[Error] *Se pose dans un AU, encore un. La destruction de son univers préféré l'a énormément blessé, bien plus que ce qu'il n'accepte de laisser paraître. Mais il ferait tout pour ceux qu'il aime. Il pose le regard sur les parois grisâtres constituant le plafond terreux de l'Underground, espérant presque être encore capable d'apercevoir les constellations et la Voie Lactée. Il ne peut empêcher son âme de se serrer. Inspire, expire, décidant de s'accorder dix secondes, dix dernières secondes de répit avant de retourner à son travail. Il pense à Ink, à Fresh. Il n'a pas le choix, il doit faire tout ça. Peu importe si le monde le hait après ça. Peu importe s'il se hait lui-même. Rien n'importe, tant qu'il peut les sauver. Prend une dernière inspiration et-...*
[¿¿??] Heya gamin ! *Assit dans la neige, un énorme sourire sur le visage osseux. Il est prêt à se battre s'il le faut, ne voulant faire la même bêtise d'inattention que ses deux confrères Horror et Dust ici non présents. Il n'a pas l'air d'avoir attendu plus longtemps qu'une heure, soit dit en passant.*
[Error] *Baisse brusquement le regard sur le squelette face à lui* C'est une blague ? *Las de toutes ces interventions* Laisse moi deviner, après toi ce sera Cross, c'est ça ? Je peux pas faire une destruction sans avoir de toutou dans les pattes ? *Grogne et pousse un long soupir* Qu'est-ce que tu veux, Killer ? À moins que tu ne veuilles en fait rien du tout et que ton seul but est de me ralentir, et si c'est le cas, autant te prévenir, c'est inutile, je finirai déjà pas à temps. *Marmonne* Je peux même pas faire une seule destruction en paix. B- *Error* -del.
[Killer] *Son sourire disparait, redevenant blasé, et il lève les mains sans insistance* D'accord, je ne t'embêterai pas longtemps. Je voulais juste te prévenir qu'il restait encore sept heures. Et tu as de la chance, Nightmare n'a pas rallongé ta liste cette fois. *Il hausse des épaules* Sérieux, qu'est-ce que t'as fait à Night' pour qu'il vous torture comme ça ?
[Error] *Roule des orbites* Tu te le demandes vraiment ? Night se fiche bien de ce que je lui ai fait ou non, il a juste trouvé le parfait pion pour son nouveau jeu, comme d'hab. Ça t'arriv'ra un jour, tu pigeras le truc, tu verras.
[Killer] Ça m'étonnerait. Night' m'adore. *Sourire effrayant* Bon, dis voir, tu en es à où ?
[Error] *Sort la première liste, mi froissée mi déchirée* J'ai pas fini la première partie. Il reste encore toute la deuxième. C'est probablement foutu, mais si je fais le maximum ça passera p't'être. *Hausse les épaules, ne croyant pas lui-même à ce qu'il dit, mais bon, c'est pas comme s'il pouvait faire quoique ce soit d'autre*
[Killer] *Dévisage la liste* Ça c'est juste la première ? *Rit* Bah mon pauvre, t'es foutu. Et il va se passer quoi quand les vingt-quatre heures seront passées ?
[Error] Comme si j'le savais. Il les tuera j'imagine. Sauf peut-être s'il m'estime assez distrayant à son goût. *Soupire* Peut-être que je devrais faire comme toutes les personnes sensées et partir boire pour oublier. Je peux bien survivre avec de l'alcool jusqu'à ce qu'un chauffard me roule dessus. Ou que je roule sur un chauffard.
[Killer] *Secoue la tête* Pourquoi tu n'vas pas sauver tes amis ?
[Error] En voilà une bonne idée ! *Sarcastique* Et je les trouve comment ? Par magie ? J'appelle la Fée Sansette pour qu'elle m'amène là où ils sont ?
[Killer] Bah non, ils sont chez Nightmare espèce d'idiot... *Sort son couteau pour couper en deux sa tomate. En mange une moitié. Marmonne* C'est pas aussi bon que du ketchup mais ça vaut ce que ça vaut...
[Error] Attends. *Freeze un instant* Tu te fous pas de moi ? Ils sont vraiment dans son manoir tout pourri là ? Depuis quand il a une salle blanche là bas ? Vous avez fait des travaux quand je suis parti ?
VOUS LISEZ
Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent
FanfictionL'un est un créateur qui veut protéger la vie. L'autre, un destructeur qui sait qu'elle finit toujours par la mort. Opposés, ils mènent une guerre l'un contre l'autre. Mais qui sait, peut-être se ressemblent-ils plus qu'ils ne le croient. · * ...