Chapitre 1

4.7K 154 209
                                    

Pdv Temari:

Je me dirigeais nerveusement vers le lycée sans vraiment regarder où je mettais les pieds. Je ne voulais pas y aller, je sais trop bien ce que je vais faire aujourd'hui et je ne pourrais pas en échapper.

Vous voulez peut-être le savoir mais aujourd'hui je vais devoir dire à Shikamaru que j'ai des sentiments pour lui. Mais non ! Qu'est-ce que je raconte j'ai juste des vus, oui juste des vus il y a rien d'autre. Non mais qu'est-ce qui me prend, avoir des sentiments pour un gars avec qui tu ne parles presque jamais. C'est la meilleure ça !

J'ai arrêté mon débat dans ma tête au moment où je suis rentré dans quelqu'un. Je relève immédiatement ma tête pour voir de qui il s'agit et bien sûr de toutes les personnes dans ce lycée, il fallait que je rentre dans lui. Pourquoi ?!! La vie est tellement injuste avec moi !

-Pfff les femmes sont tellement pénibles- souffle-t-il en partant comme si de rien n'était.

Non mais il est sérieux ! Et voilà il m'a mis en rogne ! Je pars donc affolé vers les filles. Arrivé à celles-ci je m'assoie par terre avec une telle grâce tout en jetant mon sac à terre et souffle un bon coup.

-Et bah dis donc, tu n'as pas envie de nous voir ou est-ce ta rencontre avec Shikamaru qui te met dans cet état ?- plaisante Ino avec un sourire narquois. Moi je la regarde avec un air impassible pour bien lui montrer que ça me fait pas rire. -Mooh mais tu sais très bien que je rigole. Bon aller dis-moi ce qu'il t'a dit pour te mettre dans cet état- me dit-elle tout en s'asseyant à côté de moi et plaçant son bras autour de mon cou.

-Et bah rien justement ! Il est passé comme si je n'existais pas tout en maudissant les femmes. Arh !! Il me gave !!- m'écriè-je encore agacé.

-Je comprends pas, tu l'aimes ou tu l'aimes pas ?- me demande Sakura

-J'ai jamais dit que je l'aimais !-

-C'est ce que tu nous as pourtant insinué la dernière fois - ajoute Tenten comme si de rien n'était.

-J'ai... j'ai juste dis qu'il m'attirait ! Hinata aide-moi je t'en prie- lui dis-je en me tournant vers elle.

-Euh.. bah... si tu es attiré, tu peux donc l'aimer- bégaye-t-elle dans un murmure.

Je pousse un cri de désespoir en plongeant ma tête dans mes bras, ne trouvant pas d'aide auprès d'Hinata.

-Bon !- s'écrit Ino tout en me secouant -C'est pas ça mais on avait dit qu'aujourd'hui on ferait quelque chose- signale-t-elle tout en remuant mon portable devant mes yeux déjà allumés sur Instagram. Je rougis instantanément lui arrachant mon portable de ses mains.

-Je pense que c'est une mauvaise idée- tentè-je

-Ah non Tema, tu ne vas pas encore nous le rabâcher ! Ça fait déjà plus d'une semaine que tu le repousses !- s'écrit Sakura.

-Sakura a raison, alors maintenant tu vas te reprendre et laisser ce poste !- S'exclame Tenten en me faisant signe d'écrire.

Je regarde donc mon portable avec un air peu certain.

-Je ne suis toujours pas sûr- tentè-je encore -Je ne veux absolument pas le faire c'est trop pour moi-

-Arh Tema ! Hinata la même fait et regarde, elle est maintenant avec Naruto alors je ne verrai pas pourquoi toi sa ne marcherai pas- réplique Ino.

-Oui mais Naruto c'est pas Shikamaru ! Et puis, je ne suis pas sûr que Shikamaru soit attiré par les filles, il est toujours en train de se plaindre d'elles et traîne qu'avec des mecs !-

-Ne me dit pas que tu crois qu'il est gay ?- s'inquiète-t-elle.

-Bah si, imaginez, moi je vais passer pour la plus grosse cruche du lycée car j'aime un gars qui est gay-

-Si...si tu veux, je l'ai déjà demandé à Naruto- ajoute Hinata.

-Hein ? Pourquoi ?- surprise qu'elle demande qu'elle que chose comme ça à Naruto.

-Bah la dernière fois tu me l'avais aussi dit, du coup je l'ai demandé à Naruto-

-Aah Hinata tu n'avais pas besoin de...-

-Écoute pas Temari ! Qu'est-ce qu'il ta répondu ?- demande Tenten en me coupant la parole.

-Et bah... que même lui se le demandait et qu'il lui avait déjà posé la question... Il n'est pas gay-

-Voilà Temari, tu n'as plus besoin de t'inquiéter. Donc tu va maintenant écrire comme quoi tu es attiré par lui et le poster. C'est pas compliqué !- explique Ino.

Je regarde mon portable et commence à pianoter maladroitement tout en jetant des regards aux filles.

-Au lieu de nous regarder, regarde ce que tu écris !- s'énerve Sakura

-Oui bah je sais pas vraiment quoi dire moi !-

-Fait voir moi ça- dit la rose tout en prenant mon portable.

Je la vois pianoter, s'arrêter, pour repianoter jusqu'à ce qu'elle me le rende. Je regarde donc ce qu'elle a écrit et je trouve cela pas trop mal.

"Salut, je suis attiré par shikamaru... oui je le trouve mignon mais bon je sais qu'il n'a pas Instagram alors je voudrais savoir qui voudrais bien me partager son num.

Temari"

Même si je trouve que le "je le trouve mignon" c'est plutôt exagéré mais bon c'est pas faux non plus. Il y a quand même quelque chose qui me dérange, je plisse donc les sourcils ce qui a attiré les filles.

-Quoi ? Ne me dit pas que ça te plaît pas !- déclare Sakura

-C'est pas ça... mais peut-on le mettre en anonyme ?- dis-je avec un regard suppliant.

-Non mais vraiment Temari, t'en rate pas une toi. Mais bon fais ce que tu veux le temps que tu le poste- prévient Ino.

Je lui fais un sourire et enlève donc mon prénom pour le remplacer par "anonyme" et clique enfin sur publier... Voilà c'est fais je viens de déclarer que je suis attiré par Shikamaru mais maintenant je redoute sa réponse. Et s'il veut pas qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà ! J'espère que ce premier chapitre vous plaît.
Aller maintenant faut que je passe au suivant, mais je ne pense pas le poster demain car je vais faire une journée shopping 😉😂 enfin bref j'essayerai d'avancer.

Kisskiss

Moi... amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant