PDV Camila :Le prince m'emmène au milieu de la piste et une nouvelle musique débute. Heureusement que m'a véritable mère m'a appris à danser les danse royale avant qu'elle ne s'en aille. Je place ma main droite dans la sienne et la gauche sur son épaule. Lui attrape ma main et pose l'autre dans mon dos.
Nous commençons à danser mais à chaque tour que je fais je cherche instinctivement la princesse du regard. Viens le moment où nous devons changer de partenaire. Le prince me fait tourner et j'arrive dans les bras d'un gros homme sale avec de la nourriture autour de la bouche. Il me sourit avec de la nourriture plein les dents. Je ne juge pas mais c'est vraiment dégoûtant.
Je tourne encore pour changer de partenaires mais cette fois je trébuche. Heureusement quelqu'un me rattrape. Je relève la tête et la vois...elle. Elle inspecte mon visage en souriant doucement. Je lui rend son sourire et débute la danse avec elle. Elle mène la danse. Je n'ai jamais vue quelqu'un avec autant de grasse en dansant. Et son regard, il me transperce littéralement. Malheureusement viens le moment où nous devons encore changer de partenaire. Mais au lieu de me faire tourner pour qu'un autre cavalier me rattrape, elle me colle à elle et recule pour laisser passer la fille à côté de moi. Les échanges de cavalière se font sans aucun problème. Malgré tous je reste collé à elle à l'écart de la piste.
- Comment vous appelez vous ?
Ça voix rauque me fait encore plus craqué. Je recule un peu mon visage pour la regarder dans les yeux. Son visage est vraiment près du mien. Je me fais violence pour ne pas sauter sur ses lèvres comme toute ses groupies.
- Camila.
- C'est un merveilleux prénom, je lui sourit. Ici tous le monde m'appelle Princesse mais je préfère que vous m'appeliez Lauren.
- Comme vous voudrez Lauren.
- Je ne voudrais pas paraître lourde ou impolie mais vous êtes ravissante.
- Vous parlez de la robe.
- Non, de vous. Vous êtes...éblouissante.
- Vous ne me connaissez pas, si vous me verriez réellement je ne vous plairais pas autant.
Mince je viens d'insinuer que je lui plais. Ça se trouve je lui plaît pas du tout. Elle rit légèrement.
- Je pense que vous me plairez toujours autant. J'ai envie de vous connaître, plus que la magnifique femme dans sa robe noir et blanche. Je suis peut-être princesse mais quand il n'y a personne à impressionner je suis une personne tout à fait normal.
- Votre notion de normale n'est pas la même que la mienne.
- Alors dites la moi, je veux tous savoir de vous. Mon frère risque de bientôt arriver pour vous récupérer, il est temps que je vous fasses mes adieux.
- Vous dites vouloir me connaître mais vous fuyez.
- Je ne fuis pas, je rend ce qui ne m'appartient pas.
- Je n'appartient à personne.
- Au moins maintenant je sais que vous n'êtes pas marié ou autre chose.
- Qui vous dit que je n'ai pas quelqu'un.
Elle observe la salle de bal en inspirant. Elle revient sur moi toujours avec un petit sourire mignon.
- Et bien je dirais que si vous êtes seule au bal qu'à organiser mon frère pour se trouver une femme c'est que vous n'avez personne.
- Je-je ne savait pas que c'était pour ça qu'un bal était organisé. Je voulais juste y aller pour découvrir un autre monde que le mien.
VOUS LISEZ
Cinderella
FanficEt si le prince n'était pas vraiment le prince charmant et si s'était la sœur. Camila, appelé Karla pas sa belle mère rêve d'un jour participer à un bal royal et un soir cette occasion s'offrit à elle. Là bas se trouvait Lauren, sœur du future Roi...