Chapitre 60 : L'aide

193 13 7
                                    

[Fresh] *Assis dans l'herbe, se tenant la cavité nasale. Soulagé de revoir Error et Ink sain et sauf.*

[Ink] *Retombe par terre, à moitié sur Error, le souffle frénétique*

[Error] *S'écarte vivement d'un air angoissé, fixant le vide en se frottant le visage* Qu'est-ce que c'était qu'ce truc..?

[Ink] *Se redresse en position assise, une main sur la cage thoracique tandis qu'il cherche à se calmer. Il ne comprend pas non plus ce qui vient de se passer, mais il doit bien admettre qu'il a eu vraiment peur. Pour lui. Pour eux.*

[Fresh] Aucune idée Err'... Aucune idée...

[Error] *Après un moment, il finit par se retourner vers eux, une expression horrifiée que le visage* Comment est-ce qu'on est censés ce débarrasser de... Ça, alors que ça nous a clairement défoncé en ne levant qu'un seul doigt ?

[Ink] *Lève les pupilles sur lui* Je n'ai jamais vu ça... Personne n'est capable de créer un monstre aussi puissant, c'est inimaginable ! Il faut qu'on l'arrête coûte que coûte !

[Fresh] *Grimace* Ouais mais comment ? Dude, c'truc nous a éclatés au sol en moins de douze secondes ! Si même vous deux, ensemble, vous vous faites battre, alors ça r'lève du niveau de l'impossible !

[Error] C'est insensé, on a jamais eu affaire à quelque chose d'aussi puissant. On peut pas y arriver s-... *Ses orbites s'ecarquillent et il grimace, réalisant ce qu'il était en train de dire* Non.

[Ink] ... Non... Quoi ? *Penche la tête sur le côté, surpris*

[Error] Non, rien, y a pas moyen. *Secoue la tête*

[Fresh] Je suis sûr que tu sais, Err'.

[Ink] *Pose son regard sur Fresh, puis sur Error* Il dit vrai ?

[Error] J'ai dit non ! Il est hors de question qu'on-... Non. Non, rien à faire. *Continue de secouer la tête, têtu*

[Ink] Error ! *Se lève* S'il y a un moyen quelconque pour arrêter cette... chose, il faut nous le dire !

[Fresh] Err', il détient Citron...

[Error] On peut pas ! Je suis pas d'accord, non, non, on peut pas ok ? On peut pas ! C'est non !

[Ink] Error !! *Furieux, s'approche de lui jusqu'à lui faire face* Il faut qu'on fasse quelque chose ! On ne peut pas le laisser faire ! I-il a bien failli vous tuer et tu chipotes parce que Môsieur n'est pas d'accord ?!

[Error] *Le fusille du regard* La ramène pas ! Si tu pensais à la même chose que moi, toi non plus tu serais pas d'accord !

[Ink] *Lui rend la pareille, les pupilles en forme de cibles* On fait face à la créature la plus puissante de toutes notre existances, potentiellement au plus grand danger qu'on ne connaîtra jamais, et tu OSES me dire ça ?!

[Fresh] Les gars...

[Ink] Dis-le si tu ne veux rien faire ! Dis-le si ça ne te fait rien qu'il menace les AUs que tu as longtemps cherché à détruire ! Dis-le si je te dérange avec mon envie de préserver nos vies !

[Fresh] Les mecs, calmez-vous, on n'va pas y arriver si on s'vénère comme ça...

[Error] *Hausse la voix* Il faudrait peut-être songer à arrêter de m'accuser de vouloir la destruction des AUs à chaque occasion que tu trouves ! Tu me fais pas confiance, je sais ! Tu penses que j'ai jamais changé et que je changerai jamais, compris ! Mais est-ce que t'as vraiment besoin de me le rappeler à chaque fois que tu es incapable de croire en moi ?! Mais p- *Error* -tain, je sais que j'ai déconné par le passer, mais ça m'enlève pas le droit de ne pas vouloir m'associer avec Nightmare OK !? *Le fixe d'un air furieux et blessé avant de réaliser ce qu'il vient de dire et de détourner le regard* Voilà, tu l'as ta réponse. Il n'y a aucune chance qu'on y arrive seuls, et Nightmare et la personne la plus puissante que je connaisse. *Ne le regarde plus* Ça n'enlève pas le fait que c'est une menace. Et que je n'ai pas l'intention de lui demander de l'aide.

Dans le noir, toutes les couleurs s'accordentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant