Un bal d'hiver

15 0 0
                                    

Comment un bâtard, orphelin, fils d'une putain, fait-il pour avancer et évoluer au sien d'un si gros phénomène ? Certains vous diront de juger cette grande gueule insupportable et arrogante, d'autres vous diront de l'admirer. Celui-là même qui a obtenu la place à droite du Père.

En effet, Washington a embauché Hamilton à sa simple vue. Mais Hamilton veut toujours se battre, pas écrire. Cependant, les talents d'Hamilton avec une plume sont indéniables mais qu'a-t-il de commun avec la plupart des hommes autour de lui ? 

Il  est infaillible avec les femmes ! Il y en a tant à déflorer ! 

Les femmes ! Les apparences ! La proximité au pouvoir !

Les femmes ! Elles l'ont distrait et ravi, mais, après tout, Martha Washington a nommé son matou sauvage après elle.

1780. 

Un bal d'hiver où les sœurs Schuyler font l'envie de tous. 

Burr et Hamilton discutait, dans leur coin, de la meilleure technique pour amener une femme à lui prodiguer ses faveurs, lorsque Angelica traversa la salle devant eux. Aaron dévia la conversation et dit :

"Si tu pouvais épouser une de ses soeurs tu serais riche !

- Est-ce que c'est une question de si, Burr, ou de laquelle ?" répondit Alexander, une lueur de défit dans les yeux.

Ainsi commença une vulgaire partie de chasse, que le destin, insatisfait de la tournure que prenait l'histoire, décida de transformer un amour doux et idyllique.

L'Histoire a posé les yeux sur toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant