53. Dévouée à lui

1.2K 82 3
                                    


EUN WOO :

Elle est loin de moi. Nous avons passé la nuit ensemble à nous enlacer. Elle me manque. Je me sens seul sans elle à l'autre bout du monde. Je me rends compte à quel point elle colore ma vie avec des couleurs vives, des couleurs de l'amour. Ses bras affectueux et possessifs qui m'enlacent sont comme une adorable forteresse d'émotions intenses. Elle est la personne qui apaise mon coeur turbulant, qui me permet de garder la tête sur les épaules. Elle est ma sauveuse. Je lui dois l'homme que je suis en ce moment.

Depuis que Sahna est au courant pour nous deux, il boude un peu. Il m'observe avec envie. C'est le destin qui a guidé nos décisions. Rien ne nous rapprochait, tout nous séparait, et maintenant nous sommes inséparables. Je ferme les yeux, je veux me souvenir du satin de ses baisers, de la douceur de sa voix quand elle crie dans mes bras. Elle a hanté mon coeur et je ne peux plus penser à rien d'autre qu'à nous deux. Je capture dans mes rêves tous les merveilleux moments que nous avons vécus pour me faire patienter avant de rentrer à Séoul.

Mon désir en ce moment est de la rendre heureuse. Je vais lui offrir une bague en gage de mon amour. Elle ne peut que se marier avec moi. Je suis très songeur, Ah Reum, ma femme. Cela sonne merveilleusement bien à mes oreilles. Je souris, je vais la surprendre avec ma demande. Je ne désire pas attendre plus longtemps. C'est mon souhait.

*************************************

Le Directeur d'Erp Entertainment :

Ah Reum s'entraîne dans le studio d'enregistrement. Je l'écoute depuis plus d'une demi heure. Ma fille est une artiste très douée. J'ai une très grande nouvelle à lui annoncer. Mais, je suis resté dehors à attendre jusqu'à la fin de ses chansons. Elle se tait, et garde le visage immobile, les yeux rivés sur un point. Elle ne détourne pas le regard, on dirait qu'elle est complètement ailleurs. A quoi, ou à qui pense-t-elle ? A son petit ami ? J'avoue que j'avais très peur pour elle au début de leur relation, mais il a changé pour elle. Et je suis pour qu'ils soient ensemble. Eun Woo fera un excellent mari pour elle.

J'entre dans le studio. Elle tourne la tête vers moi. Elle me sourit en me dévisageant. Je lui annonce :

"- Ton album a dépassé les cinq cent mille exemplaires vendus. C'est un grand succès. Tes chansons plaisent aux fans, et je pense également que ton histoire a séduit l'opinion publique. La jeune fille pauvre qui part de rien et qui devient une star. Cela en fait rêver plus d'un !"

Elle plisse les yeux et sourit. Elle peut être heureuse et satisfaite de son exploit. En quelques sortes tout le monde peut s'identifier à elle. Ma Ah Reum, que je suis fier de toi, j'ai envie de lui dire.

Nous sortons ensemble de la pièce et nous croisons le groupe TOL8. Bo Hyun s'arrête devant nous et commence à la féliciter :

"- Je viens d'apprendre que ton album se vendait bien. Bravo ! Tu le mérites ! Tu es très douée pour la composition de chansons. D'ailleurs à l'occasion, si tu as une idée de chanson pour nous, nous sommes preneurs !"

Puis le groupe poursuit son chemin.

"- Tu es consciente que tu arrives dans une autre dimension du métier. Tu es une star aux yeux de beaucoup de monde. La preuve, on te sollicite pour des chansons. Tu ne dois surtout jamais oublier qu'il faut constamment se remettre en question dans ce métier. Même si tu as du talent et que tu n'as pas les épaules solides pour tenir la route, tu te feras déchiqueter par tout le monde. Ta combativité sera ta force dans ce milieu." je la préviens.

Je m'inquiète pour elle. Même, si elle a plus ou moins pu compter que sur elle même, elle n'en reste pas moins fragile. Elle est comme un agneau dans ce monde de loups. Elle a des émissions de télévision, des interviews de prévus toute cette semaine, autant dire un rythme infernal. Maintenant que ma fille est happée dans cette spirale, je me rends compte des conditions de vie de mes jeunes et de leur groupe. Nous leur en demandons peut-être un peu trop. A la fin de la semaine Ah Reum est très fatiguée. Je culpabilise.

**************************************

AH REUM :

Ma vie est toute chamboulée depuis le succès de mes chansons. Je suis hors d'haleine, je ne pense pas être en mesure de suivre le rythme. L'interprétation de mes chansons est très éprouvante pour moi, elle m'oblige à faire face à mes fans. J'ai peur ! J'ai peur de trop me dévoiler. Je crois que les coulisses sont plus appropriées pour moi. Je prends conscience que je préfère la composition à l'interprétation. Des interprètes, il y en a plein. Je ne serais pas obligée de partir en tournée et je pourrais être près de mon petit ami quand il n'est pas en déplacement. Cette idée me séduit. Il rentre demain. Je vais honorer les dates déjà programmées, et ensuite je me consacrerais à l'écriture de chansons.

Ce soir, Eun Woo me manque terriblement. Je compose une mélodie en pensant à lui. Les mots ne sont pas compliqués, j'exprime tout mon amour pour lui. Je suis dévouée à lui. Sans m'en rendre compte, il m'a rendue dépendante de lui. Je n'aurais jamais cru que je serais ainsi devant quelqu'un. Je pensais être plus forte et indépendante. Il me tient dans sa main, il ne lâche pas prise, ne desserre son emprisonnement. Mon coeur ne bat plus que pour lui, en s'éloignant de moi, il a emmené avec lui les battements de mon coeur. Je ne vis plus sans lui. Cette dépendance me fait peur. J'espère qu'il m'aime autant que je l'aime. Dans le cas contraire, je serais extrêmement déçue. Je suis certaine d'une chose, je suis dévouée à lui et je ne serais heureuse qu'à ses côtés toute une vie entière.........

*******************************

Que c'est beau l'amour simple et humble.

Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant