chapitre 10

2.7K 127 182
                                    

Pdv Temari :

Voilà déjà deux jours que je n'avais pas bougé de chez moi, je n'avais aucune envie de sortir. De toute façon si j'allais en cours je sais qu'on ne parlera que de moi et je n'ai aucune envie d'affronter tous ces regards, j'en ai plus qu'assez ! Depuis que j'ai posté ce message, il ne m'arrive que des malheurs, je ne sais plus quoi faire. Pendant ces deux jours je n'ai fait que de réfléchir à ça, qu'est-ce que je pouvais bien faire ou encore est-ce qu'il faut que je laisse tout tombé ? J'en suis venu à la conclusion que si je continuais à me prendre la tête pour Shikamaru je finirai par me faire encore plus de mal de ce que j'ai déjà mais que si j'arrêtais tout j'aurais des regrets et oui, je suis comme ça même si ça doit me faire du mal je déteste abandonner. Alors j'ai pris ma décision, je dirai tout à Shikamaru, je lui dirai que je l'aime, que je ne veux plus qu'il me regarde avec ce regard, je lui dirai tout ! Autant me prendre le plus gros râteau sur terre que de me lamenter sur mon sort.

Alors depuis ce matin je ne fais que de réfléchir à comment j'entamerai la conversation. Je sais que ça ne sera pas une tâche facile. Bah oui, je ne peux pas me ramener vers lui et lui sortir que je l'aime, il me prendrait pour une folle, si ce n'est pas déjà le cas, ce qui m'étonnerait le plus.

On est déjà en début d'après-midi, je n'ai toujours pas mangé mais je ne m'en préoccupe pas, ce n'est pas comme si, que, depuis toutes ces mésaventures ma faim s'était envolé. Il faut vraiment que je trouve un moyen de lui parler sans qu'il me prenne pour une folle, mais comment ?

Je ne puis réfléchir plus longtemps quand la sonnerie de l'appart résonna, ce qui à eu pour effet de me faire sursauter tellement que j'étais dans mes pensées. Je regarde l'heure pour voir 14h43 afficher. Mais qui peut bien venir me voir un samedi ? Ne devrai-t-il pas faire quelque chose d'autre que de me déranger ? Mais j'en suis sûr ça doit être encore les filles, depuis l'altercation elles n'arrêtent pas de m'appeler et de venir après les cours pour me faire sortir et bien sûr jamais elles n'ont réussi, je leur avais pourtant envoyé un message ce matin en leur disant de pas venir me voir aujourd'hui que j'allais mieux et que si elles essayaient de venir je réagirai de la même manière que les autres jours.

Je me dirige d'un pas décidé vers la porte, l'ouvrant à pleine volée et sans laisser de temps à quelqu'un de dire quoi que ce soit, je déclara d'une voix forte.

-Combien de fois vais-je vous le dire ? Je vais bien, non je ne déprime pas, non je n'ai pas mangé mais j'en ai rien à faire et non je n'ai pas envie de sortir-

Fière de mes mots je ferma la porte aussi vite que je l'avais ouvert mais celle-ci ne se ferma pas, par cause d'un pied qui bloquait pour que celle-ci ne se ferme justement pas.

-Sympa comme accueille-

Pétrifier. Je ne bougeais plus. Ce timbre et cet ennuie dans la voix ça ne pouvait qu'être lui. Mais bon dieu, qu'est-ce qu'il peut bien faire ici ? Et pourquoi aujourd'hui ? Je dois ressembler à rien et pire ! L'appart est vraiment dans un désordre pas possible. Mince quelle idiote je fais !

-Au passage, jolie pyjama-

Hein ? De quoi il parle ?
Je baisse mes yeux pour voir que je n'étais qu'habillé d'un tee-shirt trop grand avec juste une culotte. Ça ne pouvait pas être pire, j'avais le visage qui me brûlais, je devais être toute rouge.

-Idiot !! Mais déjà qui t'as permis d'entrer ?!!- criè-je le frappant sur le torse.

-Eh calme toi- dit-il en stoppant mes mains- Faut-il que je te rappelle qu'on a un devoir de français à rendre ?-

Le devoir de français ? Mince, comment j'ai fait pour oublier mon objectif numéro un pour parler avec Shikamaru !

-Bon c'est pas que tu es moche comme ça, mais peux-tu aller d'habiller ?-

Moi... amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant