Pdv Temari :
-Non mais vous vous en rendez compte !-
-Temari c'est bon calme-toi, pas besoin de faire tout un drame- lance Ino.
-Quoi ! Pas un drame ! Non mais tu rigoles ! Il m'a quand même laissé en plan juste après que je lui ai dit mes sentiments !- criè-je complètement déboussolé que Shikamaru ne m'est toujours pas répondu.
Et oui ce matin je me suis réveillée de bonne heure regardant directement mon téléphone, espérant que shikamaru m'est répondu, mais hélas ce n'était pas le cas. J'ai donc commencé à me préparer pour aller en cours ayant toujours mon téléphone près de moi, et depuis Shikamaru ne m'avait toujours pas répondu. Je suis donc arrivé au lycée en rogne, ce qui avait surpris les filles qui attendaient que j'arrive de bonne humeur. Je leur aie donc tout raconté et nous voici donc ici.
-Temari si je te dis que c'est pas un drame, c'est pas par rapport à ça-
-Ah bon ? Et ça serait par rapport à quoi ?-
-As-tu oublié que Shikamaru est un gros flemmard qui ne fait que de dormir ?-
-Bi...bien sûr que non que je ne l'ai pas oublié !- déclarè-je
-Je le sais, tu nous le fais que de nous le rabâcher s'en arrêt. Mais c'est pas ça... Tu as donc supposé que Shikamaru a dû s'endormir- je fis un signe de tête en accord avec elle. -Et si tu regardes les garçons qui se trouvent là-bah, tu verrais que Shikamaru n'est pas avec eux, ce qui veut dire qu'il n'est pas arrivé et même, qu'il dort encore-
Mmm elle n'avait pas faux, Shikamaru n'était pas là mais cela ne m'a pas permis de me calmer.
-Et alors ? Ça change rien ! Il aurait au moins pu prévenir !-
-Pfff tu es vraiment pas possible Tem !- cette fois-ci c'était Sakura qui s'était emporté mais elle ne pût répliquer plus car la sonnerie sonna, ce qui indiqua le début des cours.
Ne voulant pas avoir affaire à elles plus longtemps je pris mes affaires et pars le plus rapidement vers ma salle de cour, m'éloignant le plus d'elles, j'ai juste eu le temps d'entendre Tenten se plaindre.
-Et voilà, vous l'avez mis encore plus en rogne-
Arrivé à ma salle je m'installe à ma place dédiée. Je l'aimais bien ma place elle était au fond à gauche à côté de la fenêtre mais le bémol c'était que Shikamaru est à côté de moi et puisque je voulais absolument pas le voir, j'ai donc poussé ça table sur le côté pour l'éloigner le plus possible de moi.Notre professeur de français, Kurenai arriva à la deuxième sonnerie, celle-ci indiquait aux professeurs qu'ils devaient aller rejoindre leur salle et que les élèves devaient déjà y être. Le problème c'était que Shikamaru n'était toujours pas arrivé, à vrai dire je ne m'inquiétais pas pour lui, on avait tous l'habitude c'est souvent comme ça la première heure, il arrive toujours en retard.
Et justement le voilà qui arrive comme si de rien n'était alors que le cours a commencé depuis déjà 10 minutes, mais les professeurs avaient pris l'habitude de ne pas le réprimander, de toute façon s'ils le faisaient Shikamaru va leur sortir un truc qui va les clouer sur place.
Je lève les yeux dû au fait que Shikamaru était encore debout devant sa nouvelle place qu'il regardait justement d'un mauvais œil. C'est sûr, sa nouvelle place devait pas lui plaire. Déjà qu'avec son ancienne place il avait dû mal à voir les nuages alors avec cette place c'était encore pire.
Puisqu'il me regardait, je lui jette un magnifique sourire avec toutes mes dents pour lui montrer que ça me faisait rien du tout, il souffla et s'installa sur son siège avec une mine contrariée. C'était bien fait pour lui !
VOUS LISEZ
Moi... amoureuse
FanfictionSur le compte instagram Crush du lycée Konoha, Temari laisse le message qu'elle est en crush sur Shikamaru, grand flemmard et machiste du lycée. Celui-ci lui laisse son num dû à un pari perdu avec ses amis. ATTENTION: les personnages ne m'appartienn...