PDV Lauren :J'arrive au château et donne mon cheval aux hommes d'écurie. Je monte rapidement les marchés et constate en entrant dans le château que le bal est fini. Je pénètre la grande salle et Chris se jette sur moi.
- Alors tu la retrouvé ? Où est-ce qu'elle est ? Elle m'attend ?
- Non mon frère je l'ai perdue.
- Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas parce que j'ai retrouvé l'un de ses talon. J'organiserai une sorte de battue où nous ferons essayer cette chaussure à toutes les femmes du royaume.
- Tu est sur que c'est une bonne idée, qui te dit que des centaines de femmes ne font pas la même pointure ?
- Lauren je le sens, la retrouvé est mon destin. Nous sommes fait pour être ensemble, je l'aime Lauren. Elle est tellement belle.
- Et outre ça beauté qu'est-ce que tu vois.
- Je...
- Tu ne la connais pas et c'est pas la beauté d'une femme qui montre que l'on est fait l'un pour l'autre, je pose mes mains sur ses épaules. Petit frère, a force de trop chercher l'amour tu penses que toutes personnes t'es destinée, il faut que tu revienne à la réalité.
- Je suis Chris Jauregui héritier de la couronne tu n'a pas à me parler comme ça !
- Chris ne joue pas à ça avec moi, peu importe tes titres tu restes mon petit frère. C'est moi qui t'es laisser ce titre alors c'est à toi de me parler autrement. Tu n'es pas encore Roi.
- Qu'est-ce qui se passe, on vous entend dans tous le château.
- Il ne se passe rien, retourne te coucher Taylor.
- Alors aide moi à remonter les escaliers.
- On en reparlera demain Chris.
Je laisse Chris planter la et aide Taylor à marcher en plus donnant mon bras. Nous montons les escaliers en silence jusqu'à ce qu'elle le rompt.
- Je t'ai vue courir après elle.
- Je devais la rattraper pour notre imbécile de frère.
- C'est faux, si c'était simplement pour ça tu ne serait pas rentré aussi tard. C'est pour toi que tu l'as fait. Je ne vous ai pas vue dans la salle de bal mais je t'ai vue courir dehors. Même en temps de guerre tu n'as jamais courus aussi vite ma sœur, rigole-t-elle.
- J'ai remarquer depuis peu qu'il y'avais des choses plus important que la guerre.
- Tu comptes reprendre le trône ?
- Je ne sais pas, si je lui laisse il aura tous les pouvoirs sur moi et me la volera. Mais si je récupère le trône, je souris rien qu'en pensant à cette possibilité. Je pourrais me marier avec elle.
- Comment s'appelle-t-elle je veux tous connaître de la fille qui a fait chavirer le cœur de ma grande sœur.
- Attend plutôt que nous nous installions dans ta chambre.
Nous sortons des escaliers et rejoignons sa chambre après avoir traversé un grand couloir. Je l'installe dans son lit et m'assois au bord de celui-ci.
- Dis moi.
- Elle est...éblouissante, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle est incroyable.
- Alors tu la retrouver ?
- Euh, oui mais ne le dis à personne.
- Tu peux me faire confiance je dirais rien à Chris. Comment s'appelle-t-elle ?
- Camila mais les gens l'appelle Karla.
- C'est un jolie prénom, quand pourrais-je la voir ?
- Pas maintenant Taylor, il faudrait déjà qu'elle ai envie de venir au château. Tous ça ne l'intéresse pas.
- Et tu penses qu'elle pense quoi de toi ?
- J'en sais trop rien, on m'à toujours dit que j'étais une femme mystérieuse mais par rapport à elle ce n'est rien. Je veux apprendre à la connaître mais elle trouve tous les prétextes pour m'éloigner d'elle.
- Peut-être qu'elle se joue de toi.
- Non.
- Prend garde Lauren, je n'ai pas envie que cette femme brise le cœur de ma sœur préférée.
- Je suis ta seule sœur.
- C'est vrai.
Nous rigolons quelques seconde avant que nous reprenions notre sérieux.
- Tu devrais aller te reposer, tu a passé une soirée très mouvementée.
- Bonne nuit petite sœur, j'embrasse son front.
- Bonne nuit ma sœur préférée.
~
- Bonjour, mère, père, Taylor...Chris.
Je m'assois à table et prend mon petit déjeuner. La tentation est palpable entre mon frère et moi et je pense que toute notre famille le ressens.
- Les recherches commenceront cette après-midi, comptes tu en faire partie Lauren ?
- Je veux bien t'aider à chercher cette femme mais laisse moi un jour de repos s'il te plaît. J'ai cherché toute la nuit pour toi, tu peux quand même reporter ça à demain ?
- Bien mais demain nous commencerons.
- Elle ne va pas s'envoler Chris.
- Arrêtez de vous chamailler j'en ai assez de votre rivalité fraternelle !
- Et moi j'en ai assez d'être ici !
Je me lève de table et retourne dans ma chambre pour m'habiller. Je ne compte pas rester enfermé dans ce château. Si je lui ai demandé d'attendre un jour c'est pa pour me reposer c'est pour voir Camila avant que mon égoïste de frère ne la trouve. Les gens le croient bon et généreux mais tous ce qui fait est calculé pour que les gens l'aime. Moi c'est le contraire je fais de mauvaise chose et me comporte mal avec les gens, je ne cherche pas à être aimé de mon peuple, ils peuvent penser ce qu'ils veulent de moi. Je met une grande cape noir à capuche pour ne pas qu'on me reconnaisse dans le village, un peu comme celle du petit chaperon rouge mais en noir. Je prend mon épée et l'accroche à ma ceinture avant de rejoindre mon cheval cette fois-ci sellé.
- Lauren ou vas-tu, me demande Taylor avant que je parte à cheval.
- Je vais la voir.
- Sois prudente.
- Toujours ma sœur.
VOUS LISEZ
Cinderella
FanfictionEt si le prince n'était pas vraiment le prince charmant et si s'était la sœur. Camila, appelé Karla pas sa belle mère rêve d'un jour participer à un bal royal et un soir cette occasion s'offrit à elle. Là bas se trouvait Lauren, sœur du future Roi...