EUN WOO :
Nous avons un rendez vous avec les stagiaires. Elles vont nous accompagner pour les concerts. C'est le Directeur qui a décidé après avoir visionné le clip. Donc, elles feront partie de la tournée, du moins les six sélectionnées.
Nous répétons la chorégraphie. Je suis enthousiaste parce que Ah Reum danse avec moi. Nous nous échauffons, elles arrivent. Mon coeur s'emballe dans ma poitrine. J'essaie de contenir mon euphorie, mais la voir me rend heureux, même si elle sort avec Sahna. Tant que les sentiments que j'éprouve pour elle restent discrets, je ne fais de mal à personne.
Le Directeur nous informe que Ah Reum sera absente plusieurs semaines, elle a été blessée à l'épaule lors de la fan meeting. Elle est encore hospitalisée. Elle sort ce soir. Mon coeur s'arrête de battre. Elle est blessée !?
Eun Jung remplace Ah Reum. Je ne cache pas ma déception. Nous répétons une bonne partie de l'après-midi. Cette danse sexy sans Ah Reum est beaucoup moins intéressante. A la fin de la séance d'entrainement, Sahna passe devant nous. Il nous informe qu'il va rendre visite à Ah Reum. Je lui souris. Il nous donnera des nouvelles d'elle.
Eun Jung passe ses bras autour de ma taille. Je me suis engagé avec elle, je n'aurais pas dû. Je le regrette énormément. A l'origine, je l'ai fait pour oublier celle que j'aime. Ma petite amie s'incruste. Je suis du regard, Sahna qui s'éloigne.
*****************************
SAHNA :
Je me presse vers l'hôpital. J'ai hâte de voir ma petite amie. Je sais que ses sentiments ne sont pas les mêmes que les miens. En tous les cas, elle n'est pas comme toutes les filles qui tombent sous le charme de Eun Woo. Ils se détestent, et c'est une bonne chose pour moi. Je pousse la porte de sa chambre, un homme est penché sur elle. Il lui parle. Je m'approche en grattant ma gorge. Elle tourne la tête vers moi. Et me souris. Je me présente au jeune homme.
"- Bonjour, je suis son petit ami !"
Mais qu'est ce que.... Quel imbécile, pourquoi j'ai dit que je suis son petit ami ? Je suis si peu confiant que je me ridiculise.
"- Je suis venu remercier votre petite amie de m'avoir sauvé la vie. Je n'ai pas vu cette fane hystérique arriver. Heureusement qu'elle était là ! Je suis désolé pour sa blessure, mais apparemment, elle s'en remettra rapidement ! Prenez bien soin d'elle !" Il me dit en s'éclipsant.
Je m'assois aux côtés de Ah Reum. Je m'abaisse pour embrasser ses lèvres, elle tourne la tête et mes lèvres atterrissent sur sa joue. J'ai compris. Je savais que ce moment arriverait. Je l'ai embrassée sans son autorisation deux fois et devant témoins. Elle semble très embarrassée. Alors j'engage la conversation :
"- Tu as réfléchi, tu ne veux pas être en couple avec moi !" Je prends les devants.
"- Ce n'est pas que je ne veux pas être en couple avec toi ! Je suis juste pas prête ! Je veux travailler durement pour arriver à devenir une pop star comme toi ! Je compte bien y arriver. Je consacre toute mon énergie à cela. Il n'y a pas encore de place pour l'amour dans ma vie !" Elle m'explique.
Je suis forcément très vexé. Mais j'accuse le coup. Elle m'informe qu'elle peut sortir aujourd'hui, si elle le souhaite. Je lui propose de la raccompagner au dortoir. Elle accepte.
Les formalités remplies, je la ramène à la maison de disque. Je gare la voiture, nous montons jusqu'au dortoir. Quand j'entre avec elle, je m'aperçois que Eun Woo est là en compagnie de Eun Jung. Ah Reum salue tout le monde et regagne sa chambre. Je suis déçu qu'elle parte comme cela. Elle s'arrête devant l'escalier qui mène aux chambres. Et m'invite à la suivre. Je ne me fais pas prier.
************************************
AH REUM :
J'ai une douleur dans l'épaule. Je m'arrête au milieu des escaliers, j'ai trop mal. Sahna passe son bras sur mes hanches et me soutient pour m'aider à monter. J'ai remarqué le regard inquiet de Eun Woo sur moi. Je soupire. Il se pavane avec sa petite amie. Je trouve qu'il vient trop souvent chez nous. C'est très dérangeant.
Sahna me conduit dans ma chambre, je l'invite à entrer. Après tout, Sun-Hi invite bien Jin. Je me sens vidée de mon énergie. Je sais également que Eun Jung me remplace pour la chorégraphie de la chanson. Quand j'irais mieux, je retrouverais ma place. Pour l'heure, je vais me reposer parce que mon épaule me fait énormément souffrir. Sahna me laisse.
Le groupe est parti en tournée depuis deux semaines. Je vais mieux, je repris les entrainements de danse. Je travaille du matin au soir parce que je souhaite être parfaite pour ne pas décevoir le groupe. Le seul bémol, je dois danser avec Eun Woo.
Aujourd'hui, je rejoins le groupe. J'ai progressé en danse, je n'ai fait que de danser pendant trois semaines. Je connais à la perfection les pas de danse de la chorégraphie. Je suis également consciente que je vais à nouveau me retrouver face à cet antipathique chanteur qui ne me trouve pas assez bien pour leur groupe. Je ricane. Quel prétentieux !
Je débarque à Bangkok. Une voiture de la maison de disque m'attend. Je monte et le chauffeur me conduit sur les lieux du concert. Je traine ma valise à roulettes derrière moi. Le bruit des roues sur le sol fait tourner toutes les têtes vers nous. Les membres du groupe m'aperçoivent et viennent me saluer à l'exception de mon ennemi. Eun Jung est vautrée sur lui. Mon coeur se serre. Je ne sais ce qui provoque cette gêne dans mon coeur ! Sahna me serre dans ses bras. Une assistante me montre ma chambre individuelle dans l'hôtel juste en face de la salle de concert. Je m'installe et j'enfile ma tenue de sport pour réviser la chorégraphie avec le groupe et les filles......
*****************************************************
Merci de me laisser des commentaires sur ce chapitre et cette histoire.
VOUS LISEZ
Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun Woo
FanfictionAh Reum est fane de Cha Eun Woo, chanteur du groupe Astro depuis les débuts du groupe. Son rêve devenir une pop star. Elle travaille durement depuis des années pour arriver à entrer dans les classes de sélections des futures stars. Aujourd'hui, elle...