Chapitre 36 : Les présentations

229 19 23
                                    

[Epic] Sup lil'bruh Ink ! *Lui tend la main* Moi c'est Epic, mais j'pense que tu m'connais déjà, bruh.

[Ink] *Dévisage le squelette violet qui lui faisait face* Oui, je vois qui tu es. *Lui rend sa poignée de main, mais avait oublié le détail du coussin péteur qui chantonna entre leur main* ... *Sourit* Comment ai-je pu oublier un détail pareil ?

[Error] *Silencieux, observe la scène, peu serein malgré son masque de calme*

[Epic] *Rit* La vieille blague du coussin péteur march'ra toujours, bruh. Étonnamment.

[Ink] Ah ah, pour ne l'avoir jamais essayé, je trouve que ça met bien en confiance. *Hausse des épaules, mais garde son sourire* Et sinon, pourquoi Error voulait nous présenter ? Je veux dire, je ne savais déjà pas que vous trainiez ensemble, alors... *Se tourne vers Error en espérant que l'un d'eux lui répondrait*

[Epic] *Commence à répondre mais se fait interrompre*

[Error] Tu savais pas ? On est genre, grave potes. *Ricane* J'ai pensé qu'il s'entendrait bien avec toi donc je l'ai amené ici.

[Fresh] *Bougonne* Super potes, ouais...

[Ink] Oh, c'est gentil ! *Se tourne vers Epic* Ravi de faire plus ample connaissance dans ce cas.

[Epic] Tout l'plaisir est pour moi bruh, c'cool d'enfin rencontrer un ami d'Error qui s'trouve être charmant.

[Error] *Se rapproche de Fresh tandis que les deux autres squelettes discutent et lui murmure discrètement* Arrête de faire ta tête de mule, il va finir par capter quelque chose.

[Fresh] *Se retourne pour faire dos à tout le monde* Ouais ouais, k'.

[Ink] Oh, bah... Merci je suppose ? *Un peu embarrassé, ne fait même pas attention aux deux autres squelettes*

[Error] *Intrigué, souhaite questionner Fresh sur son comportement mais se fait interrompre avant d'avoir pu aller le voir*

[Epic] En tout cas, Err' m'a grave parlé d'toi, n'est-ce pas Err' !

[Error] *Retient une grimace au surnom habituellement utilisé par Fresh, restant impassible* Dit celui qui posait toutes les questions.

[Ink] *Ricane légèrement* Alors comme ça on parle de moi dans mon dos ? Hm ?~ *S'adressant à Error*

[Error] *Roule des orbites, légèrement sur la défensive* C'pas c'que tu crois, il voulait en savoir plus sur, euh... Les gens que je côtoie, et il s'est beaucoup intéressé. C'est tout. *Jette un coup d'œil rapide à Epic, le fusillant du regard*

[Epic] *Lève les mains en signe d'excuses avant de se reconcentrer sur Ink* J'suis coupable, bruh. Mais bon, faut m'comprendre, t'es vachement impressionnant comme type.

[Ink] ... *Son sourire s'élargit* Tu le penses vraiment ?

[Epic] Pour sûr ! Et puis bruh, je pense pas être le seul. C'cool c'que tu fais, bruh.

[Ink] *Ses pupilles se transforment en étoiles* C'est pas souvent qu'on me le dit ! Les gens ont tendance à me remercier sans rien ajouter, comme si tout ce que je faisais étaient d'une normalité ennuyeuse...

[Error] *Roule des orbites, blasé*

[Epic] Mais c'est grave plus que ça, pourtant bruh ! Les gens comprennent pas tout c'que tu fais d'bien, ça craint.

[Error] *Retient un reniflement méprisant et commence à s'éloigner vers Fresh*

[Fresh] *Écoute leur discussion, blasé. Remarque qu'Error le rejoint* Quoi ?

Dans le noir, toutes les couleurs s'accordentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant