A tout le café Wattapadien,
La plupart d'entre vous aurait sans doute mérité une lettre individuel mais vous êtes tellement nombreux (du coup pardon pour ceux que j'oublie vous êtes quand même dans mon coeur).
Je ne pensais pas en rejoignant ce serveur Discord j'allais trouver comme une deuxième famille.
Je pensais bien sûr trouvais des personnes sympathique mais je pensais qu'on s'entendrais tous si bien au point de se retrouver dès que possible pour discuter.
Merci pour les moments fous qu'on a passé ensemble, vos délires, vos conseils, votre gentillesse, votre réconfort. Ca fais presque un an maintenant et j'ai de la chance de vous avoir, vous êtes ma dose d'amour quotidienne. Et même si on ne rit pas toujours, au moins on se sert les coudes. Et je sais que je pourrais toujours compter sur vous.
Chouk difficile parfois de croire que tu es si jeune tant tu es si sages. Merci d'être là, d'écouter, de conseiller. Tu devrais être un exemple pour nous tous avec ce qui t'arrives tu restes positive la plupart du temps, tu te laisses aller rarement au désespoir et pourtant tu es tellement jeune. Je te souhaite le meilleur, vraiment, que tout te réussisse, que la santé finisse par être là. Coeur sur toi !
Fairy ma petite fée, je sais que la vie n'a pas toujours été rose avec toi, mais tu es sur le chemin du bonheur je le sais. Ai foi en toi et en l'avenir. Sois forte. Tu es quelqu'un de bien !
Cha tu es là pour nous recadrer quand il faut, on peut toujours se reposer sur toi, moi compris. Tu sais toujours quoi dire, quoi répondre. Et sous tes airs sages tu sais toi aussi faire preuve d'un grain de folie. Merci de toujours être là toi aussi.
Amada ça fais moins longtemps qu'on se connait et tu es totalement folle ! Mais je t'adore, tu apportes toujours de la bonne humeur et bien souvent de gros délire qui me font un bien fou.
Lysa tu sais tu m'inquiètes beaucoup.J'aimerais que tu ailles mieux, j'aimerais secouer tes parents, te grands-parents aussi. Mais je ne peux rien faire. Rien faire pour te faire aller mieux. Et du fond du coeur j'espère que ça ira mieux, que tu déménageras bientôt, te feras de supers amis, que tu seras enfin heureuse.
Léa, encore une fois je suis désolée. Parce que je t'apprécie beaucoup, tu est si à fleur de peau mais d'un autre coté si pleine de vie, si riante, si positive. Tu sais que je ne te veux que du bien. Peut-être que je te le montre mal mais c'est vrai. Je veux t'éviter de souffrir le plus possible, toi qui est si sensible. Et j'espère vraiment que la vie te sourira.
L'ombre toi toujours si mystérieuse et en même temps si intéressante, discuter avec toi est toujours un plaisir et très enrichissant la plupart du temps. Tu sais je te vois toujours avec un petit sourire qui plane au-dessus de nous et nous rassures. Tu es la voix de la sagesse, la gentillesse même et tu as une grande culture qui me plait beaucoup moi qui adore apprendre et débattre sur ce genre de thème. Alors merci pour tous ces bons moments.
Snafi je sais qu'on aime bien rire de toi et avec toi, et j'adorerais vraiment connaître tous les détails derrière ce pseudo. Mais j'en ai pas besoin pour savoir que tu es une fille super sympa, adorable, qui sais toujours rebondir avec humour, qui mets l'ambiance, avec un grand coeur et un grand goût pour la nourriture et que je suis presque sûr de retrouver sur le discord quel que soit l'heure. Bref tu es une personne superbes sur laquelle je sais pouvoir m'appuyer. J'espère quand même un jour percer le mystère derrière le pseudo.
Wolfy notre petit loup, on se croise moins souvent ces derniers temps parce que tu as beaucoup de travail mais on ne t'oublie pas. Je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles, de te croiser. Et je te souhaites bon courage pour l'avenir.
Quentin, je finis par toi notre patron, celui qui nous a tous permis de nous rassembler. Et même si on te vois moi, je te porte toujours dans mon coeur. Je sais que tu travailles beaucoup, que tu as eu des moments plus difficiles dernièrement, mais sache que tu es un garçon adorable, très fun et avec qui j'ai toujours eu plaisir à échanger. Tu es même pour moi un vrai artiste tant tu as un énorme talent que ce soit pour l'écriture, la photo ou le dessin. J'aimerais n'avoir ne serait-ce qu'un quart de ton talent. Je te souhaites toi aussi le meilleur et je ne doutes pas que tu le réussisse.
Mathou, Lautre je ne vous ai pas oublié mais vous aurez votre lettre plus tard, comme Ato a eu la sienne. Bref je vous aime tous. Et vous me manquerez le moment où je serais parti. Mais ne vous en faites pas pour moi, ne soyez pas triste, je serais parti pour le meilleur.
VOUS LISEZ
Lettres d'adieux
De TodoIl y a des choses que j'ai toujours voulut dire. Et c'est le moment. Le moment d'écrire, de vider mon coeur est arrivée. A vous tous qui avait compté dans ma vie, en bien ou en mal, voilà mes derniers mots pour vous, ma lettre d'adieux.