devaient pourtant être superbe, mais comment pouvait-elle encore l'être après ce...