Chapitre 16

3.5K 206 18
                                    



PDV Camila :

À cette heure ci de la nuit je devrais dormir comme je le fais tous les jours mais pas aujourd'hui. Je suis assise sur mon lit habillé d'un pantalon exceptionnellement pour pouvoir monter à cheval. Je ne peux pas dormir pas la nuit ou Lauren et moi allons fuir pour enfin être libre de vivre notre amour au grand jour. J'ai donné un petit sac d'habilles à Normani pour qu'elle l'accroche à la scelle du cheval de Lauren. J'ai dit au revoir à Taylor après le repas. Lauren n'est pas venue mangé, elle disait avoir l'impression que Chris préparait quelque chose de bizarre. En tout cas la jeune princesse va beaucoup me manquer, je m'étais prise d'affection pour sa petite touffe blonde. D'ailleurs je me demande bien pourquoi Lauren a les cheveux noir, Chris brin et Taylor blond. On durait qu'à chaque naissance c'est effectué une décoloration. Lauren a tous pris alors il ne restait plus de noir pour Taylor. Cette hypothèse pourrait marcher. Après tous j'ai une bonne fée alors tous peut arriver vers. J'espère que Dinah ma bonne fée sera présente ce soir, on aura bien besoin d'elle.

- Camila ?

La porte entre ouvert j'aperçois le visage de Lauren.

- Oui.

Elle entre et ferme la porte. Je me lève et m'approche d'elle. Ses bras m'entoure pendant que j'enfouie ma tête dans son cou.

- Tous va bien se passer.

- Je te fait confiance.

- Je t'aime.

Je redresse ma tête et dépose mes lèvres sur les siennes.

- Je t'aime.

- Allons-y avant qu'il ne soit trop tard. Mais avant mais ça.

Elle me tend la même cape noir qu'elle porte. Je l'enfile par dessus mes habilles et nous mettons nôtres capuches.

Lauren m'attrape par la main et m'emmène dans un passage secret après un couloir. Une cinquantaine de mètre plus tard et nous atteignons la sortie qui donne directement sur les écuries. Normani nous attend avec deux chevaux. Lauren m'aide à monter et reste au sol les rennes dans les mains. Normani avance dans la même position que Lauren. Nous sortons des écuries et heureusement aucun garde n'est présent. Nous atteignons le pont-levis mais une voix bien trop familière nous arrête. Chris devant les escaliers que j'avais emprunté pour m'échapper le jour du bal accompagné d'une orde de soldat armé.

- Tiens donc ? Je ne t'avais plus pas dit d'être prudente ce soir ma chère sœur.

- Ne prend pas ce ton avec moi. Laisse nous partir et il n'y aura pas de blessés.

- Tu penses vraiment que je vais te laisser t'enfuir comme une lâche avec ma femme ? pouffe-t-il.

- Elle ne t'aime pas ! Elle m'aime et je l'aime en retour.

- Je suis ton Roi alors je t'ordonne de m'obéir. Rendez vous avant que le sang coule.

- Jamais, s'exclame Lauren en défaisant sa cape avant de dégénérer son épée.

- Tu l'auras voulu.

Chris fait signe au soldat d'attaquer mais Lauren les arrêtes d'un crie. Normani la rejoins avec son épée.

- Attend ! On peut...on peut épargner toutes ses vies. Je te défi, celui qui gagne, gagne le Royaume et Camila.

- Lauren qu'est-ce que tu fais.

Lauren se tourne vers moi et m'attrape la main.

- Laisse moi faire, je vais gagner. Chris ne m'a jamais battu.

- Fait attention Lauren.

- Bien, j'accepte, s'écrit Chris après avoir réfléchi. Mais selon mes règles. Un combat à mort et tout est permis, même les coups bas.

- Chris ne fait pas ça, je ne veux pas te tuer.

- Pourtant tu veux me voler ma femme.

- Ok, on fera selon tes règles.

Les soldats allumés des feux autour du cercle qui c'est formé. Chris joue avec son épée pendant que Lauren se concentre les yeux fermés. Mais qu'est-ce qu'elle fait, elle va finir par se faire tuée. Chris attaque le premier et Lauren par son coup en ouvrant les yeux.

- Elle va l'épuiser, manier une épée est très fatiguant, me chuchote Normani voyant mon état d'inquiétude.

Chris enchaine les coups et Lauren les évite ou les repousse avec un coup. La fatigue ce ressens déjà sur le visage de Chris.

- Chris, abandonne.

- Jamais.

- Pourquoi tu fais ça ? Pour un titre ? Tu ne fais pas ça pour Camila, tu ne l'aimes même pas.

- Je fais ça pour t'anéantir ma sœur, je te hais depuis notre plus jeune âge.

- Pourquoi ? demande Lauren en baissant son arme.

- Parce que tu as toujours été la meilleure en tous, dit-il en lui lançant un coup qui lui effleure le bras.

Lauren gémit mais remet sa garde.

- J'ai toujours tous fait pour que tu sois le meilleur. Je t'ai donné le trône, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?

- Que tu meurs !

Chris donne un coup fatidique que Lauren esquive. Lauren tape dans son épée ce qui la fend en deux. Chris pose un genoux à terre et Lauren en profite pour passer son épée sur son cou. Elle le force à ce relever. Les soldats allaient répliquer suite à cette prise mais Lauren les arrêtés.

- Un mouvement et je le tue.

- Allez-y, elle ne me tuera jamais.

- Si je le tue, ce sera moi le Roi et je vous tuerez pour trahison. Jettes vos armes.

Les soldats se ravise et jettent leurs armes au sol.

- Normani monte sur le cheval.

Après que Normani soit monter Lauren pousse son frère puis saute sur notre cheval avant de partir au galop. D'ici on entend les soldats récupérer leur armes et monter à cheval pour nous rattraper sous les ordres de Chris qui lui aussi prend son cheval. Nous avons de l'avance mais j'ai bien peur que certains nous rattrape.

Je serre fort Lauren pour ne pas tomber. Je la vois concentrer à tenir les rennes. J'observe les soldats ce rapproche de plus en plus à des centaines de mètres. Mais la chance vient à notre rencontre quand nous pénétrons une forêt. Peut-être qu'ils nous perdrons.

- On est pas assez rapide, crie Lauren à Normani qui nous devance seuls sur son cheval.

Normani hoche la tête comme si elle comprenait la ou voulait en venir Lauren. Les chevaux ralentissent jusqu'à s'arrêter. Lauren saute sur le cheval et regarde derrière nous si Chris et ses soldats n'arrivent pas.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je te promet que je vais te rejoindre.

- Lauren, je comprend pas.

- Nous sommes trop lourde, je ferais en sorte de les retarder.

- Mais toi ? Nous ? Je t'aime moi.

- Camila fait moi confiance, je t'aime.

À peine ai-je le temps de l'en dissuader qu'elle tape sur les fesses du cheval. Il part au galop. De loin je peux entre voir les soldats arriver vers Lauren et la submerger. Je ne veux pas voir ça. Je me retourne et m'accroche à la crinière du cheval en éclatant en sanglots.













ÉPILOGUE À MINUIT

Cinderella Où les histoires vivent. Découvrez maintenant