Lettre à Dieu

368 23 25
                                    

Voilà je ne savais pas par quelle lettre commencer et je trouvais que le titre de celle-ci était parfaite pour une première lettre étant donné son titre.


Seigneur, 

Pardonne-moi !

Je suis désolée. Désolée de ne pas être la meilleure de tes enfants, désolée de parfois douter de toi. Je suis tellement désolée de ce que je prévois de faire. Vraiment je suis profondément désolée de tout cela. Mais j'espère que tu comprendras.

Je t'ai aimé, parfois je t'en ai voulu un peu, mais je me le suis toujours reprochée. Je ne suis pas la meilleure de tes enfants mais je fais de mon mieux et je pense que tu conviendras comme moi que je suis loin d'être la pire. J'aurais voulu avoir une foi absolu en toi, ne jamais pechée, mais je suis si faible. Tu m'as sauvée à une époque, sans toi j'aurais fini par trouver un moyen de mourir sans doute des années plus tôt. J'ai su trouver en toi un refuge, de l'amour, de l'espoir. Tu m'as fais des cadeaux, mais malheureusement ça n'a pas suffit. Malheureusement je n'arrive plus à croire que toutes ces épreuves vont avoir une fin. Malheureusement même avec toi je me sens si seule et je ne comprends pas pourquoi tout s'acharne contre moi. Je n'arrive plus à lutter. Plus à croire que ça va finir, que tu as d'autres projets pour moi. 

Alors sache que malgré tout l'amour que j'ai pour toi je suis désolée. Et j'espère du fond du coeur que tu m'accueilleras à bras ouvert quand je commenterais mon ultime péché.


Ta fille !

Lettres d'adieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant