[Error] *Assis, sur le sol neigeux d'un AU encore non-identifié, une main sur le crâne et les orbites fermées* Bordel de Coca Light sans sucre ajouté... Qu'est-ce que ce b*Error*rdel sans nom... ? Qu'est-ce que ce Peintre fout à s'être allié avec l'autre ingrédient à sushis ? C'est pas possible d'être aussi stupide, même lui ne l'est pas autant ! Quoique... Je l'ai visiblement sur-estimé... Mais quel idiot ! C'esr évident qu'à ce rythme, le Poulpe va pas tarder à s'agacer, il va bientôt en avoir ras les tentacules de l'Artiste qui, le connaissant, reste toujours un minimum gentil cet imbécile, et là, bien sûr, il va le posséder complétement ! Comme toujours ! Mais b*Error*rdel, il aurait pu se montrer plus malin, c'est pas bien compliqué ! Mais non, MÔSSIEUR se pense plus intelligent que le monde. Tsss... C'est pas mon problème, tant pis pour lui s'il n'est plus jamais maître de ses mouvements, et que... Nightmare se sert de lui comme d'un squelette de ménage... Et qu'il... *Semble hésitant, déchiré entre deux états de pensées drastiquement opposés* Heh, c'est vrai, après tout, ça me concerne pas... ... ... *Redresse brusquement la tête* OH PURÉE DE TACOS AU LAIT ! Mais s'il est plus là, il pourra plus acheter de Coca ! Comment je vais faire, moi, si je dois trouver un pigeon chez qui squatter ? Et pis il me devait encore des services c't idiot ! Aaaah, mais c'est pas vrai ça, c'est encore à moi de tout faire ! *Se relève, énervé* Et puis je suis où, là, moi encore ?!? Vie de *Error* de *Error* de *Error* !!! M-*Error* !!! Qu'est-ce que je fous sans l'AU stupide des étoiles idiotes dans lequel j'étais allé avec l'imbécile de Peintre moi en plus ?!? Raaaah, marre ! Quand je vais le sortir de son b-*Error*rdel, il va m'entendre le Dessinateur de pacotille ! *Error* !
[Ink] *Après le départ d'Error et de Nightmare, cligne quelques fois des orbites en portant sa main à son crâne* W-wow... Je fais quoi moi ici ? *Balaie le lieu du regard avant de se téléporter devant chez lui* Bon, je dois sûrement être un peu fatigué... Ça ne doit être que ça... La fatigue... *Entre dans sa maison et se dirige vers la cuisine se préparer un verre de lait chaud*
[Error] *Continue de jurer et de s'énerver tel un enfant de dix ans jouant à un jeu de guerre, avant de se décider à bouger* Je ne resterai pas dans ce trou une minute de plus. Mieux vaut éviter l'Anti-Void, sait-on jamais. Je vais tenter le Void de l'Artiste, avec d'la chance il y sera et je pourrai le résonner. Avec moins de chance il y sera pas mais j'aurais un endroit où squatter pour la nuit. *Ouvre laborieusement un portail vers le Void d'Ink et y pénètre*
[Ink] *Sort le lait du micro-onde et s'accoude à la table, mine fatiguée* Bon... Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour être si creuvé... J'ai dû boire ? ... Non, je ne bois jamais. Et puis... mon dernier souvenir était que j'étais paisiblement allongé par terre... Seul... ... *Boit une gorgée de lait*
[Error] *Atterrit de manière parfaitement contrôlée si tant est qu'il avait décidé d'atterrir face contre terre, sur le sol blanc du Void* ... Aïe. *Se relève en grognant et s'approche de la maison d'Ink située non loin de là*
[Ink] *Continue de siroter sa tasse de lait en maudissant le sommeil qui ne venait pas*
[Error] *Ouvre la porte qui n'était visiblement pas verrouillée en marmonnant* Ce peintre a trop confiance en l'espèce vivante. *Soupire et entre* Salut ? Y'a quelqu'un ? Un Artiste de bas-étage, un Poulpe avarié... ?
[Ink] *Sursaute, ne s'attendait pas à avoir une quelconque visite* Error ? C'est toi ? *Garde sa tasse dans ses deux mains et s'approche de l'entrée* Je peux faire quelque chose pour toi ?
[Error] *Perturbé par la gentillesse d'Ink* Euh... Ça va ? T'es malade ?
[Ink] Je ne sais pas. Si tu veux dire fiévreux, je ne pense pas. Et si tu veux dire fou... Possible. Je suis fatigué, j'arrive pas à dormir mais sinon ça va.
VOUS LISEZ
Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent
FanficL'un est un créateur qui veut protéger la vie. L'autre, un destructeur qui sait qu'elle finit toujours par la mort. Opposés, ils mènent une guerre l'un contre l'autre. Mais qui sait, peut-être se ressemblent-ils plus qu'ils ne le croient. · * ...