Il ne bouge pas, il m'observe. Tout comme moi. Je baisse la tête, et bégaye :
- Je... je vais y aller...
Je passe derrière lui, une pointe de regret me poignardant le cœur. Je n'ai plus droit aux regrets, pourtant.
- Attends, me dit-il. C'est toi, Osamu Dazai ?
Sa voix. Si virile, si adulte. La première fois que je l'entends.
- Ou-oui... ? Dis-je, tremblant de tous mes membres.
- J'ai... adoré ton livre.
Je lâche un soupir de surprise et me tourne vers lui. Il s'est aussi tourné.
- Vr-vraiment ?
- Au point que je voudrais un autographe, ajoute-t-il en esquissant un sourire.
Je souris et sors un stylo. Il a du respect pour moi ? Qu'en sera-t-il quand il saura ? Je lui signe le livre et lui rends.
- Tu as cours?
- Je sèche, répondis-je.
Il sourit et expire par le nez. Il doit sûrement penser que ce n'est pas bien.
- Je m'appelle Oda Sakunosuke.
- Moi, tu sais déjà, ajoutai-je en souriant.
Nous avons commencé à traîner ensemble depuis ce jour-là. Je décidais de sécher pas mal de cours pour rester avec lui quand il avait une heure de trou. Et, un matin, un problème me tomba dessus. Un gros problème.
- Et sinon, tu as lu ce livre ? Hm ? Dazai ?
Je tremblais et sentais la chaleur monter en moi. J'ai regardé Odasaku. J'avais trouvé ce surnom, Oda étant trop court et Sakunosuke trop long. Je me suis levé, et, laissant mes affaires, j'ai couru hors du CDI. Mes jambes me tenaient à peine. Je descendis les escaliers menant à l'infirmerie, mais arrivé à la moitié, ma jambe lâcha et je glissai. Une fois en bas, je n'eus plus la force de me lever et restai recroquevillé sur moi-même, geignant et essayant de me satisfaire. Des bruits de pas me firent tourner la tête vers les escaliers. Il arrivait. Je devais partir. Je me mis à ramper, comme je pus. Il murmura mon prénom, que je crus entendre en écho. Mon corps tout entier le désirait et mon esprit hurlait son nom. Mais pas que. Mon excitation redoubla et j'eus du mal à me calmer. Rien n'aurait pu me calmer, même pas lui.
Il descend les marches et arrive à moi. Il se baisse et me fourre quelque chose dans la bouche. Il me faut ensuite quelques minutes pour reprendre mon souffle.
- Odasaku, pardon... gémis-je, tournant la tête vers le sol.
- Dazai, tu ne sais pas à quel point je suis heureux, dit-il en posant sa main sur ma tête, que je relevai.
Quand je le vis déposer un regard amoureux sur moi, mon cœur fit un bond. Comme ce jour, où je l'ai rencontré.
- Je pensais que tu étais un Alpha, comme moi.
Ce n'était pas Cet Alpha qui m'était destiné, mais lui. C'était Odasaku, mon âme-sœur, mon esprit le hurlait.
- Dazai, je t'aime.
- Moi aussi, Odasaku.
------------------------------------
Je sais, c'est très court >~<
Je m'en excuse, mais normalement le prochain chapitre est plus long
(Il va être un peu plus long, en fait... pardon !)
#Historia
VOUS LISEZ
La déchéance franche et honnête
FanfictionDazai Osamu est un jeune écrivain qui vient de publier son premier livre : La déchéance d'un homme. Il est en seconde, et malgré son rang d'Oméga, il va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie...