Chapitre 10

3.8K 225 5
                                    



PDV Camila :

Une servante m'a amené une robe dans ma chambre. Elle est magnifique mais pas aussi magique que celle que je portais lors du bal. C'est surtout le regard de Lauren qui la rendait étincelante. Je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle, elle est rentré il y a de ça une heure mais je suis cloîtrée dans ma chambre. Après que des servantes m'ai lavé ce qui m'à mis très mal alaise, elles m'ont aidé à mettre la robe. Et dire qu'avant c'était moi à leur place.

Les servantes ferment ma robe juste à temps parce que quelqu'un se met à toquer à ma porte. J'espère de tous mon cœur que ce soit Lauren.

- Entrez, les servantes sortent pendant que cette personne rentre. Normani, dis-je déçu.

- Le repas est près, je dois t'escorter jusqu'à la table.

Je m'approche d'elle est ferme la porte pour que personne ne puisse nous entendre.

- Lauren ?

- Elle est en bas avec Taylor et Chris. Elle ne peut pas venir te voir maintenant.

- Quand ? Je veux la voir.

- Quand elle le pourra. Camila tu ne comprends pas que c'est une situation délicate pour Lauren. Elle aime la future femme de son frère devenue fou. Elle ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de son amour pour toi.

- Il ne m'arrivera rien si elle est à mes côtés.

- Je sais Camila, mais il faut que tu arrives à table avant le Roi et la Reine.

Normani m'ouvre la porte et j'en sors à ses côtés. Nous descendons les escaliers et arrivons à une immense pièce avec une table garnie de centaines de nourriture différente. Taylor se lève pour me faire une étreint quand elle me vois. Chris et vautré sur sa chaise et...et Lauren elle et fasse à une immense fenêtre qui donne vue sur la tempête qui se prépare dehors. Elle tient un verre de vin dans la main droite tendit que l'autre et dans son dos. Elle tourne légèrement la tête vers moi, et me lance un regard rapide avant de retourner à son occupation.

- Camila tu es enfin là, s'écrit Chris. Viens donc t'asseoir à mes côtés. Mes parents ne tarderont pas trop je te rassure.

J'avance vers Chris et m'assois à sa droite du côté gauche de la gigantesque table. Taylor s'assoit en face de moi et Lauren ne bouge pas d'un poile.

Mais à quoi elle pense ?

Elle arbore un uniforme que je n'avais jamais encore vue. Lors du bal sa tenue était officielle, fait pour les bals, quand elle est venue me kidnapper elle était un peu plus décontractée. Mais là je pense que c'est l'une de ses tenues de général de guerre. En tous cas elle me fait beaucoup d'effet dans cette tenue stricte.

- Ah ! Vous êtes enfin là.

Chris se lève et je fais de même en faisant la révérence à mon Roi et ma Reine.

- Je suis contente de vous revoir Camila.

- C'est un honneur de vous voir deux fois en une vie votre majesté.

Taylor prend ses parents dans ses bras et attend que ses parents s'assoient pour s'asseoir. Chris se replace à côté de moi et me sourit comme si mon "kidnapping" n'avait pas eu lieu. Nous sommes tous à table sauf Lauren qui est resté planté devant la fenêtre.

- Lauren tu ne t'assois pas ? demande le Roi.

Elle ne répond pas et finit son verre d'un trait. Nous l'entendons tous inspirés grandement avant qu'elle ne se retourne vers nous. Elle évite mon regard et s'avance pour poser son verre sur la table.

- Je n'ai pas faim.

Elle avance vers son père et lui murmure des mots inaudible avant de nous laisser en plan ici. C'est le seul moment de la soirée ou je peux la voir et tout ce qu'elle trouve à faire c'est s'enfuir. Je vais devoir me coltiner Chris sans que Lauren ne puisse venir me sauver de ses griffes.

PDV Lauren :

Le repas vient de se terminer, j'ai attendue tous le repas pour pouvoir lui parler. Je ne pouvais pas supporté d'être dans la même pièce que Camila et Chris en même temps. Je suis adossée au mur à côté des portes qui mène sur la salle à manger. Les portes s'ouvrent soudainement. Je me redresse et remet mon uniforme en place. Je n'ai pas eu le temps de me changer. Après être rentré à pied de chez Camila j'ai eu un problème et on a du faire une réunion avec mes conseillers et mon père.

Taylor sort en première sans me remarquer. Ensuite viens le tour de Chris qui tient Camila par la taille en marchant dans le couloir. Je ne sais comment Camila a fait pour me remarquer étant caché dans la pénombre, mais elle se tourne vers moi en continuant de marcher. Je n'ai plus le temps de divaguer mon père sort au côté de la mère dans la même position que Chris et Camz.

- Père, l'interpellais-je. Puis-je te parler.

Mon père regarde ma mère et ma mère lui hoche la tête avant de continuer son chemin vers leur chambre.

- Qu'est-ce qui t'arrive Lauren ?

- Chris, j'ai peur qu'il soit malade.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là.

- Il devient fou père, il est obsédé par Camila.

- Je ne comprend pas bien la ou tu veux en venir, ton frère est tous simplement amoureux de cette fille.

- Peut-être que lui oui mais elle non. Elle ne l'aime pas. Elle ne voulait pas venir au château ni se marier avec lui. Il l'a kidnappé père.

- Comment sais tu si elle n'est pas amoureuse.

- Euh...je...tu...Je le sais c'est tous.

Mon père pause ses mains sur mes épaules.

- Je comprend que tu sois aussi amoureuse de cette fille, c'est une très belle femme mais tu n'as pas le droit de tout faire pour brisé leur mariage par pure égoïsme.

- Tu penses vraiment ça de moi père ?

- J'en sais rien Lauren.

- Demande lui et tu verras.

- Ecoute Lauren, mon avis ne te servira à rien. Je comptais le dire pendant le dîner mais tu n'étais pas là. Je suis mourant, je vais bientôt mourir ma fille.

- Quoi comment ça ? Qu'est-ce que tu as ? Ça ne se guérit pas ?

- Non Lauren, les médecins ne trouvent pas de remède, ils ne savent même pas ce qui m'arrive. Il me laisse encore quelques jours avant de partir pour te bon.

Je me tourne pour ne pas que mon père me voit pleurer. Un général ne pleure pas.

- Vient dans mes bras ma fille.

Je me tourne et lui saute dans les bras. Si c'est l'une des dernières fois que je le prend dans mes bras, autant que je le serre fort. Mon père se détache et prend mon visage entre ses mains. Il a les larmes aux yeux.

- Je t'aime ma fille, mais si ça ne te dérange pas j'ai envie de passer mes derniers instants au côté de ta mère si tu vois ce que je veux dire.

Il me fait un clin d'œil mouillé en souriant je lui rend son sourire en hochant la tête. Il me fait une dernière étreinte avant de rejoindre ma mère au pas de cours. Je n'ai jamais vue mon père courir.

Qu'est-ce que je vais devenir sans mon père ?

Cinderella Où les histoires vivent. Découvrez maintenant