AH REUM :
Je me concentre à cent pour cent sur la tournée. TOL8 ont beaucoup de succès. Bo Huyn devient de plus en plus proche de moi. Je n'ai pas eu de nouvelles de Eun Woo depuis une semaine. Je suis inquiète, a-t-il changé d'avis sur nous deux ? J'ai mal dans mon coeur mais je ne dis mot. J'écris par contre pour sortir toute cette douleur de mon corps. Il me manque. Il devrait m'expliquer clairement qu'il a fait une erreur au lieu de me laisser dans l'attente de son retour s'il n'en a pas du tout l'intention.
Je me dirige vers la salle de concert et j'entends la conversation de Eun Jung avec ses amies :
"- Ma mère m'a contactée ce matin pour m'informer que mon mariage avec Eun Woo a été conclu avec ses parents. Je suis heureuse, je vais épouser le plus beau parti et garçon de la planète. Hum ! Quel bonheur !" Elle s'écrit.
Mon univers s'écroule. Voilà la raison pour laquelle il ne m'a pas contactée. Il n'a pas le courage de me parler de ce mariage arrangé. Je suis très déçue. Je savais que cela pouvait arriver. Et c'est trop tôt ! Je m'enfuis en pleurant. Je m'isole dans ma chambre et je joue un air triste sur ma guitare. Les mots de ma colère sortent d'elles même et je les pose sur la mélodie.
Mon coeur saigne, je suis à vif. Mes larmes arrachent la peau de ma joue. Mon désespoir est poignant. Mon corps fait des soubresauts, je n'en peux plus de souffrir dans ma vie. Eun Woo a pris une place importante dans mon coeur, bien plus que je ne l'aurais pensé. Je suis malheureuse. Je ravale mes larmes, je dois être forte, comme je l'ai toujours été depuis mon enfance.
A ruminer mon chagrin, j'ai fini par composer une chanson. Je souris, dans mon malheur, l'inspiration est venue. Je la soumettrais au Directeur. Le Directeur......
La tournée s'achève sur un dernier concert en compagnie de plusieurs groupe coréens. Je ne suis pas peu fière de faire partie de la distribution, d'autant plus que les filles sont déjà rentrées. Je suis traitée comme une star. Le seul bémol, je vais me trouver confrontée à Astro et notamment Eun Woo. Je ne désire pas le voir, et encore moins lui parler. Il m'a tellement déçue. Je marche en compagnie de Bo Hyun et nous croisons Astro, justement. Je les salue tous, et j'évite le regarde de Eun Woo. Je n'ai plus rien à lui dire. Sahna s'approche de moi, et me serre dans ses bras. Il me congratule :
"- Ah Reum, j'ai entendu dire que tu avais été enlevée du programme des trainees et que c'est en tant qu'artiste que tu te produis avec nous tous. Franchement, je suis heureux pour toi. Tu le mérite !"
Puis, il me serre à nouveau contre lui. Je sens qu'il est sincère. Je poursuis ma progression. Bo Hyun dévisage Eun Woo que je n'ose pas regarder. Nous arrivons dans la salle de concert. Il m'incite à m'entrainer et me demande s'il peut écouter. Je chante mes chansons, et j'interprète la dernière que j'ai écrite par dépit. Il m'écoute attentivement. Il l'aime beaucoup. Il la trouve un peu triste, mais fort agréable à l'oreille. Je lui souris. Même si mon coeur souffre, je tente de cacher mes sentiments.
J'ai revu Eun Woo et déjà je ne vais plus bien du tout. Je ne sais pas comment il s'y prend pour me retourner le coeur juste par sa présence. Bo Hyun s'assoit à mes côtés, il me serre dans ses bras, au moment où Astro entre dans la salle de concert. Je cherche à m'éloigner de lui, mais il me retient. Ma tête est posée sur son torse, et il pose sa tête sur la mienne. Je ne peux plus bouger. Les membres du groupe nous observent surpris. Eun Woo m'observe, son visage est en colère. Il ose montrer de la colère quand un homme me démontre de l'affection. Lui, qui est sur le point de se marier ! C'est moi qui suit en colère. Je me lève, et entraîne Bo Hyun avec moi. Nous sortons.
Je cache mes larmes. J'ai des difficultés à rester insensible à son charme. Il m'a toujours plu, comment puis-je lutter contre cela ? Je me sens impuissante. Le Directeur m'interpelle et me demande de venir avec lui. Je le rejoins et nous nous dirigeons vers le bar. Il commande un whisky et moi un cocktail sans alcool. Nous sommes accoudés au comptoir. Il me confie qu'il adore ma dernière composition. Je le remercie. J'ai encore une nouvelle composition à lui soumettre. Il pose sa main sur la mienne, et je sens que ma vue se brouille. Je retiens mes larmes, mais je suis à fleur de peau. La tendresse de cet homme réveille ma souffrance.
C'est injuste d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas avoir. S'il savait qu'il devait se marier avec Eun Jung pourquoi m'a-t-il séduite ? Pour m'ajouter à son tableau de chasse ? Je suis en colère contre moi, et je serre mes lèvres en faisant une grimace. Le Directeur me questionne :
"- Quelque chose te contrarie ?"
Je ferme les yeux.
"- Eun Woo, je viens d'apprendre en écoutant aux portes qu'il devait se marier avec Eun Jung. Il s'agit d'un mariage arrangé, pourtant, il m'a séduite et comme toutes les autres, je suis tombée dans ses bras. Je suis amoureuse de lui !"
Triste constat !
Il plisse les yeux. Et ajoute :
"- Pourtant, j'aurais parié qu'il était amoureux de toi ! Mais s'il s'agit d'un mariage arrangé, je crains qu'il n'ait pas trop le choix !"
Ces paroles sont loin de me réconfortées, bien au contraire. Mon coeur s'emballe dans ma poitrine, je vais être amenée à le côtoyer dans le milieu, je devrais m'habituer à le voir sans souffrir. Le Directeur accentue sa pression sur ma main. Que faire ?
"- Je comprends tes doutes, et je comprends Eun Woo. Votre relation amoureuse n'a pas de solution. Vous devez arrêter de vous voir. Ce n'était pas nécessaire tant que personne n'était engagé par ailleurs. Il semblerait qu'il soit le premier."
Je soupire bruyamment. Le Directeur me serre dans ses bras. Je m'y blottis sans aucune réserve. Je sirote mon cocktail et ce dernier m'informe.
"- J'ai demandé à faire un test de paternité !"
********************************************
Comment peut-il en épouser une autre ?
VOUS LISEZ
Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun Woo
FanfictionAh Reum est fane de Cha Eun Woo, chanteur du groupe Astro depuis les débuts du groupe. Son rêve devenir une pop star. Elle travaille durement depuis des années pour arriver à entrer dans les classes de sélections des futures stars. Aujourd'hui, elle...