PDV Camila :J'en ai marre de nettoyer sans cesse les saletés que font Lady Jane et Lucy. Elles font toujours exprès de faire tomber de la nourriture partout parterre. Quand je passe le ballet elles shoot dans le tas de poussière. Quand il pleut elles mettent les pieds dans la bout et foutent des traces partout dans la maison et en plus de ça elle me demande de nettoyer leur chaussure. Mais bien sûr ma trop grande gentillesse accepte tous, ma mère m'a donné un don qu'elles n'auront jamais, un grand cœur.
Je nettoie une énièmes fois le sol du salon mais une personne cachée par une cape rentre dans la maison sans autorisation. Toutes les femmes de la maison descendent à l'entrée.
- Camila viens avec moi.
J'allais avancer vers cette voix qui me manquait depuis hier mais Lady Jane m'en empêche.
- Karla ne bougera pas d'ici !
Lauren dégaine son épée et la pointe sur Lady Jane. Lady Jane recule effrayé et Lauren avance vers moi en rangeant son épée. Elle me tend sa main que j'attrape. Nous sortons dehors et elle m'aide à monter sur son cheval. Étant en robe je m'assois de profil. Lauren grimpe toute seule derrière la selle pour me la laisser. Elle pend les rênes et me rapproche d'elle.
- Accroche toi à moi.
J'entoure son corps avec mes bras en la serrant plus que nécessaire pour sentir la chaleur qu'émane son corps. Je la vois sourire avant que je plonge ma tête dans son cou et qu'elle lance son cheval au galop. Après quelques minutes nous arrivons dans une petite forêt.
- Ferme les yeux Camz.
- C'est nouveau Camz.
Je lâche un petit rire fasse au mignon surnom que Lauren m'a donné.
- Ferme les yeux au lieu de te moquer, rigole-t-elle.
- Je me moque pas, t'est juste mignon.
- Je ne suis pas mignonne, grogne-t-elle ce qui la rend encore plus mignonne.
- Ça c'est toi qui le dit.
- Ferme les yeux.
- Ok ok.
Je recule ma tête de son cou et me mets fasse à elle les yeux fermés.
- Laisse toi faire.
Le cheval s'arrête et Lauren en descendant. Je la sens poser ses mains sur ma taille et me porter jusqu'à ce que je touche le sol. Je l'entends défaire sa cape puis prendre ma main. Elle me fait avancer et s'arrêter finalement les mains sur ma taille et le menton sur mon épaule derrière moi.
- Ouvre les yeux.
- C'est magnifique Lauren.
Une nappe avec de la nourriture est installé sur l'herbe en face d'un magnifique lac qui reflète les rayons du soleil.
- Tu as faim ?
- J'ai toujours faim.
Lauren prend les devant et s'allonge sur la nappe après avoir retiré son épée. Je m'assois à ses côtés.
- Comment peux-tu me trouver belle ?
- Comment peux-tu ne pas voir que tu es belle ?
- On m'a appris à ne pas être imbus de ma personne.
- Et c'est ce qui fait que tu es encore plus belle.
- Mangeons au lieu de parler de ma beauté tu vas finir par me rendre comme ma belle sœur.
Elle se redresse et s'assoit en me tendant une assiette de fruit et de petits plats bien meilleurs que du pain.
- Tu parles de celle avec qui j'ai danser au bal ?
- Oui.
- Quel sont tes liens avec elle ?
- Ma mère est morte quand j'étais petite c'est elle qui m'a tout appris. Mon père a été dévasté après ça et il s'est ensuite mariée à une horrible femme Lady Jane, c'est comme ça qu'elle veut que je l'appelle mais en réalité elle s'appelle Elisabeth Jane. Mon père était un explorateur, il est parti à la découverte d'autre terre mais il est tombé droit dans une tempête et n'est plus jamais revenue.
- Je suis désolé Camila.
- Le truc c'est que Lady Jane a hérité de tous les biens de mon père et moi avec. J'ai toujours tous fait pour m'intégrer à leur famille mais elles m'ont toujours rejetée et utilisée comme bonne. Je n'ai jamais bronché parce que je n'avais pas à me plaindre. Je vis dans une belle maison, j'ai une chambre même si c'est un grenier et de quoi manger. Mais heureusement Ally la seconde fille est plus gentille que sa sœur et sa mère.
- Et tu ne penses pas que tu mérites mieux ?
- Pourquoi je le mériterai et pas un autre. Tous le monde mérite mieux mais ce n'est pas pour autant que ça arrive.
- Et si moi je pouvais t'aider.
- Je ne veux pas de ton aide, je ne vois même pas pourquoi tu es ici avec moi, je ne te mérite pas, tu es une Princesse pas une paysanne comme moi.
- Mon titre ne change en rien mes sentiments.
- Et quel sont tes sentiments.
- Je-Je suis perdu.
- Pourquoi ?
- J'aime une femme qui ne m'aime pas, elle remet une mèche derrière mon oreille et garde sa main sur ma joue.
- Est-ce qu'elle te la dit pour que tu pense ça ?
- Non, mais rien ne me prouve que je lui plais. Je joue à un jeu très dangereux avec elle.
- Quel jeu ?
Je pose ma main sur la sienne.
- Elle me plaît énormément mais mon frère la désire aussi, et tous lui revient de droit, il est l'héritier.
- Mais si cette femme n'est pas intéressé par ton frère.
- Je lui en ai déjà parlé.
- Et qu'est-ce qu'elle a répondu ?
- Qu'elle n'était pas intéressé par lui mais par ça sœur. J'ai essayé de l'embrasser mais elle a refusé.
- Peut-être qu'elle est tous simplement une femme difficile à avoir et qu'elle a envie de voir jusqu'où tu peux aller pour la conquérir.
- Je pourrait aller ou elle veut pour elle...La dernière dans l'eau a perdu !
Lauren se lève et enlève sa veste et sa chemise avant de courir dans l'eau après avoir enlevé ses chaussures. Seul son pantalon et son soutien-gorge la couvre tendit que moi je n'ai rein d'autre que ma robe sur moi. Ne culotte ni soutien-gorge.
- Mais je n'ai pas de sous-vêtements.
- On est seule ici, crie-t-elle en se jetant dans l'eau. Prenez ma veste.
J'enlève ma sale robe qui me laisse à nue devant elle. Je retire mes vieilles chaussures troué et mets sa veste trop grande qui me cache juste le haut du corps. J'entre dans l'eau et m'approche d'elle.
- Avoue que tu l'as fait exprès.
- Si j'avais fait exprès j'aurais pris soin de garder ma veste pour te voir tout entière.
- L'eau va devenir noir à cause de la saleté.
- Tu dis n'importe quoi, si tu es noir c'est à cause du charbon que ta belle mère t'oblige a nettoyer. Ça ne te représente pas.
VOUS LISEZ
Cinderella
FanfictionEt si le prince n'était pas vraiment le prince charmant et si s'était la sœur. Camila, appelé Karla pas sa belle mère rêve d'un jour participer à un bal royal et un soir cette occasion s'offrit à elle. Là bas se trouvait Lauren, sœur du future Roi...