Chapitre 16 : La moitié

449 46 40
                                    

[Error] *Vient de terminer la destruction de trois autres AUs et commence à se lasser, conscient que ça ne lui fait pas se changer les idées. Se tourne vers Fresh* Bon, on fait quoi ? C'est relativement redondant comme occupation.

[Fresh] *Réajuste ses lunettes de soleil* Tu devrais faire une pause mec.

[Error] 'kay. T'as pas une idée pour qu'on s'occupe ? Autre que la destruction d'erreurs je veux dire.

[Fresh] J'ai faim, j'ai même pas pu finir l'popcorns de c'matin dude ! J'propose qu'on aille casser la croûte comme deux bons vieux copains. T'en dis quoi poto ? *Passe un bras par-dessus l'épaule d'Error sans penser qu'il pourrait bugger* Toi, moi, et Citron !

[Error] *Grimace et se dégage de l'emprise de Fresh, se retenant de s'énerver* Je *Error* suis pour. On va où ?

[Fresh] Un AU que t'aurais pas détruit c'est d'jà bien, tu n'crois pas ?

[Error] *Esquisse un sourire à moitié sincère* Pas faux. C't'envisageable, mais la question est « Quel AU n'ai-je pas encore détruit ? ».

[Fresh] Un AU cool devrait faire l'affaire ! *réfléchit* Rien n'est aussi cool que moi.

[Error] *Roule des orbites, presque amusé* Certes, mais tu n'es pas un AU, et tu n'en as pas, tu t'en souviens ? On va donc devoir se contenter de moins cool que toi.

[Fresh] C'décevant mais ça m'va.

[Error] Bon, puisque tu sembles incapable de proposer quelque chose, pourquoi pas Outertale ?

[Fresh] Vers l'infini et au-delà ! Top, mon pote !

[Error] *Se pince l'arrête de la cavité nasale en secouant la tête, l'ombre d'un sourire faisant son apparition sur son visage osseux* Tu es désespérant parfois, tu le sais ? *N'attend pas sa réponse pour ouvrir un portail*

[Fresh] *Entre dans le portail à reculons, les pouces en l'air*

[Error] *Soupire et entre dans le portail à sa suite*

[Fresh] *S'était déjà précipité jusqu'au Grillby's*

[Error] *Marche à sa suite et entre au Grillby's nonchalamment*

[Fresh] *Prend place au comptoire en attendant Error* Tu veux prends quoi bro ?

[Error] Coca. *S'assoit à ses côtés* Et je chiperai dans tes frites si t'en prends.

[Fresh] Naaah dude pas touche à mes belles frites. *Interpelle le barman* Un Coca, un milkshake au citron et une grande frite.

[Error] *Roule des pupilles d'un air amusé* T'as pris un milkshake au citron ? Et t'as pas peur que Citron soit jaloux ? *Moqueur*

[Fresh] Lol bah regarde. *Sort son citron et dessine, avec un marqueur noir trouvé dans sa poche, une paire de lunettes dessus* Il ne verra rien comme ça.

[Error] Ou alors ! *Pris dans le jeu* Peut-être qu'il verra MIEUX avec cette paire de lunettes.

[Fresh] OH MON DIEU DU YOLO que vais-je faire ???

[Error] *Esquisse un sourire railleur* Eh bien, je suppose que s'il est jaloux, tu vas devoir t'excuser auprès de lui.

[Fresh] Ou ! Ou alors, on y va au calme et... *Retourne le citron pour le mettre de dos* Voilà, problème réglé. *Boit sa boisson*

[Error] *Retient un rire et lève les orbites au ciel, cachant son amusement* C't'une technique. *Boit quelques gorgées de son Coca, repose sa bouteille et vole trois frites*

Dans le noir, toutes les couleurs s'accordentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant