Pdv Temari :
Les mains moites tenant mon sac de cours devant mes jambes, mon dos appuyé contre le mur derrière moi sentant mon cœur battre à tout vas dans ma cage thoracique, depuis ce matin, c'était le même phénomène. Je stressais. Je mettais réveillé quelques minutes avant le réveil totalement en panique. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Shikamaru. J'ai essayé de me changer les idées en commençant par prendre une douche puis de préparer le petit-déjeuner pour moi et les filles, mais rien n'y fait, mon cœur battait toujours aussi vite que finalement, je n'avais plus faim. Les filles avaient, elles aussi, essayaient de me faire changer les idées en me parlant de tout et de rien, mais c'était peine perdue, il y avait toujours un mot qui me faisait penser à Shikamaru.
Une fois que j'étais arrivée au lycée, mon regard s'était concentré sur l'entrée espérant le voir, mais au bout du compte il n'a jamais pointé le bout de son nez, ce qui me stressa encore plus, en pensant qu'il ne viendrait peut-être pas. Les filles m'avaient rassuré en me rappelant que Shikamaru était un éternel feignant et qu'il arrivait toujours en retard. Pourtant, Shikamaru n'a montré aucun signe de présence sur les deux premiers cours, je peux vous dire que je ne pouvais pas être plus stressé qu'à ce moment-là je n'étais tellement pas bien que je ne pouvais même pas suivre en cours, ce que les profs remarquèrent, fort heureusement, ils n'ont fait aucune remarque.
Après que ces deux premiers cours se sont écoulés, je suis allée à la pose pour rejoindre les filles même si j'aurais préféré rester dans un coin toute seule à me morfondre, mais il est vrai que dans des situations comme celle-ci, vaut mieux être accompagné. Je leur ai donc raconté que Shikamaru n'était toujours pas là, elles ont bien sûr essayé de me consoler en me disant toujours que Shikamaru devrait arriver, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, mais au fond, j'avais bien vu qu'elles étaient toutes aussi inquiète.
Après la pause, je me suis dirigée en cours, je suis passée devant les gars, mais Shikamaru n'était pas avec eux, à ce moment-là, mon esprit me disait qu'il ne viendrait pas, que de toute façon, il ne m'aime pas. Pourtant, après quelques minutes de cours, je ne pouvais qu'être soulagée, mes angoisses qu'il ne vienne pas se sont arrêtés, Shikamaru était enfin apparu en classe. Il est arrivé comme si de rien n'était, tout calmement avec cet air de déprimer de la vie, je vous jure que lui, il ne doit pas avoir grand chose qui le stresse, contrairement à moi. Surtout, que mon cœur s'était remis à battre rapidement après que Shikamaru m'est jeté un coup d'œil, ce simple regard avait réussi à me faire perdre tous mes moyens. J'avais donc fait tout mon possible pour l'éviter un maximum, même si maintenant, je dois affronter la réalité et lui dire les choses en face.
Il est déjà 13H10 et aucunes traces de Shikamaru, je suis arrivé à l'heure comme à mes habitudes mais je vois que lui aussi prends ses habitudes et va encore une fois arriver en retard, mais quand même, c'est qu'on doit reprendre les cours à 13H30 et louper un cours pour dire mes sentiments à Shikamaru, il en n'est pas question ! J'ai raté bien trop d'heures de cours ces derniers temps et si ça continue comme ça, je vais encore me retrouver dans le bureau de Tsunade et j'ai vraiment aucune envie de lui raconter mes problèmes d'amour, surtout à une femme de son genre.
Mais bon sang qu'est-ce qu'il fabrique ce macho ?! J'en ai marre de l'attendre, ça me stresse encore plus, si ça continue comme ça, je vais faire une crise d'angoisse. Oh bah tiens, quand on parle du loup le voilà qui arrive vers moi. Mais attend, qu'est-ce ce que je fais ? Comment je l'aborde ? Pourquoi je n'ai pas réfléchi à ça ? Mais quelle cruche je fais !
-Bon calme-toi Temari, tu as encore un peu de temps pour trouver une parade, je ne sais pas pourquoi, mais il a l'air de chercher quelque chose. Je pourrais déjà commencer par lui demander s'il va bien, ça sera déjà un début. Non, trop bizarre, vaut mieux que je lui dise qui je suis. Non, il sait qui je suis ça ferait bête de lui sortir que je suis Temari. Il faut que je trouve un truc-là ! Il commence à s'approcher de moi !
VOUS LISEZ
Moi... amoureuse
Fiksi PenggemarSur le compte instagram Crush du lycée Konoha, Temari laisse le message qu'elle est en crush sur Shikamaru, grand flemmard et machiste du lycée. Celui-ci lui laisse son num dû à un pari perdu avec ses amis. ATTENTION: les personnages ne m'appartienn...