Chapitre 2

4K 242 12
                                    



PDV Lauren :

- Père je ne vois pas du tout pourquoi nous avons organisé ce bal.

- Lauren, c'est ton frère qu'il l'a organisé, il pense qu'il trouvera peut-être chaussures à son pied en invitant le royaume entier.

Je me tourne vers lui qui est assit sur son trône attendant que le bal débute.

- C'est complement débile de faire ça, il ne tombera que sur des paysanne écervelées et sans éducation.

- Écoute Lauren, ton frère se démène pour se trouver une femme, tu devrais en faire de même peut-être que tu trouveras l'élue de ton cœur. Tu sais que presque toute les femmes du royaume sont à tes pieds.

- Si je me souviens bien mère ne voulait pas de vous au début malgré votre titre. Une femme de caractère, c'est ça qu'il me faut et ce n'est pas en piochant dans mes prétendantes que je vais en trouver une qui me tient tête. C'est bien connus, les hommes aiment les femmes qui les font ramer.

- Dans ce cas cherche, tu n'as même pas essayé.

- Laisse notre fille tranquille Mike, elle trouvera en temps voulu, conclut ma mère avec le sourire en s'asseyant sur le trône de la reine.

- Ou est Chris ?

- Il se fait beau.

- Est-ce qu'il se rend compte qu'il est en uniforme et pas en robe.

Père rigole mais mère l'arrête en le tapant gentiment.

- En plus on a le même.

- Lauren, s'il te plaît, c'est la soirée de ton frère, ne lui fait pas d'ombre.

- Oui mère. En passant vous êtes magnifique mère.

- Merci tu es aussi très belle dans ton uniforme. Mais tu ne voudrais pas enlever ton épée, c'est un bal pas une guerre et il a des gardes pour nous protéger.

- Mère je suis général de guerre, je n'enlève jamais mon épée.

- Oui mais tu sais très bien que Chris est jaloux de ton épée.

- Il est l'héritier du trône, il héritera de l'épée de père et du royaume il n'a pas à être jaloux. Je lui ai laissé le trône.

- Allons Lauren ne t'emportes pas pour de tel sottise. Les premières arrivants vont bientôt entrer, intervient mon père.

Mon frère sort d'une porte et traverse la grande salle pour l'instant vide et avance jusqu'à nous. Nous nous mettons en place, lui à côté du Roi et moi de la Reine.

- Tu es enfin là.

- Oui, désolé. Ils ne sont pas encore arrivés ?

- Si, nous t'attendions pour ouvrir les portes.

- Et bien allons-y.

Ça fait des heures que des gens nous présente leur filles. Je me suis jamais autant ennuyée de ma vie. Voilà que c'est le tour d'une dame avec ses deux filles.

- Bonsoir votre majesté, je vous présente mes filles Ally et Lucy, si vous le voulez bien elles conviendront parfaitement à vos deux enfants, dit la dame en s'adressant à ma mère.

- J'en ai marre moi.

Je quitte la salle et m'en vais sur le balcon de ma chambre qui donne une vue imprenable sur le royaume et les invités qui attendent pour entrer. Je reste comme ça un bon moment. Les musiques défilent mais moi je reste concentrée sur le décor qui m'entoure. Il n'y a plus personne à l'entrée, tous le monde est sur la piste de dance à courtiser mon frère.

Une calèche des plus originales arrive devant le château. Les valets ouvre la porte mais le plus choquant entre sa couleur orange et sa forme de citrouille c'est qu'il n'y a personne qui conduit les chevaux. Je me redresse et observe attentivement la personne qui en sortira. Le valet tend la main et aide une jeune femme je crois à en sortir. Je peux enfin la regarder toute entière et elle...j'en déglutit tellement cette femme est resplendissante dans sa robe noir et blanche. Ça change de toute ses horrible robe de couleur. Le noir est ma couleurs préférées mais personne ne me comprend dans ce royaume. Mon frère est moi avons la même tenue mais lui la en or et rouge mais la mienne est complètement noir, lui n'a pas son épée mais moi si. Ça silhouette disparaît à son entrée dans le château.

Je me remet de mes émotions et cours le plus vite possible vers la salle de bal qui a une dizaine d'étage en dessous. Je cours à n'en plus respirer, mon épée claque contre mon uniforme de "prince" pour les réceptions. J'arrive dans la salle de bal en arrivant par derrière pas loin de mes parents et je m'arrête en tombant dans son regard. Elle est encore plus belle de près. Elle est à même pas 50 mètres de moi mais je ne peux pas bouger. Je suis figé.

Ce pourrait-il que je sois tombé amoureuse de cette femme en un regard ?

Elle soutient mon regard la bouche entrouverte ce qui me laisse entrevoir ça dentition parfaitement blanche, qui change de toutes les autres. Elle brille au milieu de tous ce monde. Je m'apprêtais à avancer vers elle mais je m'arrête en apercevant Chris dans le même état que moi s'approchant d'elle. Il est plus près et après tous c'est ça soirée. Je romps le contact avec cette femme et baisse les yeux ne voulant pas voir mon frère danser avec elle.

PDV Camila :

Elle est...je ne pourrais pas la décrire, et ses yeux sont...Je n'avait jamais vue la famille royale en vrai. Tous que je m'imaginais d'eux venait de tableaux peint par de pauvre peintre dans la rue qui eux même ne les avaient jamais vue. Je la vois quitter mon regard pour regarder un peu plus loin à ma droite et ensuite revenir sur moi. Son regard est plus triste, même déçu. Elle baisse les yeux en restant à sa place alors qu'une minute avant elle était en chemin pour venir vers moi je pense. Je continue de la regarder malgré tous mais je me fais couper par le...prince.

- Madame, il prend ma main et embrasse son dos. Voudriez-vous m'accorder cette danse ?

Avant de lui donner une réponse je regarde la ou se trouvait sa sœur mais je la vois en compagnie de Lucy. Lucy lui prend la main et la tire vers la piste de danse, mais Lauren me regarde tout de même. Le prince est beau, mais face à sa sœur ce n'est rien.

- Oui, dis-je en faisant la révérence.

Cinderella Où les histoires vivent. Découvrez maintenant