34. Rapprochement inattendu

1.5K 104 17
                                    

EUN WOO :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EUN WOO :

Elle préfère nier une possibilité. Le Directeur pourrait être son père. Elle a peur, je crois. J'aimerais pouvoir l'aider. Je sais qu'elle est perturbée par cette situation assez effrayante. Elle souffre beaucoup, je me sens impuissant. Elle ne me fait pas confiance, et me voit comme un ennemi. J'en suis très affligé. Je souhaite pouvoir capturer son intérêt. Elle a également à mon plus grand regret des prétendants. Bo Hyun !!!!! Je suis jaloux de lui, aussi.

Son désespoir me touche. Elle vit des moments très percutants, et j'imagine que pour elle, rien n'est simple. A plusieurs reprises j'ai eu envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter. Si seulement, nous pouvions être seuls. J'écoute avec beaucoup d'attention sa chanson. Les paroles sont tristes, elles expriment les émotions et les sentiments de Ah Reum pour une personne qu'elle aime et qui est inaccessible pour elle. J'avoue que je souhaiterais être cette personne. Sa voix est réellement jolie et sensible. Sa mélodie est accrocheuse, un futur tube se profile à l'horizon.  Le Directeur a raison, Ah Reum est très talentueuse, déjà une star.

Elle regagne les coulisses sous une horde d'applaudissements. Je suis heureux pour elle, elle le mérite. Elle nous rejoint et Bo Hyun la retient par le bras pour lui voler un baiser. Elle est surprise et n'a pas le temps de réagir. Mon coeur se brise, je ne supporte plus les autres autour d'elle. J'ai de plus en plus de difficultés à résister aux pulsions sentimentales qui me poussent irrémédiablement vers elle. Je soupire. Eun Jung se jette à mon cou avec tellement de motivation et de bruits que tous les regards convergent vers moi. Ah Reum découvre Eun Jung collée à moi, je n'aimerais pas qu'elle se méprenne sur la nature de mes sentiments pour cette vipère.

Elle détourne le regard comme si notre étreinte ne lui importait pas. Je suis vexé. Je veux qu'elle me remarque, je veux être celui qui fait battre son coeur. Je secoue nerveusement la tête et repousse énergiquement la sangsue qui ne comprend pas mon détachement à son égard. C'est ainsi, j'ai envie de lui expliquer. On ne peut pas forcer les sentiments. Les miens sont pour Ah Reum et personne d'autre.

J'observe la situation, la fille que j'aime et le Directeur se contemple de loin. Ils sont tellement mal à l'aise l'un envers l'autre. Je suis occupé à analyser la gêne du Directeur que je ne m'aperçois pas de la présence d'Ah Reum à mes côtés. Elle pose sa main sur mon bras, et m'attire vers elle. Je la regarde étonné par son audace. Elle n'a jamais osé agir de cette manière avec moi.

"- S'il te plaît, aide-moi !" Elle murmure à mon oreille.

Je la fixe incrédule. Pourquoi moi ? Je croyais que nous étions ennemis. Enfin, si elle veut que je l'aide, je ne vais pas me faire prier. Je la suis. Elle conserve sa main sur mon bras, et je ressens tellement de fierté qu'elle soit à mes côtés. Et j'ajouterais que c'est la première fois que je ressens ce genre de fierté. Nous passons devant Eun Jung qui tape du pied de colère. Ah Reum m'entraîne dans le couloir et se retourne vers moi.

"- Eun Woo..." Elle se tait et essuie une larme.

Je suis indécis, je désire la prendre dans mes bras. Je n'aime pas la voir pleurer.

"- Eun Woo, tu .... tu... Ah! Je ne vais pas y arriver. Désolée pour le dérangement...." Puis elle fait un décroché sur le côté pour partir.

Je me place devant elle pour lui bloquer l'accès. Elle lève ses yeux pleins de larmes vers moi, mon coeur manque un battement. Je suis scotché par sa détresse. J'ai mal dans mon coeur, je voudrais l'aider.

"- Maintenant que je suis là, exprime-toi !" Je l'encourage.

"- Je suis intriguée. Je te parle, nous ne sommes même pas proches. Nous évoluons dans des univers différents, et pourtant.... Je sens que c'est à toi qu'il faut que me confie. Eun Woo....." Elle ferme les yeux. Je devine le dilemme dans sa tête.

"- N'aie pas peur, je ne vais pas te juger. Pourquoi estimes-tu que je sois la bonne personne à qui tu dois te confier ? Je te rappelle que nos relations ne sont pas ce que nous pouvons qualifier d'amicales !" Je lui rafraichis la mémoire avant qu'elle n'aille trop loin dans les confessions et le regrette par la suite.

"- C'est justement pour cette raison. Nous ne sommes pas impliqués sentimentalement, donc, je peux parler de choses personnelles avec toi. Hmm ! Je veux dire j'ai une sorte de dilemme dans ma tête ! Et j'avoue que tu me sembles assez lucide. Je ne sais pas ce qui me pousse à me confier à toi, en tous les cas, je dois parler à quelqu'un sinon je vais disjoncter !"

Elle parle rapidement, elle n'est pas forcément très à l'aise non plus pour se confier à moi. Je lui souris et elle fixe mes lèvres. J'ai détecter une lueur dans ses yeux que je n'avais jamais vue auparavant. J'espère tout à coup qu'elle ne me déteste plus. Sinon, pourquoi voudrait-elle se confier à moi !

"- L'homme dans le pendentif et dont tu m'as dit qu'il pourrait y avoir une possibilité qu'il soit mon père, c'est le Directeur !" Elle avoue en baissant la tête.

Je feins l'ignorance, bien que je le sache déjà.

"- Donc, il y a une possibilité que le Directeur soit ton père !" J'affirme.

Elle plonge ses yeux dans les miens, mon coeur bat la chamade. Elle me sourit et me salue pour partir. J'attrape son bras et la plaque au mur du couloir. Je pose mes mains de chaque côté de sa tête. Elle entrouvre les lèvres, surprise par mon initiative. C'est plus que ce que je peux supporter. Je m'abaisse vers elle et je pose mes lèvres sur les siennes. Elle émet un petit hoquet de surprise. Mes lèvres harcèlent les siennes. Je ferme les yeux, j'attendais ce moment depuis tellement longtemps. Mon coeur va exploser dans ma poitrine......

*******************************

Enfin ! Il se dévoile à elle. Comment va réagir Ah Reum à ce baiser ?

Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant