12. La trahison des émotions

2.4K 142 48
                                    

AH REUM :

Quand j'arrive dans ma chambre d'hôtel, mes nerfs se relâchent. Je m'allonge sur le lit, et je réfléchis aux émotions que j'ai ressenties. Il m'a troublée plus que je ne l'aurais cru. Sa peau sur ma peau, j'ai cru que j'allais perdre pied à un moment donné. Je ne peux pas rester près de lui, ni poser mes yeux sur lui. Cette situation devient très inconfortable. Les sentiments sont à sens unique. C'est dur. Je ne m'humilierais pas à montrer qu'il me touche en plein coeur. Je veux garder cet amour secret.

Je prends une douche pour me vider la tête. Je ne pense plus qu'à lui. Non ! Je m'en défends. J'ai quitté un peu brusquement le groupe et les filles, je dirais que je me sentais fatiguée. J'avais besoin de m'isoler pour faire le point sur mes sentiments, et pour dompter les battements de mon coeur. Je n'aurais jamais dû revenir, Eun jung faisait le travail. Je soupire. J'espère qu'il ne s'est aperçu de rien. Je me couche et m'endors.

Je me lève tôt. Je vais dans la salle de restaurant, et je prends un petit déjeuner. Je suis pratiquement seule. J'étire mes bras devant moi, je me détends. Je commence à manger mon petit déjeuner lorsque j'entends un bruit de plateau se poser sur ma table. Je relève la tête. Et je l'aperçois. Qu'est-ce qu'il fait debout si tôt ? Il me sourit et s'exclame :

"- On dirait que nous avons été les plus sérieux de la bande. Les autres se sont couchés tard, ils dorment encore.".

Je l'ai regardé au moment où il m'a souri. J'ai été tellement éblouie que je n'ai pas entendu ce qu'il a dit. En tous les cas, je ne peux pas rester à la même table que lui, je ne suis pas assez bien pour le groupe. Je hoche la tête. J'attrape mon plateau et je me déplace pour me poser plus loin en lui tournant le dos. Je termine mon petit déjeuner. Je quitte la salle de restaurant, je sens sons regard posé sur moi. Je remonte dans ma chambre en soufflant. Est-ce que je vais pouvoir supporter toute la tournée ainsi ? Je songe sérieusement à partir !

Nous devons nous entraîner. Je suis la première arrivée. Je m'échauffe. La porte de la salle de répétition s'ouvre et se referme. Je poursuis mes efforts avec concentration. Il pose sa main sur mon épaule, je ressens des ondes électriques dans tout mon corps. Je sais qui il est ! La porte de la salle s'ouvre, il retire sa main, je respire.  Eun Jung enlace son petit ami et l'embrasse. J'imagine qu'elle le fait pour me rendre jalouse. Et bien ! Cela fonctionne ! Je suis extrêmement jalouse qu'il accepte une fille comme elle, et pas moi.

J'ignore leur présence et j'enchaîne différents mouvements pour m'étirer. La porte de la salle s'ouvre et se referme. Ils ont dû partir. Je m'allonge sur le sol pour évacuer la pression. Je tourne ma tête sur le côté et je le vois. Il m'observe. Je me redresse pour quitter la pièce, il me retient par le bras :

"- Tu me fuis ?" Il me questionne.

"- Quelle question ! Tu oublies que tu as affirmé au Directeur que je n'étais pas assez bien pour le groupe, que je n'avais pas le physique qu'il faut. Alors, désolée, mais tu peux comprendre que je ne souhaite pas rester près d'un prétentieux comme toi !" Je l'assomme.

Il s'apprête à me répondre, mais je me dirige déjà vers la sortie. Je n'ai pas envie de l'écouter. Cependant, je ne franchis pas la porte. Il a attrapé mon bras, et colle son corps au mien. Je me retourne vers lui surprise. Son regard est triste, il a l'air déçu.

"- Je m'excuse pour ce que j'ai dit sur toi ! J'ai eu tort, je n'aurais pas dû, je ne te connaissais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"- Je m'excuse pour ce que j'ai dit sur toi ! J'ai eu tort, je n'aurais pas dû, je ne te connaissais pas." Il s'exprime.

Je tire sur ma main pour pouvoir la récupérer. Mais, il l'a maintient fermement. Je pose mes yeux sur lui. Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe entre nous en ce moment, mais nous sommes tous les deux hypnotisés. Nous entendons des pas dans le couloir. Il relâche ma main et s'éloigne de moi. J'en profite pour prendre la fuite. Je suis encore toute retournée, mes émotions m'ont trahies. Maintenant, il doit savoir que je suis sous son charme.

Je suis très en colère contre moi. Comment j'ai pu baisser ma garde ? Il est très fort. Il s'est excusé alors j'ai baissé ma garde. J'avais même envie de le serrer contre moi pour le consoler parce qu'il était triste. Cela ne se reproduira plus. J'aperçois le Directeur. Je me dirige vers lui. Il me sourit quand il me voit et me fait signe de le rejoindre. Je m'avance en souriant et je salue l'homme qui se trouve à ses côtés.

Il me présente, et l'homme me serre la main.

Le Directeur m'explique :

"- Je te présente Min Jung Sook, il est Producteur. Il est venu me solliciter parce qu'il t'a observée danser et il souhaiterait te proposer un rôle dans son prochain drama. Le tournage débutera dans un mois, donc, si tu acceptes, tu ne feras plus la tournée avec le groupe."

Je sens que mes jambes deviennent du coton. Je crois que je suis en plein rêve et que je vais me réveiller d'une minute à l'autre. C'est une bonne opportunité pour ma carrière, d'autant plus que je cherchais un prétexte pour arrêter ma collaboration avec Eun Woo.

"- Quel personnage devrais-je incarner ?" Je le questionne.

"- Le personnage principal, la petite amie et la muse d'un compositeur. Le rôle du compositeur est détenu par un chanteur pop connu !" M'informe le Directeur.

"- Je vous remercie de me donner cette opportunité de montrer mes compétences. Je ferais du bon travail, je ne vous décevrais pas !" Je suis euphorique.

Peu importe l'identité de la pop star qui jouera avec moi. Quelqu'un croit en moi. Et surtout, je n'aurais plus à supporter Eun Woo.......

*****************************************************

Nouveau chapitre. J'espère que vous allez l'apprécier....

Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant