PDV Lauren :Elle prend de l'eau dans sa bouche et me la jette à la figure. Je plonge dans l'eau et n'en ressort plus en faisant le tour pour me retrouver derrière elle sans qu'elle ne le remarque. Je l'entends crier mon nom au bout de quelques secondes. Je remonte à la surface derrière elle.
- On m'a appelé ?
Elle se tourne vers moi et se jette dans mes bras en entourant ma taille avec ses jambes. Je pose mes mains sur ses cuisses pour la retenir mais c'est que maintenant que je me souviens qu'elle est pratiquement nue sur moi. Ma veste s'ouvre un peu pendant qu'elle se colle à moi ce qui fait que sa poitrine touche le haut de la mienne. Je contracte la mâchoire en essayant de ne pas divaguer. Camila se décolle légèrement de moi et pose une main sur mon torse en gardant l'autre derrière ma nuque. Elle caresse mon torse faisant traverser ses doigts entre mes seins en évitant mon regard.
- Regard moi.
- Non...si je te regarde je céderais.
- On en a toutes les deux envies.
- Je ne suis pas prête à le faire.
- Pas prête à faire quoi, embrasser une personne ?
- Non, mais je sais que si je t'embrasse on finira par le faire.
- Je ne t'obligerai jamais a le faire et puis je ne le ferai pas avec toi, tu es trop précieuse.
Elle lève enfin le regard vers moi.
- Pourquoi ?
- Si, je déglutit difficilement. Si je dois me marier à une femme, il faut qu'elle soit vierge, c'est la loi.
- Tu-tu comptes te marier avec moi.
- Non, enfin oui mais il est encore trop tôt pour ça, je veux juste te préserver pour le moment venue.
- Et si je ne suis plus vierge ?
- On ne pourra pas être ensemble à moins que tu ne sois que ma maîtresse mais je ne compte pas te donner cette horrible titre de maîtresse de la Princesse.
Camila se jette sur mes lèvres en tirant sur mes cheveux. Je glisse mes mains vers ses fesses et les malaxe durement. Je sors de l'eau toujours collé à ses lèvres mais la pose finalement à mes côtés sur la nappe. Je prend ma cape et lui met dessus pour lui tenir chaud et aussi cacher son corps. Je m'allonge et elle vient poser sa tête sur mon torse encore mouillé en caressant mes abdos.
- Parles moi de toi.
- Je suis l'ainée de la fratrie...
- Mais je croyais que c'était ton frère qui allait devenir Roi ?
- C'est le cas, je lui ai laissé la couronne. Je n'ai jamais voulu devenir dirigeante d'un royaume. Je suis née pour diriger une armée pas un royaume. Mon frère est encore immature mais il fera un bien meilleur Roi que moi.
- Je n'en suis pas sûr, tu serais là meilleure des reines qu'a connue ce royaume. Tu te sous-estime, tu n'es pas fait pour la guerre, personne n'est fait pour ça on apprend juste à devenir meilleur dans ce qu'on est déjà. Je ne peux pas nier que tu es le meilleur général de guerre de tous les temps, nous n'avons jamais perdu de guerre grâce à toi. Mais tu n'es pas née pour tuer, tu a appris à le faire et devient meilleur de jour en jour. Tu penses être faite pour ça tous simplement parce que tu es forte en ça. Tuer n'est pas inné, ça s'apprend.
Elle se lève et récupère mon épée qui est beaucoup trop lourde pour elle. Je l'aide à la portée et la sort de son étui. Elle brille fasse au rayon du soleil.
- En quoi est-elle faites ?
- En acier Valérien le plus solide de tous.
- Et qui te la donné ?
- Mon oncle, cette épée ce transmet de génération en génération. Les aînés sont Roi et l'un des plus petits devient générale de guerre. Mon frère aurait du être général et moi Reine mais il désirait plus que moi la couronne alors j'ai demandé à mon père si nous pouvions échanger nos titre quand nous étions plus jeunes. Quand j'étais petite personne ne savait que j'étais en réalité une femme alors ça n'a pas été difficile d'échanger nos titre. En réalité je suis l'ainée mais tous le monde pense que c'est Chris le premier née. C'est moi la véritable héritière du trône.
Je range l'épée et la repose plus loin. Je reste assise et Camila viens se loger entre mes jambe pour allonger son dos sur mon torse. J'écarte les jambes pour lui laisser de la place. Je passe une main autour d'elle et l'autre caresse son ventre plat.
- Merci pour tous Lauren.
- Merci d'avoir redonné un sens à ma vie.
Un cheval arrive. Je me lève et dégaine mon épée en me plaçant devant Camila pour la protéger.
- Lauren !
- Putain tu m'as fait peur Normani !
- On à pas le temps de parler, ton frère te cherche il cherche dans tous le village il a peur que tu refasse comme la dernière fois. Il ne faut pas qu'il vous voit ensemble.
Je me tourne vers Camila.
- Normani va te ramener chez toi, il y'a des habilles pour toi dans le panier. Demain mon frère organisera des recherches avec le talon que tu as perdu pendant le bal pour te retrouver. S'il te plaît fait en sorte qu'il ne te trouve pas.
Je remet ma chemise et ma veste puis accroche mon épée. J'allais monter sur mon cheval qui était gentiment resté ici mais Camila m'attrape le bras.
- T'as oublié quelque chose.
Je saute sur ses lèvres, nos langues ses mélanges. Le baiser est malheureusement trop court pour un premier baiser mais nous n'avons pas le temps. Je pose mon front sur le siens et lui promet :
- On se reverra Camz.
Je l'embrasse une dernière fois et monte sur mon cheval.
- Normani va prendre soin de toi tu peux lui faire confiance c'est ma meilleure amie.
Je tape sur mon cheval et pars directement au galop à la recherche de mon frère. Il ne faudrait pas qu'il tombe sur Camila. Je le trouve finalement au village grâce à toute son groupe de chevalier qui doivent veiller sur sa protection.
- Chris j'ai entendu dire que tu me cherchais ?
Il tourne son cheval pour le mettre face au mien.
- J'ai eu peur que tu nous refasses le même coup. Tous va bien ?
- Oui, excuse-moi de t'avoir fait peur j'avais juste besoin de prendre l'air.
- Tu es trempé ?
- Oui, je suis allé me baigner dans un petit lac caché.
- On peut enfin rentrer alors.
- Rentrons c'est dangereux ici pour toi.
Horaires pour les publications :
20h35
VOUS LISEZ
Cinderella
FanfictionEt si le prince n'était pas vraiment le prince charmant et si s'était la sœur. Camila, appelé Karla pas sa belle mère rêve d'un jour participer à un bal royal et un soir cette occasion s'offrit à elle. Là bas se trouvait Lauren, sœur du future Roi...