54. La demande

1.2K 80 21
                                    

EUN WOO :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EUN WOO :

Je marche de long en large dans ma chambre. Je regarde la bague que j'ai dans ma main. Je ne sais pas comment faire ma demande. Je suis intimidé. J'aimerais que ce soit un moment magique. C'est très important pour moi. Mon coeur bat très vite, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. J'appréhende de faire une erreur. Je souhaite une demande parfaite pour une femme parfaite. Je ferme les yeux, j'ai réellement peur.

On frappe à ma porte. Je m'empresse de remettre la bague dans son boîtier et de cacher celui-ci dans mon tiroir de table de nuit. J'ouvre la porte, et ma petite amie se jette à mon cou. Elle capture mes lèvres et nous échangeons un baiser passionné. Je suis heureux de ressentir autant de bien être avec elle. Quand je suis à ses côtés, j'ai l'impression de constamment sourire. Je la serre dans mes bras et elle me confie :

« - Tu n'as pas idée à quel point tu m'as manqué ! »

Je resserre mon étreinte, je suis limite euphorique. Entendre ses mots me redonne du courage. Je pense que ma demande doit rester simple dans la mesure où nous nous aimons. Je me dirige vers ma table de nuit et je sors le boîtier. Je m'approche d'elle. Elle pose ses yeux sur l'objet que je tiens dans mes mains. Elle rougit. Je crois qu'elle a deviné mon intention. Ses yeux se posent sur moi et j'attrape sa main. Je passe la bague à son doigt et je lui demande :

« - Ah Reum, veux-tu m'épouser ? »

Voilà, je me suis lancé. Je ferme les yeux pour calmer les battements de mon coeur avant que celui-ci n'explose. Elle caresse affectueusement ma joue et me répond :

« - Oui, je veux t'épouser ! »

Je suis heureux. Je la porte dans mes bras, en tournant doucement sur moi. Je la repose au sol, et je m'empare de ses lèvres. Je contemple la bague autour de son doigt. Je suis fier. Nous devons informer nos proches de notre décision. Et peu importe ce qu'ils en penseront.

Elle sourit.Puis elle m'informe :

« - J'ai décidé d'arrêter de chanter ! »

Quoi ? Je la fixe surpris par sa décision.

« - Pour quelle raison? » Je la questionne.

« - Pour rester près de toi ! Je vais composer des chansons pour ton groupe, pour TOL8 et également pour le futur groupe de filles. Je préfère ce côté caché du métier. En fait, je n'aime pas trop m'exposer, et, je préfère rester près de toi ! » Je suis réellement abasourdi par son explication.

« - Tu ne dois pas abandonner des rêves d'être une star pour moi! » Je n'en reviens pas.

« - Tu en vaux la peine. Je préfère être à tes côtés, plutôt que loin de toi. Je me sens mieux ainsi. Loin de toi, trop longtemps, je meurs... » Elle m'avoue.

Je suis troublé par ses aveux. J'espérais qu'elle m'aime, et c'est réellement le cas. Je l'enlace, fou d'amour. Comment je peux résister à cette fille ? Elle fait tout pour que je succombe à son charme.

En même temps, j'ai l'impression qu'elle gâche son talent en le cachant. Mais c'est son choix. Je lui ai fait comprendre qu'elle devait réaliser en premier lieu son plus grand rêve. Elle m'a répondu et j'ai pleuré, que j'étais son plus grand rêve.

Ma mère m'a appelé tous les jours cette semaine pour que je leur présente ma future femme. J'ai repoussé cette confrontation au maximum, mais aujourd'hui, je dois m'y rendre. Je tiens fortement la main d'Ah Reum. Nous entrons dans notre maison imposante. Elle observe partout. Avec toutes ces pièces d'art, notre maison ressemble à un musée. Je lis la fascination de ma fiancée sur son visage. Ma mère nous accueille dans l'immense hall d'entrée. Elle pose ses yeux sur Ah Reum, puis sur moi, et enfin sur nos mains liées.

Elle nous invite à la suivre et nous traversons plusieurs pièces pour arriver au dernier salon, la pièce préférée de mon père. Nous nous saluons tous. Et mon père fait une remarque déplacée :

« - Je comprends pourquoi tu as succombé à ses charmes! »

Je serre les poings, et la femme de ma vie pose sa main sur les miennes pour me calmer. Nous nous regardons et je respire. Ma mère nous propose de nous asseoir. Elle apporte des boissons. L'atmosphère est très tendu. Alors, Ah Reum se décide à rompre le silence :

« - Je suis ravie de faire votre connaissance ! »

Pas de réponse. Mon père fait comme s'il ne la voyait pas. Je déteste sa réaction. Encore quelques secondes ainsi, et je me lève pour partir. Et ma petite amie retient mon bras et me force à me rasseoir.

« - Monsieur, je sais que cette situation ne vous plaît pas ! Mais nous nous aimons, nous sommes venus aimablement pour que nous arrivions à trouver un terrain d'entente. Evidemment, vous pouvez continuez à rester sur votre refus de notre mariage. Vous seriez juste absent de notre vie, mais ne nous empêcherait en rien d'être ensemble. »

J'avoue elle a du cran.

Mon père est mécontent. Il se retient, je pense. Mais, ce n'est pas l'envie qu'il lui en manque de nous jeter dehors. Ma mère s'adresse à ma future femme :

« - Nous sommes heureux que notre fils se marie avec la femme qu'il aime. Nous avons juste besoin d'un peu de temps pour accepter cette situation, cependant, nous nous efforcerons de faire en sorte que tout se passe bien ! »

Elle se veut rassurante. Mais, pour le coup, elle est seule à penser que tout se passera bien. Nous restons encore quelques minutes qui me paraisse une éternité. Mon père est resté muet et ma mère s'est démenée pour faire la conversation et poser des questions pour s'intéresser à Ah Reum. Je ne suis pas convaincu de sa sincérité. J'ai quitté leur vie. Donc, je n'ai plus aucun compte à leur rendre. Nous les quittons, je suis épuisé. Cette visite a vidé toute mon énergie. Je me ressource dans les bras de la femme que j'aime......

*********************************

Rencontre un peu froide avec les parents de Eun Woo. J'imagine parfaitement Eun Woo embarrassé pour faire sa demande, pas vous ?

Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant