13. La muse du compositeur

2.1K 131 67
                                    

EUN WOO :

J'ai été très dur avec elle, elle me déteste tellement. Je suis malheureux. Quand je suis près d'elle, mon cœur n'arrête pas de battre très vite. Je sais que je ne pourrais pas être avec elle, jamais. Il y a trop d'obstacles entre nous. Quand je touche sa main ou que ma peau rentre en contact avec la sienne, je sens que mon cœur va exploser dans ma poitrine. Je me suis excusé auprès d'elle de l'avoir jugée hâtivement, mais elle ne me pardonne pas. C'est douloureux, et en plus, j'ai de plus en plus de difficultés à supporter Eun Jung.

A chaque fois que je désire me rapprocher de la fille que j'aime, nous sommes interrompus. De toute manière, elle n'aura pas à me supporter longtemps, je vais arrêter la tournée avec le groupe pour débuter le tournage d'un drama. Le producteur est encore à la recherche de ma partenaire féminine. Ah Reum va me manquer, je le sais déjà parce que je pense beaucoup à elle.

J'ai travaillé sur le projet du drama, j'ai composé quelques mélodies et paroles. Mon inspiration reflète mon état d'esprit : la morosité. J'ai besoin d'inspiration, de quelqu'un qui me motive et me donne envie d'écrire. Si de l'extérieur, les gens envient ma condition, ils ne savent pas à quel point je peux me sentir seul. Je suis entouré, certes, mais pas très bien. Les personnes qui me côtoient, en fait c'est uniquement par intérêt, pour le prestige. J'évolue dans un univers très superficiel, l'apparence et la fortune font la personne. Je n'ai jamais été à l'aise avec tout cette ambiance artificielle. J'ai besoin d'émotions fortes et sincères. J'ai besoin d'authenticité, de simplicité, de détente et de sourire un peu. Mes parents n'accepteraient pas n'importe qui comme belle fille. "Les riches se marient avec les riches" ne cesse de me répéter ma mère. 

C'était donc devenu une évidence pour moi, mais tout à changer depuis que j'ai croisé le chemin de Ah Reum. Je me sens très déprimé. Il n'y a rien de plus éprouvant que d'aimer quelqu'un qu'on ne pourra jamais avoir, j'en fais l'expérience. J'espère que nos routes vont se séparer et que je pourrais l'oublier. 

Aujourd'hui, nous devons répéter encore tous ensemble pour le concert de ce soir. Il me reste trois semaines avec le groupe avant de partir à Daegu pour le tournage des scènes du premier épisode du drama "La muse du compositeur".

Tout le monde est arrivé, il manque Ah Reum. Ce n'est pas son habitude, elle est toujours la première à s'échauffer. Le Directeur nous informe que Eun Jung va remplacer cette dernière qui a demandé à quitter la tournée pour un autre projet. Je suis évidemment très déçu. Nos routes se séparent plus rapidement que prévu, je n'étais pas préparé à ne plus la revoir. J'ai mal dans mon cœur. 

******************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

******************************************

AH REUM :

J'ai demandé au Directeur de stopper la tournée pour me concentrer sur le drama. Le script m'a été remis, et j'ai commencé à le lire. J'apprends mes lignes. Il y a beaucoup de scènes de baisers et même une scène d'amour. Bon, je suis très réservée comme fille, et je crois que ces scènes risquent d'être compliquées pour moi, surtout avec un inconnu. Sinon, dans sa globalité, j'aime le caractère de mon personnage qui je trouve a beaucoup de points communs avec moi. Donc, c'est presque un rôle autobiographique. Je ne connais pas encore l'identité de mon partenaire masculin. J'avoue que je n'ai pas posé la question. Peu importe ! 

Pendant trois semaines, j'ai travaillé comme une forcenée pour mon rôle. Je connais le texte, j'ai répété des scènes avec les filles au dortoir. Je sais que certaines d'entre elles me jalousent, après tout, nous sommes en compétition. Mais, elles ont accepté de m'aider. Le taxi que le Directeur a appelé sera là dans quelques minutes. Il m'encourage pour le projet, et j'ai un agent désormais, choisi par la maison de disque. Ron Doo m'accompagne sur le tournage. Il m'épaulera. 

La route me paraît longue. Je n'ai pas revu le groupe Astro depuis la dernière fois où je suis partie sans dire au revoir. Je n'ai pas cherché à les contacter. J'ai préféré couper les ponts. Même si j'essaie de maîtriser mes émotions, mon cœur me fait souffrir. Il me manque. Je ne voulais pas en arriver là, j'ai lutté pour éviter cela. Il a pris mon cœur en dépit de son attitude détestable. Je n'y peux rien, il me tient dans ses mains. Et heureusement que je suis une fille de caractère, sinon, il m'aurait fait succomber et je serais à l'heure actuelle à ramasser à la cuillère, totalement dépendante de lui.

Il est très dangereux pour les petits cœurs en mal d'amour. Je secoue la tête. C'est fini ! Je tourne la page, je dois penser à autre chose. Je m'assoupis. Ron Doo me secoue lentement pour me réveiller. J'ouvre mes yeux, et je découvre des tentes, des caméras, beaucoup de personnes et des caravanes. On dirait que nous sommes arrivés sur les lieux du tournage. Je souris. J'ai toujours vu des endroits comme celui-ci à la télévision, mais là, c'est bien réel. Et je vais travailler ici. J'avoue je suis encore émerveillée par l'opportunité que j'ai eu, et j'ai du mal à croire que tout ceci est réel. Une femme, une assistante nous conduit à la caravane qu'il m'est réservée. L'intérieur est agréable, je dirais même luxueux pour une fille comme moi. Je regarde la penderie remplie de tenues. Ce sont les vêtements que je devrais porter pour le tournage. Wouah ! Il y a de très jolies robes, des tenues plus simples. Je souris. Un de mes rêves se réalisent. 

Je regarde partout. Tout est splendide. Mon cœur bat très vite dans ma poitrine, je suis impressionnée et excitée en même temps. On frappe à la porte de ma caravane. J'ouvre et le Producteur du drama me salue. Je le remercie encore de m'avoir choisie. Il me sourit et m'annonce qu'il souhaite me présenter mon partenaire. Je le suis. J'aperçois un jeune homme de dos. Je suis curieuse tout à coup, et cette silhouette me rappelle quelqu'un........

*******************************************

Que pensez vous de ce chapitre ? Qui est l'acteur masculin qui donnera la réplique à Ah Reum ?


Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant