36. Des barrières pas si infranchissables

1.7K 90 16
                                    

EUN WOO :

J'ai aimé ce que j'ai ressenti avec elle. Mes sentiments se sont envolés, mon coeur a battu la chamade. Je n'ai jamais aimé ainsi auparavant. Elle a ce petit quelque chose qui me bouleverse et me transperce le coeur. Elle est décidément attirante. J'ai eu envie d'elle. Rien de comparable à un besoin physique, toute cette passion que je ressens pour elle me désarme. Elle a eu peur, elle s'est retranchée derrière son mur de protection et elle a fui. Elle a cru que je me moquais d'elle. Je suis blessé qu'elle en soit encore restée à ce stade de notre relation.

Pourtant, elle a été très tendre avec moi, et elle s'inquiétait pour moi. Cette émotion dans ses yeux, jamais personne n'avait réagi ainsi avec moi, pas même mes parents. Elle a eu peur pour moi, elle s'est énervée sur Bo Hyun parce qu'il m'avait frappé. Elle devrait me laisser une chance de lui prouver mon amour. Je n'ai plus peur des barrières sociales entre nous, elle est faite pour moi. Le baiser a fini par me convaincre. Je ne renoncerais pas à cette fille. Elle m'a fait découvrir l'amour, le véritable amour.

Je ne veux pas laisser passer ma chance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne veux pas laisser passer ma chance. Je me rends à sa chambre, mais le Directeur me devance. Il frappe à sa porte, elle ne répond pas. Il réitère une seconde fois, elle ne bouge pas. Je sais qu'elle est dans sa chambre. Le Directeur part et pose ses yeux sur moi. Il me salue :

"- Tu vas rendre visite à Ah Reum ?" Il me questionne.

Je hoche la tête, je me sens comme pris en défaut. Je culpabilise et je songe qu'il est peut-être le père de la fille que j'aime. Il poursuit son interrogatoire :

"- Tu es amoureux d'elle ?"

Je n'ose pas lui confirmer. Je suis intimidé tout à coup, parce qu'il a peut être un lien proche avec elle. Puis, je l'avoue.

"- C'est exact ! J'ai des sentiments pour elle, mais elle ne croit pas en ma sincérité !" Je lui confirme.

"- Je pense qu'elle a également des sentiments pour toi, mais elle se met des freins. Elle a peur d'aimer, on dirait. Il faut admettre que sa vie n'est pas facile, et puis, elle se retrouve seule. " Il ajoute songeur.

Est-ce qu'il pense qu'il pourrait être son père ? Je n'ose pas aborder le sujet. Par contre, je retiens ce qu'il a dit. Il pense qu'elle a également des sentiments pour moi. J'en suis heureux. Elle ne se serait pas inquiétée pour moi sinon. Je recommence à espérer pour nous deux.

"- Ah Reum m'a parlé de son pendentif et de votre photo à l'intérieur avec celle de sa mère. Avez vous un lien de parenté avec elle ?" Je me lance.

"- Aucune idée ! Je ne me souviens de rien. Toute cette partie de ma vie a disparu de ma mémoire !" Il me réponds.

"- Il y a pourtant une chance que Ah Reum soit votre fille. Cela ne vous intéresse pas de le vérifier ?" J'insiste.

Il me fixe, je crois qu'il n'apprécie pas mon intervention.

"- Et cela changerait quoi à ton avis ! Tu crois que l'on pourrait rattraper le temps perdu. Je ne me souviens de rien, je ne lui apporterais que des soucis supplémentaires. Elle doit se concentrer sur sa carrière avant tout ! Elle est prometteuse, elle est une star en devenir ! Elle ne doit pas gâcher ses chances de succès pour un doute sur l'identité de son père !" Il argumente.

Cela se tient. Je comprends son point de vue, mais personnellement, j'aimerais connaître l'identité de mon père, même à mon âge. Je soupire, ce n'est pas aujourd'hui que j'arriverais à le convaincre. Cependant, désormais, il y a beaucoup de gêne entre eux. Je suis intrigué, j'avoue. La porte n'est pas complètement fermée, et quoi qu'il en dise, il s'est déjà posé la question. Son attitude à l'égard de Ah Reum a déjà changée.

Le Directeur me salue et part. Je m'avance vers la porte de sa chambre. Je frappe. Elle ouvre la porte. Ses joues sont recouvertes de larmes. Mon coeur se brise quand je la découvre ainsi. Je la serre dans mes bras, elle ne me repousse pas. Je la sens bouleversée. Elle me laisse entrer. J'avance dans la pièce. Elle s'assoit sur son lit, je me place à ses côtés. L'air se charge d'électricité. Mon coeur bat très vite, je sens que mon corps devient chaud. Je pose ma main sur la sienne et reçoit un coup d'électricité. Je la fixe, elle entrouvre les lèvres. Je m'abaisse au niveau de sa bouche et l'embrasse. Elle me laisse l'accès, et s'abandonne dans mes bras. Je la repousse lentement sur le lit et je m'allonge sur elle. Je pose mes mains sur son corps, je sens qu'elle a besoin d'amour et de tendresse.

J'embrasse son cou, elle gémit doucement. Ce petit bruit est divin. Je passe mes mains sous son tee-shirt. Je me brûle au contact de sa peau. Elle me laisse continuer. Je soulève son tee-shirt pour embrasser son ventre et ses flancs. Je remonte ma bouche vers sa poitrine. Je relève la tête elle mord sa lèvre inférieure. Elle est trop sexy ainsi. Je ferme les yeux, le spectacle est trop sensuel. Je commence à retirer le bouton de son "jean", elle ne réagit pas. Je passe son pantalon jusqu'en bas de ses jambes. Elle m'aide à le retirer. Je me déshabille à mon tour. Nous allons franchir un cap tous les deux. Elle ondule sous moi, c'est trop cruel, je ne résiste pas. Je l'incite à entrer dans le lit, et nous nous aimons. Elle geins sous la pression de mes hanches, m'accueille en elle sans mettre de barrière entre nous. Elle se livre, et elle m'offre son corps. Je suis tellement heureux à cette instant. Elle est magnifique dans mes bras et à réagir sous la pression de mes coups de reins. L'amour que nous partageons est intense. J'accélère le rythme, elle ne peut plus me résister, ses gémissements se transforment en cris de plaisir. J'embrasse sa peau chaude, je bouge dans son corps avec sensualité, elle perd petit à petit la raison. Je la suit dans ce délire.....

*****************************************************

Ils ont franchi la limite à ne pas dépasser. Leurs corps se sont unis et eux se sont rapprochés....



Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant