Prologue

596 36 3
                                    

Ce qui choque au lycée, c'est le nombre de couples présents. Enfin, qui me choque. Et vas-y que je t'embrasse dans un couloir, au CDI, nianianiania... Est-ce que toutes ces filles voudraient se suicider avec leur partenaire ? Aucune ne veut avec moi, mais peut-être veulent-elles sortir avec moi d'abord ?

- Dazai, tu parles à voix haute, me coupe Atsushi, en murmurant.

- Où est le problème ?

- M.Kunikida te regarde depuis cinq minutes.

Je relève la tête et souris à notre prof de maths.

- Dazai, dehors !

Exclu dès le deuxième jour, ça craint.

- Nakajima, tu l'emmènes en permanence !

Atsushi soupire et se lève tandis que je range mes affaires. Nous sortons et rigolons dès que nous sommes derrière la porte.

- On va au CDI ? Ryuu devrait y être, normalement.

- T'es toujours avec lui ?

- Depuis trois ans, Dazai, répond-il.

Je soupire et pousse la porte du CDI. Nous passons la salle de réunion, et retrouve son petit-ami, je me tourne vers la fenêtre. Sous la fenêtre, sur le fauteuil, un garçon, roux foncé, les jambes croisées, les écouteurs dans les oreilles et un livre à la main. Ce livre, c'est "La déchéance d'un homme". Ce livre, c'est moi qui l'ai écrit.

-------------------------------

Alors oui, encore une. Mais elle est finie donc j'ai juste à la publier ! 

Le retour du AkuAtsu parce que j'aime

Et enfin un Odazai * ^ * OUI VOUS NE RÊVEZ PAAAAAAAAS

Au passage c'est le premier tome, y en a un autre après

Et les couples qui s'embrassent et nianiania, c'est ce que je pense aussi (jalousiiiiiie tu es lààààà)

#Historia


La déchéance franche et honnêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant