52. L'origine de notre amour

1.2K 85 10
                                    

EUN WOO :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EUN WOO :

L'impact de l'article de Ah Reum est considérable. Les fans ont envahis la cour et le parking d'Erp Entertainment pour prendre partie pour ma petite amie. J'avoue que la riposte par la presse était une idée de génie. Je dois partir avec le groupe, et je ferais ma demande à mon retour.

Mon téléphone vibre dans ma poche de pantalon. Je le sors avec difficulté. Ma mère m'appelle, je décroche. J'imagine qu'elle veut réagir à l'article.

« - Eunie, tu vas bien ? » Elle me questionne hésitante.

« - Va droit au but, maman! » Je la presse.

« - Nous avons lu l'article....... » Puis elle se tait.

Je n'ai pas envie de me justifier sur quoi que ce soit. Au cas, où elle l'aurait oublié, elle m'a rejeté.

« - Merci de ne pas nous avoir critiqués ! » Elle me remercie maladroitement.

J'ai envie de mettre fin à notre conversation.

« - Je suis désolé, je dois raccrocher. J'ai un entraînement avec le groupe. »

Elle soupire au téléphone.

« - Je te demande pardon de ne pas m'être intéressée un peu plus à ton travail. J'ai bien compris que c'était toute ta vie. Et cette fille... »

Je la coupe :

« - Ma petite amie Ah Reum ! Elle n'est pas une fille que je vois, elle est ma future femme! » Je suis ferme.

Elle ne dit plus rien. Puis elle reprend :

« - Elle est la fille du Directeur de la maison de disque, ce n'est pas si mal..... » Elle ose me dire.

Je suis choqué. Elle ne changera jamais. Et dire que je pensais comme elle, auparavant. Merci Ah Reum de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir montrer la véritable vie.

« - Il n'y a vraiment que les références de sa famille qui t'intéresse ? » Franchement, je suis outré.

Elle se reprend :

« - Permet-nous de la connaître, amène la à la maison! »

Je ne sais pas quoi lui répondre. Je me méfie de mes parents. Ne vont-ils pas essayer de la déstabiliser ! Je suis indécis. Je l'informe que je vais y réfléchir. J'allais raccrocher quand elle me confie :

« - Tant que tu es heureux, Eunie et que tu aimes cette fille, nous ne nous opposerons pas à ton mariage avec elle. Encore une fois, merci de nous avoir épargnés et de nous avoir montrés comme des parents modèles dans l'article. » Elle se confond en remerciements.

Ce n'est pas vraiment son habitude. Peut-être ont-ils compris l'enjeu dans cette histoire ? Ils ont su détecter de quel côté ils devaient se positionner pour ne pas être montrés du doigt. Je ne vois que cette raison pour expliquer ce changement d'opinion. Peu importe les raisons tant que je peux être avec la femme qui a capturé mon coeur.

Avant de me rendre en salle de danse, je me dirige vers le dortoir d'Ah Reum. Je passe devant la salle d'enregistrement et j'entends la voix de ma petite amie. J'écoute attentivement sa chanson. C'est une balade romantique. J'aimerais bien qu'elle écrive des chansons pour notre groupe. La chanson se termine, et j'entends des applaudissements. Je suis surpris. Qui est avec elle ? Puis, Sahna la félicite pour le texte de la chanson. Je me crispe. Je sais que Sahna a des sentiments pour elle. Je me retiens d'intervenir et de le chasser. Il demande à Ah Reum :

« - J'aimerais bien que tu reconsidères notre relation ! J'aimerais être plus qu'un ami pour toi! »

Je suis fou de rage.

« - Mon coeur est déjà pris ! » Elle lui réponds.

Il garde le silence. J'imagine qu'il doit être déçu.

« - Tu aimes quelqu'un d'autre ? Quelqu'un que je connais ? Bo Hyun ? » Que de questions !

« - Non, ce n'est pas lui. La personne que j'aime, et celle que j'aimais déjà avant de venir ici comme stagiaire. Il est mon idole, la personne pour laquelle j'ai passé l'audition dans cette maison de disque. J'aurais pu être stagiaire ailleurs. Il semblerait que l'amour que je lui portais à l'époque a grandi au fur et à mesure que je l'ai connu. Cet amour qui grandit de jour en jour, je ne le contrôle pas. Il a inspiré toutes mes chansons. Je ne pense qu'à lui à longueur de journée. Même si notre relation a été très compliquée au début, aujourd'hui nous sommes heureux! »

Elle se tait. Je suis encore sous le coup de l'émotion. Je ne savais pas que j'étais son idole, et la personne qu'elle aimait avant qu'elle devienne stagiaire. Je lui inspire toutes ces chansons. En fait, je suis fier d'être celui qu'elle aime. Je pousse la porte et j'entre. Je me dirige vers elle, et je l'embrasse devant Sahna.

Il écarquille les yeux quand il comprend que l'idole dont elle parlait tout à l'heure est moi.

« - C'est toi ! » Il n'en revient pas.

« - ça toujours était lui ! Tu n'as pas lu l'article sur Eun Woo et moi ?» Elle lui répond.

Il me contemple. Puis, il ajoute :

« - Non, je ne lis pas les journaux. De tous les gars du groupe voire même d'Erp Entertainment, je n'aurais jamais pensé à toi. Nous pensions tous que vous ne pouviez pas vous entendre. »

« - Nous avons caché notre relation à tout le monde ! » Je l'informe.

Il nous salue et quitte la salle d'enregistrement. Je serre ma fiancée dans mes bras. Je suis heureux de savoir qu'elle m'a toujours aimé. J'embrasse ses cheveux. Mon coeur se gonfle de joie, et d'amour. J'ai du mal à la quitter. Pourtant, je dois m'entraîner, et demain nous partons pour deux semaines.

Je lui propose de la rejoindre plus tard dans la soirée. Elle me sourit. Son visage est éblouissant. Elle illumine la pièce de sa beauté et de sa douceur. Je suis satisfait que Ah Reum ait forcé le destin en entrant comme stagiaire chez Erp Entertainment. Elle m'a sauvé d'une vie triste et dénuée de sentiments. Je préfère posséder moins, mais obtenir la plus grande richesse qu'il existe, l'amour de la femme que j'aime. Je forcerais même le destin à obtenir également sa main......

***************************

C'est trop mignon !

Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant