Pdv Temari :
-Alors, de quoi voulais-tu nous parler ?-
Et voilà la question qui était obligée de tomber. Nous étions dimanche juste après ma journée avec Shikamaru et puisque j'avais trouvé ma solution j'ai donc invité les filles à venir pour en parler, après tout elles sont mes amies et que même si elles sont barbantes, elles ont de très bon conseil en question d'amour. Mais une fois celles-ci arrivé chez moi, je n'avais plus aucune envie de leur dire. J'ai donc tout fait pour que cette question fatidique ne soit pas posée, j'avais donc commencé par leur proposer de faire des confiseries et avant qu'elles ne disent quoi que ce soit, une fois cela fait, je leur ai proposé de regarder un film, mais voilà celui-ci était maintenant terminé et je n'avais pas d'autres idées à proposer. C'est donc là, toutes autour de la télé, qu'Ino s'était retournée vers moi et m'avait posé la question pendant que les autres me regardaient avec un regard insistant, il faut vraiment que je trouve un moyen de détourner la conversation.
-De quoi tu parles Ino ?
-Ne joue pas ta maline avec nous Temari, tu nous as envoyé un message d'alerte pour qu'on vienne le plus vite et avec, je précise "quelque chose à nous dire" mais bon depuis tout à l'heure tu ne cesses de retarder le sujet alors que c'était urgent. Bon sang, à quoi tu joues !
-C'est bon, pas la peine de te mettre en colère- lui répondis-je avec une moue sur le visage.
Je n'ai vraiment aucune envie d'en parler mais, elle n'a pas tort, c'est vraiment urgent et je sais que sans elles, je suis perdu. Je les regardai, elles avaient encore toutes ce regard insistant, je crois bien que je n'ai pas d'autre choix que de me lancer alors je souffle un bon coup et commence à parler d'une petite voix.
-Hier Shikamaru est venu ici...-
-Quoi !!!- hurlèrent les filles me coupant dans ce que j'allais raconter.
-Non mais je vous signale que c'est vous qui avez donné mon adresse à cet idiot !-
-Ah ouai, c'est vrai qu'il nous l'avez demander- dit Sakura mettant un doigt sous son menton, les yeux vers le plafond montrant qu'elle réfléchissait au moment où il est venu leur poser la question.
-Mais on ne pensait pas que c'était pour aller te voir- avait ajouté Tenten
-Ah ouai ! Et alors pourquoi il vous l'aurait demandé. Bah oui, quand on demande une adresse, c'est pour y aller !!-
-RRRooo, c'est bon, après tu dis que c'est moi qui me mets en colère alors que toi, tu es bien pire !!- je regardai immédiatement Ino qui avait dit cela d'un regard plus qu'offensé.
Moi ? Bien pire ? Non mais elle rigole, pour qui elle se prend !
-Bon bah si c'est comme ça vous pouvez toutes rentrer chez vous ! Je n'ai plus rien à vous dire !
-Hein ?!! tu n'es pas sérieuse Tem !
-Bah si, plus que sérieuse Ino !
-Non mais vraiment ! Tu as la trouille ou quoi ?-
-Je n'ai pas la trouille !!-
-Tu es sûr ? Sinon tu nous l'aurais déjà dit- elle me cherche vraiment, elle avait ce sourire mesquin et ce regard qui disait que j'était piégée. Elle m'a bien eu quand même, elle sait très bien quel est mon point faible et joue avec, arrrgh, mais qu'est ce qu'elle peut m'énerver !
-C'est bon, tu as gagné Ino, mais sache que c'est la dernière fois que tu m'auras-
-Oui oui, bien sûr- je la regardai d'un mauvais œil pour qu'elle se taise, j'ai pas envie d'en entendre plus, je me réinstallai correctement sur mon canapé avant de reprendre là où j'étais, en gros au début !
VOUS LISEZ
Moi... amoureuse
FanficSur le compte instagram Crush du lycée Konoha, Temari laisse le message qu'elle est en crush sur Shikamaru, grand flemmard et machiste du lycée. Celui-ci lui laisse son num dû à un pari perdu avec ses amis. ATTENTION: les personnages ne m'appartienn...