PDV Camila :Je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie. J'aimerais rester dans ses bras pour l'éternité. Il semble que nous avons bougé pendant la nuit et je me retrouve maintenant dos à elle collé à sa poitrine. Elle m'entoure d'un bras et me serre fort contre elle. Le soleil c'est déjà levé mais je n'ai pas envie de la prévenir sinon elle partira. Je caresse sa main avec mes doigts et je la sent frissonner à mon toucher. Je ne me lasserai jamais de cette sensation. Je suis nue contre elle tendit que elle est seule recouverte de son sous-vêtements. Malheureusement je me rend compte qu'elle est réveillé au moment où elle me donne de petit baisers dans la nuque.
- Bien dormi, demande-t-elle.
- Incroyablement bien.
Je me tourne vers elle et pose une main sur sa joue avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.
- Le soleil est déjà le levé, me dit-elle en sous entendant qu'elle va devoir partir.
- Est-ce que ça va se passer comme hier soir ?
- Comment ça ?
- Nous n'allons pas nous voir de la journée.
- J'en sais rien Camz, j'essayerais de venir te voir en cachette mais je ne te promets rien.
- Juste que je te vois et que tu me regarde me suffise, je veux juste sentir ta présence.
- Je t'observerais ça c'est sur mais tu ne me verra pas forcément. Il faut que mon frère n'est aucun doute sur nous deux.
- Et si il découvre tous ?
- Espérons que non.
Je pose ma tête sur sa poitrine et dessine de petit dessin abstrait sur ses abdos.
- Tu me vois comment ?
Je redresse la tête et la tourne sur le côté en fronçant les sourcils pour lui montrer que je n'ai pas compris.
- J'ai le sexe d'un homme, mais le corps et le visage d'une femme. Comment tu me vois, femme ou homme ?
- Aucun des deux, tu es Lauren, celle qui m'a volé mon cœur, répliquais-je avant de l'embrasser. Mais t'as oublié quelque chose, dis-je en me remettant à ma place initiale.
- Quoi ?
- T'as des fesses de femme, de très belle fesses d'ailleurs.
Elle rigole légèrement ce qui me fait bouger sur elle.
- Il faut vraiment que j'y aille Camz.
- Je sais, grognais-je sans bouger d'elle.
- Camz.
- Oui ?
- Il faut que tu te lèves mon cœur.
Je me redresse rapidement.
- T'as dit quoi ?
- Il faut que tu te lèves mon cœur.
- Hum, gémissais-je en lui faisant un câlin avant de l'embrasser.
Elle se lève et remet ses habilles de la veille c'est à dire la tenue stricte de général. Je prend ma robe de chambre et l'enfile rapidement. Je l'aide à refermer ses boutons de veste et l'attraper par le colle avant qu'elle ne parte.
- Travail bien.
Je l'embrasse chastement mais elle pousse le baiser plus loin en se rapprochant de moi et en m'attrapant par les fesses. Je mouve mes lèvres au même rythme qu'elle et lui laisse l'accès total à ma bouche. Je passe mes mains dans ses cheveux et les tires légèrement. Nous gémissons toutes les deux quand nous nous retirons l'une de l'autre.
VOUS LISEZ
Cinderella
FanfictionEt si le prince n'était pas vraiment le prince charmant et si s'était la sœur. Camila, appelé Karla pas sa belle mère rêve d'un jour participer à un bal royal et un soir cette occasion s'offrit à elle. Là bas se trouvait Lauren, sœur du future Roi...