45. Paternité dérangeante

1.3K 80 4
                                    

Le Directeur :

Ah Reum est ma fille. Je réalise tout ce que cela implique. Peut-être qu'elle devrait vivre avec moi ? Je sais que je ne pourrais jamais rattraper le temps perdu avec elle, mais je peux faire de mon mieux pour notre futur. Je vais commencer par l'aider à payer les dettes de sa mère afin qu'elle n'ai plus qu'à se concentrer sur sa carrière. Et je dois également m'occuper de Eun Woo. Je sais qu'il y a des sentiments entre eux. Et j'aime bien Eun Woo, il y a trop d'obstacles  à leur amour et notamment une ennemie commune Eun Jung, et pas la moindre. Maintenant que Ah Reum est liée à moi, la situation est différente. Son père est puissant avec son argent, et il peut nuire à notre société de divertissement. C' est un risque que je ne suis pas prêt à courir.

Elle devra garder ses distances avec lui à l'avenir. Je ferme les yeux, la situation est trop injuste. Je ne souhaite pas que ma fille souffre. Je n'ai cependant pas le choix, je dois m'occuper des carrières de nos artistes et de la progression de l'entreprise. Le père de Eun Jung détient une grande partie des actions, s'il était amené à retirer sa participation, nous ne serions pas loin de la faillite.

Ah Reum me permet de découvrir ses compositions. Elle a fait un travail remarquable. Nous devons la protéger des vautours des autres maisons de disques qui risqueraient de vouloir nous la dérober. Nous allons lui faire signer un contrat bien carré et blindé. Elle peut sortir un album désormais. La chanson que nous avons enregistrée commence à grimper dans les classements. Ce qui est très prometteur. Je crois en ma fille, j'ai le nez fin quand il s'agit de dénicher des talents. Et elle en est un.

Elle quitte mon bureau pour regagner sa chambre. Elle ne vit plus dans le dortoir avec les stagiaires. Puis, je me souviens qu'elle habite juste à proximité du dortoir du groupe Astro et qu'en ce moment Eun Woo y vit. Je me sens mal vis à vis de lui. Je sais qu'il a refusé d'épouser Eun Jung pour Ah Reum. Et là, je dois l'appeler. Nous devons discuter tous les deux, même si je ne suis pas très à l'aise.

Je le contacte, et lui propose de me rejoindre dans mon bureau. Il frappe à la porte, et mon coeur bat très vite dans ma poitrine. Je suis sincèrement désolé pour lui. Je l'invite à s'asseoir. Il attend anxieux. Donc, je vais commencer par le début :

"- Nous avons fait un test de paternité et Ah Reum est ma fille !"

Son visage s'illumine. Il sourit. Je me sens mal, un peu déplacé de devoir lui imposer de rompre sa relation avec ma fille. Je poursuis :

"- Laisse-moi t'expliquer la situation ! Tu as refusé d'épouser Eun Jung à cause de Ah Reum. Si tu sors avec ma fille, elle le saura et elle va faire une révolution au sein de l'entreprise. Je ne te cache pas que son père détient la plus grande partie des participations de l'entreprise. Notre label ne peut pas prendre le risque de perdre son soutien financier sous prétexte d'un mariage arrangé qui tourne mal. Tu comprends où je veux en venir. Je souhaite que tu arrêtes à compter de maintenant ta relation avec ma fille !"

Il me fixe complètement anéanti et accablé. Je comprends ce qu'il ressent, mais je n'ai pas le choix. Nous évoluons dans un univers cruel, où il n'y a pas d'amitié que des relations avec intérêt. Il connait le milieu. Il se lève pour partir en s'inclinant pour me saluer. Avec ce que je viens de lui demander, je ne mérite pas son respect. Et pourtant il me salue. "Gentil gamin !" je songe complètement dépité.

*************************************

*************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EUN WOO :

Je pensais avoir résolu mes problèmes pour enfin pouvoir être heureux avec la fille que j'aime. Et là, son père nous interdit d'être ensemble. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Je comptais plutôt sur son soutien. Je téléphone à Ah Reum, je dois l'informer de la situation. Je lui fixe un rendez vous sur le toit du bâtiment. Je l'y attends en ce moment. La porte s'ouvre, et elle me rejoint. Elle se blottit dans mes bras. Je n'ai pas la force de l'y en chassais. Nous restons ainsi, et je m'écarte d'elle. Je m'avance vers la rambarde et j'admire la vue au loin. Je n'ose pas lui expliquer la situation. Elle colle son torse contre mon dos et pose sa tête sur mes épaules. Elle me transmet de l'affection. Elle est très câline, et cela me bouleverse parce que je vais devoir renoncer à ces émotions fortes que je découvre à leur entière intensité grâce à elle.

Nous restons ainsi, heureux de s'enlacer. Je n'ai pas le coeur de détruire ce moment. Je retiens mes larmes. Je me révolte dans ma tête, je n'ai pas envie de la perdre. Je me tourne vers elle, je caresse sa joue. Elle fronce les sourcils, et essuie mes larmes avec son pouce. Je la sens très inquiète mais incapable de parler. Je souffle pour évacuer toutes mes émotions et je commence à lui expliquer :

"- Ton père m'a appris pour votre lien parental. J'en suis heureux pour toi. Tu ne seras plus seule, et tu auras quelqu'un pour t'épauler désormais.." Ma voix se brise.

Et, j'aurais vraiment aimer que ce soit moi. Je poursuis le coeur serré :

"- J'ai refusé le mariage arrangé avec Eun Jung parce que je voulais être avec toi. Mais, ton père vient de m'apprendre que le principal investisseur du label et justement le père de celle-ci. Il a peur que maintenant tu es liée à lui, que leur actionnaire principal retire ses fonds et du coup, la société serait fragile. Il m'a demandé de rompre avec toi......"

****************************************

Que pensez vous de ce chapitre et de la malédiction qui rôde autour de l'amour de Eun Woo et Ah Reum ?

Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant