Chapitre 12

102 4 1
                                    

Après cette journée, nous avons longtemps dormi, tous les deux. A notre réveil, Dazai m'a questionné sur le C, sur sa clavicule.

- Je pense avoir une idée, pour ça.

J'ai appelé Q, qui est tatoueur. Pour dix tatouages faits de sa main, il vous offre un coup de cutter sur le bras. Cool. Il a transformé le C en O, et a ajouté, à la demande de Dazai, les autres lettres composant mon prénom. J'en ai évidemment profité pour avoir la même chose.

- Mh ! On dirait que ça bouge là-dedans !

- Hein ?

Et maintenant, voilà six mois que tout est derrière nous. Ango a fait passer la mort de Chuuya pour un suicide, avant de remettre le corps à sa famille. Et depuis, aucune nouvelle de ce dernier. Par contre, Tachihara et Gin, la petite sœur de Akutagawa, sont ensemble. Q, lui, il me semble qu'il est amoureux d'une fille nommée Elise.

- Viens toucher ! M'incite mon amant.

Je pose mon livre et viens poser ma main sur le ventre arrondi de Dazai. Je la retire lorsque je sens un contact et lève les yeux vers mon oméga.

- Alors ?

- Je n'arrive toujours pas à y croire. Il y a vraiment notre enfant, là-dedans ?

- Bien sûr. Tu peux me passer mon ordi, s'il te plaît ?

Je lui souris et lui passe mon ordinateur portable. Il me remercie en posant un baiser sur mes lèvres, auquel je réponds. Je m'assois sur le canapé, à côté de lui, et passe mes bras autour de sa taille avant d'embrasser son épaule.

- Odasaku...

- Oui ?

- J'ai terriblement envie de toi...

- Tu rigoles si je te dis que moi aussi ?

Nous nous fixons du regard quelques instants avant de rire. Il pose sa main sur la mienne. J'entremêle nos doigts et change l'ordinateur de place, le mettant sur la table basse, à côté de nos téléphones, puis l'embrasse passionnément. Après tout, comment lui résister ? Alors que je passe une main sous son haut, mon téléphone sonne. Je prends mon téléphone et attrape le téton de mon amant, qui gémit.

- Allô ?

- Oda-saaaaaaan !! Crie Atsushi, visiblement en larmes.

- Un problème ?

De ma main libre, je libère l'accès à l'intimité de Dazai, qui a déjà ouvert mon pantalon.

- Ryuu s'est évanoui !!

- Que lui as-tu dit juste avant ?

Dazai lâche un gémissement de plaisir lorsque je le pénètre lentement. Atsushi réfléchit en lâchant des "heu..." et finit par dire :

- Ah oui ! Je lui ai dit que j'étais enceint !

Je me mets à rigoler, tout en faisant des va-et-viens à l'intérieur de Dazai qui ne cesse de geindre.

- C'est juste ça ? Il a dû mal le digérer, il ne devait pas s'y attendre, c'est tout !

- C'est vrai ?!

- Mais oui. Mets-le sur ton canapé ou dans votre lit et reste avec lui.

- D'accord ! Merci !

Il raccroche, juste au moment où mon amant finit par jouir, gémissant mon nom. Je viens juste après lui, et me retire.

- Atsushi est enceint, dis-je à Dazai.

- C'est étonnant qu'il ne l'ait pas été avant.

- Oui, c'est vrai.

La déchéance franche et honnêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant