31. Avant le concert

1.4K 97 6
                                    

AH REUM :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AH REUM :

Je suis encore surprise de la réaction de Bo Hyun. Je pensais qu'il était attiré par Eun Jung. En même temps ce n'était qu'un baiser amical sur la joue, n'est-ce pas ? Je n'en suis plus très certaine. Avec cette « fille à papa »,je serais toujours en conflit pour les garçons, il n'y a que Sahna qui ne l'a pas intéressée. J'entends à nouveau sa voix dans ma tête, « Eun Woo est amoureux de toi ! » Je secoue la tête, aucune chance que se soit vrai. Elle m'a narguée par dépit.

Je pense que je suis prête pour le concert de ce soir. J'ai bien dormi cette nuit. Je chante après les filles. Je sors à nouveau ma guitare et je m'entraîne. Je suis déterminée à surprendre tout le monde, notamment le Directeur qui me fait confiance. J'aime beaucoup cet homme, j'ai l'impression qu'il est plus sévère avec moi pour mon bien.

Je sors de ma chambre, et je m'arrête immédiatement. Bo Hyun nonchalamment adossé au mur du couloir m'attend. Je plonge mes yeux dans les siens. Il me sourit. Je ferme les yeux, scotchée par tant de charme. C'est usant d'être entourée de beaux gosses à longueur de journée. Bon, quand on fréquente des pop stars, il ne peut en être autrement. Je ne m'y habituerais jamais, je crois. Il me tend la main pour que je l'accompagne. Nos mains se lient, et nous marchons ainsi jusque la salle de concert. Toutes les personnes présentes nous aperçoivent arriver ainsi. Certains sourient, d'autres sont surpris. Je crains la réaction de Eun Jung. Justement en parlant de cela, elle arrive avec ses amies. Son regard change immédiatement quand elle se rend compte que Bo Hyun maintient ma main dans la sienne en dépit du fait que je cherche à la retirer.

Elle fronce les sourcils et m'accuse :

« - Alors, vous êtes ensemble. Tu prends plaisir à vouloir me piquer tous mes petits amis. Je ne sais pas comment tu fais pour les séduire, tu n'es même pas riche, même pas belle, sans classe.... »

Elle me rabaisse. Ces reproches me font sourire. Elle s'énerve, et se jette sur moi. Je me défends, et c'est ce moment que choisit le Directeur pour nous surprendre tous. Je fixe mes yeux sur lui. Il va encore croire que je suis à l'origine de ce conflit. Il m'a pourtant ordonné de ne pas me battre et de régler mes conflits différemment. C'est elle qui m'a provoquée. J'ai envie de lui expliquer, mais je ne suis pas une "balance". Il serre les lèvres. Je le déçois ? Que fait le Directeur ici ?

« - Ah Reum, j'ai besoin de te parler! » Il me parle sèchement.

« - J'arrive ! » Je réponds pas très enthousiaste.

Pourquoi, je dois toujours prendre quand il y a des disputes entre Eun Jung et moi ?

« - Je t'ai demandé de ne plus te battre, Ah Reum ! Tu as envie de devenir chanteuse ou pas ? Arrête d'agir comme Eun Jung le souhaite. Tu vaux mieux que cela ! » Il me sermonne.

Ok ! Je souffle.

« - Je ne me bats plus, mais vous devriez vous renseigner, je n'ai pas cherché à me battre avec elle, c'est elle qui m'a provoquée. Elle m'a frappée la première. Je me défends c'est normal ! » Je me décharge.

« - Je sais ce qu'il s'est réellement passé, j'étais présent depuis le début ! » Il m'apprends.

Quoi ? Mais que cherche-t-il à la fin ? Pourquoi il s'acharne sur moi ? Je n'en peux plus de son attitude. Je passe devant lui, il attrape mon bras. Il m'informe :

"- J'ai besoin de te parler en privé !"

Cette requête me stresse.

*************************************************************

Le Directeur :

Le collier avec le coeur a suscité ma curiosité. Je me suis rendu dans mon garde meuble, et j'ai fouillé dans mes anciennes affaires. Cela faisait plus de vingt ans que je n'y avais pas jeté un œil. Je n'ai jamais osé aller plus loin dans mes recherches, alors pourquoi maintenant ? J'ai vidé plusieurs cartons, les souvenirs ne reviennent toujours pas, dommage ! J'ai de plus en plus l'impression de passer à côté de quelque chose d'important, quelque chose que j'aimerais découvrir. Et après plusieurs heures de recherche, je retrouve, enfin, le même collier. Je suis vraiment surpris, il est la copie conforme de celui que j'ai trouvé. Je l'ouvre, les photos sont identiques, moi jeune et cette jolie femme. Je range tous les autres cartons, et avant de refermer le dernier mes yeux tombent sur une photo de cette même jeune femme, tellement attirante. Mon coeur palpite à chaque fois que mes yeux se posent sur cette photo. Etrangement, je me sens très triste, un regret poignant.

J'emmène le collier avec moi, et je retourne dans ma maison. Pas moyen de me souvenir de quoi que ce soit. A qui, donc appartient celui que j'ai retrouvé dans le couloir d'Erp Entertainement ? Je sens que je suis prêt de me souvenir de quelque chose. J'y suis presque.

Je me réveille brusquement au milieu de la nuit. Je conduis une voiture, j'ai hâte de retrouver la femme que j'aime. Et je suis percuté par un camion. Je souffle pour calmer les battements de mon coeur. J'ai réellement eu très peur. Je me rendors, et au bout d'un moment dans mon rêve je suis à un enterrement. Et la photo d'une femme me choque. On dirait la jeune femme du collier avec plusieurs années de plus. Où ai-je vu cette photo, à quel enterrement ? Je me réveille à nouveau. Je suis en sueur. Cette photo m'intrigue.

Oh non ! C'était à l'enterrement de la mère de Ah Reum ! J'ouvre mes yeux, Ah Reum !!! C'est elle ! J'en suis certain c'est elle la clé de ma mémoire. Le collier doit lui appartenir, sa mère, je l'ai connue, plutôt j'ai l'intime conviction que je l'ai aimée. Je dois discuter avec Ah Reum !

*******************************************

On dirait que la mémoire revient petit à petit avec un élément déclencheur, le collier et les photos.

Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant