Pdv Temari :
Je marche rapidement voulant arriver chez moi le plus vite. Ino m'a tout gâché, c'est peut-être mon amie mais parfois elle exagère.
J'ouvre la porte de l'immeuble et monte les marches rapidement faisant un boucan d'enfer. Les voisins pouvaient gueuler, je m'en fou, moi aussi je suis énervée.
Arrivé devant chez moi, je fouille dans mon sac de cour à la recherche de mes clés, et comme la chance est avec moi. Tout ce qu'il y a dans mon sac tombe par terre.
-Aarrgg c'est pas possible !
Bon au moins j'ai trouvé mes clés rapidement. Je range vite fait mes affaires et ouvre la porte. En entrant je jette mon sac et mes chaussures un peu partout. Normalement je déteste le bordel mais là je suis trop énervée pour m'en préoccuper.
Je me dirige vers ma chambre, prends des affaires ample pour être alaise et me jette sous la douche. C'est le seul moyen pour que je me détende même si j'aurais préféré un bain, mais étant dans un tout-petit appart et un budget trop petit, je n'ai pas de baignoire.
***
Après ma douche je me prépare un thé, prends mon plaid et m'installe sur mon canapé.Mon téléphone était devant moi sur la table basse, j'attendais qu'il me réponde mais vu le message que Ino a envoyé, il ne me répondra jamais, pensant que je suis folle de lui au point de lui donner un surnom. Pfff.
J'allume ma télé d'un mouvement lasse et zappe les chaînes jusqu'à en trouver une qui me plaît. Cela permettra que le temps passe plus vite et ainsi éviter que je me morfonds sur mon sort.
***
Ça va faire bientôt 2 heures que je regarde la télé mais depuis 30 min je ne suis pas concentrée dessus mais plutôt sur mon téléphone. Ça va quand même faire 3 heures que le message a était envoyé et depuis aucun signe.
Je commence à avoir faim et me lève donc pour me préparer à manger. Je fouille dans les placards et me sort une salade avec un steak haché, cela fera l'affaire puisque je n'ai pas beaucoup faim.
Une fois le repas prêt je m'installe à table et commence à manger. Comme d'habitude c'est le vide, vivre seule c'est pas vraiment l'idéal, j'aurais dû accepter la proposition des filles et être colocataire avec elles. Mais cela aurait dit que je devrais supporter leurs ménages et ça je déteste. Je me demande comment Hinata fait pour les supporter, je la plains.
...clingg
Le son de mon téléphone résonna dans l'appart.
Je ne bougeais plus et si c'était Shikamaru qui m'avait répondu ? Non impossible ! Pourtant je vois pas qui pourrais m'envoyer un message sauf les filles mais si elle veulent me dire quelque chose elles vont plutôt m'appeler que m'envoyer un message. Donc la seule réponse possible c'est que ça soit Shikamaru qui me réponde.
Je me lève donc pour aller chercher mon téléphone qui est toujours resté sur la table basse. Je le pris en main, le déverrouille et ouvre les messages.
Je me jette sur mon canapé et affiche un sourire en regardant mon téléphone. Shikamaru m'avait bien répondu et juste cela me faisait plus que heureuse.
Salut mon Shikamounet
T qui ?
Bon c'était peut-être pas le message du siècle mais au moins cela veut dire qu'il s'intéresse car il aurait pu ne pas me répondre.
Je m'empresse de lui répondre espérant ne pas le faire fuir. Il me répond aussi vite et partons dans une discussion.
Je suis la fille d'Instagram
Ah ouais celle qui est en crush
sur moiOuais c'est ça
Euh... ça va ?Mmm
Tu peux pas me répondre par
un oui et toi ?!!Pas envie
Génial ce mec... j'ai l'impression qu'il se fou de moi !! Bon à vrai dire je peux le comprendre, si un mec est en crush sur moi et vient me parler je pense que je me serais foutue de sa gueule puisque je ne l'aimerai pas. ATTENDS...... Non.... j'avais pas pensé à ça du tout... et si Shikamaru ne m'aime pas !! C'est ce qui voudrais dire qu'il se fou bien de moi. Aaahhh pourquoi je suis tombée amoureuse d'un mec aussi barbant. Bon je pense qu'il faut que je mettes les chose au clair.
Écoute... je sais que tu ne m'aime pas... bon à vrai dire c'est tout à fait normal tu ne me connais pas... mais bon sache que moi je ressens réellement quelque chose pour toi... et je veux au moins qu'on s'apprenne à se connaître plus. J'espère que ça te dérange pas et qu'on peut continuer à parler.
Bon voilà je viens juste de lui envoyer, j'ai bien pris 30 minutes à écrire un pauvre message, mais il fallait qu'il soit bien et compréhensif. Enfin j'espère qu'il est bien.
J'attends un peu pour voir s'il me répond mais depuis aucun signe. Je pense que je l'ai fais fuir... aahh depuis quand je suis devenu comme ça, l'amour peut bien faire changer les personne au point que je devienne soucieuse juste pour un message. Aller Temari ! Reprend toi !
Je me lève donc d'un coup et me dirige vers la cuisine où est resté mon plat. À vrai dire je n'ai plus faim et jette donc mon plat, je sais c'est pas bien de gaspiller mais qu'est-ce que j'y peux je suis pas d'humeur à faire des bonnes actions. Je me dirige ensuite vers ma chambre, une fois toute les lumières fermées, et part me coucher.
Cette journée m'a épuisé, j'ai eu trop d'émotion en moi en même pas une journée. De plus je suis encore angoissée, Shikamaru ne me répond toujours pas pourtant il n'est que 20 h 30 c'est pas si tard que ça.
Bon du coup pour faire passer le temps je vais jeter des coup d'œil sur les réseaux sociaux et peut-être qu'il me répondra plus tard...
***
Ça fait bien maintenant 3 heures que je ne dort pas. A vrai dire je n'arrive pas, tellement je suis stressée, Shikamaru ma toujours pas répondu. J'en suis sûr... il s'est endormi sans même me répondre c'est vraiment qu'un idiot !
Il faut vraiment que j'arrête de penser à lui, peut-être qu'il me répondra demain. Sur ce je m'endors avec l'espoir qu'il me répondra demain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Voilà enfin le chapitre 4, je sais j'ai du retard et je pense aussi que le chapitre 5 ne sortira pas de si tôt. En tout cas les cours vont bientôt se finir même si j'aurais mon bac français après, j'espère au moins écrire plus.
Kisskiss
VOUS LISEZ
Moi... amoureuse
FanfictionSur le compte instagram Crush du lycée Konoha, Temari laisse le message qu'elle est en crush sur Shikamaru, grand flemmard et machiste du lycée. Celui-ci lui laisse son num dû à un pari perdu avec ses amis. ATTENTION: les personnages ne m'appartienn...