Chapitre 9

2.7K 131 163
                                    

-Eh Sabaku tu crois qu'on va te répondre alors que tu fais peur- 

Pdv Temari :

Je me retourne vers la source de la voix. Celui qui avait prononcé ces paroles n'était nul autre que Shikamaru. Son visage ne montrait aucune source de moquerie, non, son regard était perçant, il me regardait fixement avec les sourcils froncés. J'avais tout de suite compris que je n'étais pas la bienvenue, que je l'avais dérangé. La douleur que j'avais ressentie avant était maintenant bien plus forte qu'elle me faisait mal. Je ne pouvais pas rester plus longtemps ici alors je pris mes affaires en main et me dirige vers la sortie. Juste avant de franchir la porte, je me retourne et déclare d'une voix forte.

-De toute façon, je retrouverai cette personne par mes propres moyens-

Sur ce, je sors de la salle et m'éloigne le plus vite possible, je ne pouvais pas rester ici plus longtemps. La douleur me faisait tellement mal, j'avais l'impression qu'on me pressait le cœur afin de le briser en mille morceaux, les larmes me menacer de sortir, je n'en pouvais plus. Pourtant, moi, je ne voulais pas pleurer, je suis une fille forte, je ne suis pas faible, il faut que je reprenne sur moi. Les gens racontent tous n'importe quoi, il ne faut pas que je me baisse à leur niveau. Je ne vais pas pleurer pour un stupide garçon ! Mais hélas, les larmes coulaient déjà le long de mes joues, c'était une sensation que je n'avais pas ressentie depuis des lustres. Je marchai encore plus vite afin d'arriver dans un coin où je sais que personne ne me trouva, où personne ne puisse voir mes larmes.

-Temari !-

J'étais à peine arrivé à l'endroit qu'on m'avait déjà retrouvé, je savais à qui appartenait cette voix et je su que je n'avais rien à craindre, je me retourne donc vers la source de la voix pour voir Tenten arriver à toute allure. En me voyant pleurer, elle fit une drôle de tronche avant de me prendre dans ses bras. Sa poigne était forte et apaisante à la fois, j'attrapai son tee-shirt de main et pleurai de plus belle, je ne pouvais plus retenir ces larmes, la douleur était bien trop forte, j'avais trop mal. Depuis combien de temps n'avais-je pas ressentie de telle douleur ? Ça remontait à loin, je n'avais pas le souvenir que ça faisait aussi mal, un crie de détresse sortie de ma bouche accompagnée de plusieurs sanglots.

-eh là, calme toi- me susurre Tenten tout en me donnant des caresses sur la tête. -Qu'est ce qui ne va pas ? Ne me dit pas que c'est la vidéo, si c'est ça, je suis désolé, c'est un peu de ma faute-

Je voulais lui répondre, mais ce n'est qu'un autre sanglot qui est sorti. Je voulais lui dire que rien n'était de sa faute, la vidéo j'en ai rien à faire, que tout ça c'est à cause de Shikamaru. J'essaye de reprendre sur moi malgré toutes ces larmes qui n'arrêtent pas de couler. J'en avais plus que marre, tout le mur que je m'étais construit c'est éclaté dès qu'elles ont commencé à tomber, je ne suis plus la Temari forte, qui ne pleure jamais, non maintenant je suis complètement faible, tout ça à cause d'un amour non réciproque, mon cœur était brisé.

Je ferme les yeux une dernière fois afin d'arrêter mes larmes et sorti de l'étreinte de Tenten avant de relever la tête vers elle. Il fallait que je lui explique tout, cela ne me gênait pas elle est ma meilleure amie, mais j'avais quand même honte de pleurer pour ça. J'essuie d'un revers de mains mes larmes et pris une grande inspiration avant de commencer à parler.

-Ce n'est pas ta faute, ne t'en fait pas, j'en ai rien à faire de cette vidéo, mais... c'est que...- j'avais beau essayer de parler, je n'y arrivais pas, un autre sanglot était sorti et les larmes recommençaient à tomber, juste à y penser ça me faisais plus que mal. Tenten posa une main sur mon épaule et mena une pression afin de me dire de prendre mon temps. -C'est... Shikamaru...- avais-je réussi à souffler entre deux sanglots. Tenten fronça des sourcils.

Moi... amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant