[Ink] *Longe un énième couloir, sentant le poids de Fresh le freiner grandement. Il s'arrête pour reprendre son souffle. Ça doit bien faire trente minutes qu'ils arpentent le manoir - pas du tout volé - de Nightmare sans trouver la chambre de celui-ci.*
[Error] Uuurg, c'est sans espoir ! On fait que tourner en rond. Il a déménagé le Poulpe ou quoi ?
[Ink] On ne doit pas s'arrêter ! *Reprend sa marche avec détermination, ignorant sa fatigue* Je suis sûr que c'est par ici, il n'y a pas le choix !
[Error] *Le suit, désespéré* Sauf si il a décidé de déménager au fond de l'océan, ce qui serait compréhensible étant donné son physique.
[Ink] À moins qu'il n'ait pas de chambre... *Tourne dans un nouveau couloir* Mais il y a combien de passages ?!
[Error] Trop, bien trop, tu n'imagines même pas. *S'arrête, s'appuyant sur une porte* C'est une des raisons pour laquelle j'ai quitté l'équipe. Ça et l'éternel triangle amoureux entre La Croix, le Rêve et le Cauchemar de Poulpe. Ça rendait les interaction tendues, j'te raconte pas. Pis l'arrivée d'Epic a rien arrangé, donc...
[Ink] Hein ? Quel triangle amour- Attends, c'est marqué quoi sur la porte ? *S'en approche* Bah Error, tu viens de trouver sa chambre, je crois...
[Error] Vraiment ? Oh, cool. *N'y porte guère attention* Pis bon, j'ai jamais apprécié l'obligation de suivre des ordres ridicules quand Poulpy voulait jouer, et je savais qu'j'avais un avenir dans la carrière solo donc-... *La porte s'ouvre sur lui et il s'écrase par terre* ... Aïe. Et ceci conclut l'histoire expliquant comment je n'ai jamais trouvé sa chambre avant aujourd'hui.
[Ink] *Se précipite vers Error avec Fresh toujours sur le dos* Tu vas bien ?
[Error] On vient de trouver la chambre, c'est pas ma santé qui importe. *Se redresse et regarde Fresh* On y est presque, cousin. *Cite son ami presque sans le vouloir, ne s'en rend même pas compte. Se contente de se relever et de fouiller la pièce du regard.*
[Fresh] *Se répète le mot "cousin" dans son crâne, s'agrippant à ce fragment de souvenir. Dire qu'il est au plus bas serait un pléonasme*
[Ink] *Secoue la tête et murmure* Moi ça m'importe... *Soupire et se met à chercher le parasite de Fresh avant qu'il ne soit trop tard, essayant d'ouvrir quelque fois les tiroirs d'une main ou avec le pied*
[Error] *Aperçoit un bocal étrange* Là ! *S'approche* Soit je l'ai trouvé, soit Nightynounet a une veilleuse carrément chelou. *Tend la main pour attraper le bocal*
[¿] Tsk, tsk, tsk... Parce que tu pensais que ce serait si facile ?
[Error] Uh ? *Alors qu'il est sur le point de le toucher, le bocal est attrapé par une tentacule noire comme la nuit et emmené hors de portée, droit dans les bras de Nightmare* T'as un don pour emm- *Error, -der le peuple, toi... *Silencieux un instant* T'as quand même mieux réussi ton entrée charismatique que d'habitude, GG.
[Nightmare] *Ravi* Oh, merci, tu as remarqué ? *Se reprend* Je veux dire-... Tu as perdu, le Glitch ! *Rire machiavélique*
[Ink] Bah non, on n'est plus en cellule donc je ne vois pas en quoi il aurait perdu... ?
[Error] *Désigne Ink* Il marque un point.
[Dust] *Se tient derrière Nightmare, en présence de Killer et Horror* Dis, Boss... *Lui chuchote* On n'va pas les attaquer, si ?
[Nightmare] *À Dust* Évidemment que si ! Tu crois que je vais partir sans mon charismatique combat final ? *Se tourne à nouveau vers les protagonistes* Et vous avez perdu parce que... Bah parce que vous voulez récupérer ça... *Surlève le bocal, légèrement hésitant* Et que bah... Vous l'avez pas.
VOUS LISEZ
Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent
Fiksi PenggemarL'un est un créateur qui veut protéger la vie. L'autre, un destructeur qui sait qu'elle finit toujours par la mort. Opposés, ils mènent une guerre l'un contre l'autre. Mais qui sait, peut-être se ressemblent-ils plus qu'ils ne le croient. · * ...