39. Le rêve du Directeur

1.3K 86 3
                                    


Do Seok Joon, Le Directeur :

J'ai pensé toute la journée à la conversation que j'ai eue avec Ah Reum. Elle m'a demandé, si je pensais pouvoir être son père. Je n'ai pas su quoi répondre. Evidemment, c'est une possibilité, mais..... Je ne me souviens de rien. Que puis-je lui apporter de concret ? Elle a besoin de stabilité, je ne peux pas assumer une fille. Je sais que j'ai aimé sa mère, mais pour l'instant notre histoire ressemble à un trou noir. La situation est trop compliquée, comment créer des liens sans se souvenir des émotions ressenties, des sentiments partagés ? Honnêtement, je ne sais vraiment pas !

Ah Reum a encore assumé ce soir au concert. Je devrais la féliciter, et l'encourager. J'ai également observé Sahna et Eun Woo. Ils sont tous les deux amoureux de la même fille. Je souris. Elle est impertinente, violente, caractérielle, talentueuse, elle a des atouts majeurs dans sa vie. Même si, c'est compliqué pour elle de vivre en remboursant les dettes de sa mère, les frais médicaux et l'enterrement de celle-ci. J'ai rarement vu des personnes courageuses comme elle. Elle me touche. Et pour je ne sais quelle raison, j'ai été très intéressé par elle dès le départ. J'ai détecté qu'elle était exceptionnelle.

Je soupire. Je prends une douche et je me couche éreinté. Je me pose trop de questions. Je m'endors immédiatement.

Je suis bien. Je me sens bien. Elle est divine dans mes bras. La plus belle femme du monde pour moi. Elle ondule sous mon corps, nous sommes unis. Je ferme les yeux, j'aime partager tout cet amour avec elle. Mon coeur bat la chamade. Ces cris me motivent davantage. J'ouvre les yeux, elle est tellement sexy. J'embrasse ses lèvres, puis ses joues, et son cou. Je me délecte de recouvrir sa peau de mes baisers. Mes yeux plongent dans les siens. Je réalise qui elle est. C'est la femme dont j'ai vu la photo dans le pendentif. Elle me sourit. Je m'allonge à côté d'elle, je la serre dans mes bras. Je pose ma tête sur son épaule. J'aimerais retenir le temps, et rester indéfiniment ainsi dans ce lit avec elle.

Tout se bouscule dans ma tête. Mes parents ont menacé de me couper les vivres si je fréquente cette fille de pauvres. Mon coeur manque un battement. Je sais qu'à court terme, je serais obligé d'aller dans le sens de mes parents, parce que je n'aurais pas le choix. Pour l'instant, je ferme les yeux sur mes pressions. Je veux juste profiter avec cette femme qui fait vibrer mon coeur. Elle se tourne vers moi, belle à mourir. Elle semble hésiter. Je lui souris et l'encourage à me parler.

« - Tu ne vas peut-être pas apprécier ce que je vais t'apprendre! » Elle s'exclame.

Je la fixe surpris. J'aimerais qu'elle poursuive, je l'incite avec ma main :

« - Seok Joon, je suis enceinte ! » Elle baisse la tête.

Je reçois un énorme coup sur la tête. Je m'écarte d'elle, je suis paniqué. Non ! Elle ne peut pas me faire cela ! Elle me contemple contrariée par ma réaction. Je me lève du lit, et je marche de long en large dans la chambre. Elle comprend que cette situation m'embarrasse. Alors, je me décide à lui avouer la vérité.

« - Mes parents m'interdisent de te voir ! Tu n'es pas de notre classe ! Ils menacent de me couper les vivres si je reste avec toi. Je leur résiste en te fréquentant, mais notre histoire n'a pas d'avenir. Je ne peux pas vivre sans argent. Et tu m'annonces que tu es enceinte. Je ne sais pas quoi te répondre parce que je n'avais pas l'intention de me marier avec toi ! »

Elle me crie dessus et me demande de quitter la chambre.

« - Je n'ai pas besoin de toi. J'élèverais mon enfant seule. A partir de maintenant, oublie-moi ! Je ne veux plus te revoir ! »

Je pars en colère et très contrarié. Je monte dans ma voiture. Je suis très perturbé et je pense à la femme que j'aime, et l'enfant que je lui ai fait. Je suis perdu. Je conduis vite, mes pensées sont ailleurs. Je ne suis pas disposé à abandonner tout ce que j'ai pour elle. Je rentre chez moi. Je balance mes affaires. Je suis tout de même très malheureux. Mon coeur est déchiré. J'ai insulté la femme que j'aime pour ne pas avoir à assumer mes responsabilité. Je me sens minable. Je tourne en rond dans ma chambre. Je ne tiens plus. Je suis énervé, en colère. Comment j'ai pu lui parler ainsi, lui dire que je n'envisageais notre relation qu'à court terme ?Je ne le pense pas. Je l'aime ! Je lui ai fait comprendre que l'argent était plus important qu'elle. J'ai fait cela ? Je suis un vaurien ! Je comprends qu'elle m'ait chassé !

J'attrape les clés de ma voiture, je dois lui parler, lui dire que je l'aime et que je serais près d'elle pour élever notre enfant. Je conduis très vite parce que j'ai hâte de m'excuser. J'accélère encore, le feu passe au vert rouge, je ne freine pas. Je ne vois pas un camion arriver sur ma droite. Il me percute, j'entends un fracas de verre brisé et plus rien.

Je me réveille brusquement, en sueur et le coeur qui bat très vite dans ma poitrine. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce que ma mémoire est revenue ? Je me lève pour boire un verre d'eau.

Je m'assois sur le canapé et je réfléchis. Est-ce que c'est ce qu'il s'est réellement passé ? Je baisse la tête et pose mes mains de chaque côté de mes tempes. J'ai mal à la tête ! C'était la mère d'Ah Reum dans mon rêve. Je suis certain d'avoir eu une aventure avec elle. Elle était enceinte ! Alors Ah Reum serait ma fille ! J'ai eu cet accident qui m'a coûté ma mémoire en voulant revenir vers elle pour m'excuser. Je me souviens combien j'aimais cette femme. Je suis très perturbé. Peut-être devrais-je envisager un test de paternité ?

***************************************

La mémoire du Directeur revient. Il ne peut plus nier l'évidence.

Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant