Chapitre 8

3.6K 210 40
                                    



PDV Lauren :

- C'est l'heure Lauren, prépare toi à partir, me préviens Normani mon second et meilleure amie.

- Tu penses qu'il la trouvera ?

- J'en sais rien Lauren, il a mit tous les soldats du château sur le coup, il va tous faire pour la retrouver.

- J'ai l'impression qu'il a un trouble obsessionnel avec Camila. Quand il l'a présenté à nos parents il ne connaissait même pas son prénom mais il avait l'air fou d'elle. Je ne veux pas lui faire de mal.

- Arrête un peu de tous faire dans son intérêt, pense à toi et à ce que tu veux toi et pas à ce que veux ton frère.

- Mais je l'aime même si je ne lui montre pas, c'est mon petit frère j'essaye de prendre soin de lui.

- Et tu penses qui te la laisserait si il savait que tu l'aimais aussi ?

- Non.

- Alors maintenant tu dois tous faire pour qu'il ne la trouve pas.

- Lauren on y va ! hurle mon frère dans le couloir.

Je prend mon épée et sort de ma chambre avec Normani. Nous rejoignons l'escadron de soldats dehors et je prend Chris à l'écart.

- Je suis tellement excité de la retrouver, s'écrit Chris avec un énorme sourire. Elle fera une ravissante Reine à mes côtés.

Non aux miens.

- Tu comptes faire quoi si tu ne la trouve pas ?

- Je chercherait encore. C'est la bonne Lauren, j'en suis sûr, je le sens.

Je pose ma main sur son épaule avec un faux sourire inscrit sur les lèvres.

- Si t'es heureux. Mais n'espère pas trop tu sera peut-être déçu.

- Merci pour tes conseil mais je ne serai pas dessus cette femme est juste splendide.

- Mais si elle ne t'aimais pas comme tu l'aimes.

- Elle m'aime, je l'ai vue dans ses yeux, elle me dévorait.

Faux elle m'a regardé moi toute la soirée.

- J'espère pour toi petit frère.

- Arrête de dire ça des gens risque de t'entendre et ils diront que je ne suis pas le roi légitime.

- Désolé petit frère.

Il souffle et monte sur son cheval. Je monte sur le mien et prend la tête de l'escadron. Chris étant l'héritier doit être au milieu en cas de danger. Nous entrons dans le village et cherchons dans toute les maisons des jeunes filles susceptibles d'être Camila. Heureusement nous sommes encore loin de la maison de Camila. Nous sommes au centre du village Camila se trouve à l'écart du village à quelques minutes de cheval au galop. Ça m'arrange bien.

- Rien ici mon Prince, informe un soldat en sortant d'une petite maison.

- On à encore le temps de chercher. Je veux la trouver aujourd'hui ou je vous ferez tuer !

- Chris qu'est-ce qui te prend ?

J'approche mon cheval du sien mais il me repousse en donnant un coup de pied sur mon cheval.

- Oh calme toi Chris ! On est tous là pour toi !

- Désolé je sais pas ce qui me prend. Tous ça me chamboule un peu.

- Tu es sur de ne pas vouloir t'en arrêter là. Nous pourrons reprendre demain.

- Non. On continue.

Nous nous remettons à chercher et pour mon plus grand malheur nous nous rapprochons de plus en plus de Camila. Normani me regarde inquiète de notre rapprochement. Ce n'est plus qu'une question de minutes avant que l'on atteigne Camz.

- Enfin, la dernière maison. Elle ne peut que l'a.

Chris descends de son cheval alors nous faisons tous de même. Il toque à la porte et c'est Lady Jane qui nous ouvre la porte. Cache toi Camila.

- Bonjour majesté, c'est un honneur de vous recevoir ici. Entrez je vous en pris.

Chris entre et seul Normani, le soldat qui tient le talon et moi rentrons.

- Avec vous des filles madame ?

- Oui je vous les amène tout de suite ne bouger pas.

Chris s'assoit sur le canapé pendant que je me remémore ce qui s'est passé dans la cuisine avec Camila. J'aurais du l'emmener avec moi ce jour là. Cette Jane la traite mal et je suis sur qu'elle serait plus heureuse avec moi.

- Les voici.

Dieu merci ce sont seulement les belles sœur de Camila qui descendent. Cette Lucy me regarde avec des yeux de biche tendis qu'Ally descends timidement. Je pense que c'est la seule fois où j'apprécie la cruauté qu'a cette femme envers Camila. Si elle ne la méprisait pas autant elle serait avec nous en train d'essayer le talon.

- Si vous le voulez bien.

Chris se lève et montre de la main le canapé ou les filles s'assoient. Le soldat donne le talon à Chris et il se met à genoux devant Ally pour lui enfiler le talon. Malheureusement la chaussure est trop grande pour cette femme de petite taille.

- Vous êtes ricici mademoiselle, se moque Chris en se décalant vers Lucy.

- On ne parle pas comme ça à une femme Chris, mère ne t'a donc rien appris, le grondais-je.

Il souffle et essaye sur Lucy mais son pied est trop grand. Lucy pousse Chris et essaye de rentrer son pied malgré que ce soit trop petit pour elle. C'est vrai Camila est plus petite qu'elle. Chris souffle de désespoir en se relevant.

- Vous n'avez pas d'autre fille ?

- Non mais si vous l'acceptez je peux aussi essayer la chaussure.

- Je pense que ce ne sera pas nécessaire. Mon frère allons-nous en tu vois bien qu'elle n'est pas ici.

- Tu as raison. Au revoir mesdames.

- Bonne continuation mon Prince et aussi Princesse.

Nous allions passer le pas de la porte mais un bruit d'objet tombant au sol ce fait entendre au dessus.

Merde Camila.

- Y'a-t-il quelqu'un en haut ?

- Non, ça doit être le vent qui a du faire tomber quelque chose.

- Non j'aurais juré entendre quelqu'un.

- Chris tu délires, elle te dit qu'il n'y a personne.

- Je veux aller voir de mes propos yeux.

Chris monte à l'étage et je lui cours après. Il cherche dans toute les pièce du premier et arrive à la porte qui mène au escalier du grenier. Il ouvre la porte malgré mes interdictions et cours à l'intérieur. J'entre à mon tour et Camila est au milieu en train de nettoyer un verre cassée. Elle se lève et nous regarde l'un et l'autre apeuré.

- Je vous ai enfin trouvé.

Cinderella Où les histoires vivent. Découvrez maintenant