Chapitre 7

2.7K 132 132
                                    

Pdv Temari :

Driiing

Mmm... qu'est-ce que c'est ? Je suis bien là entrain de dormir...

-Temari-

Qui m'appelle ? Je crois que c'est dans mon rêve...

-TEMARI !-

Pourquoi est ce que je remue comme ça ?

-TEMARI ! LÈVE-TOI ON A DÉJÀ 5 MINUTES DE RETARD !!-

Quoi ? Mais à qui est cette voix, c'était pourtant pas dans mon rêve et en retard pourquoi ? Je ne comprends rien...

-TEMARI JE NE VAIS PAS LE RÉPÉTER CENT FOIS ! MAIS ON EST EN RETARD POUR LES COURS LÀ !!-

Les cours ?... Les cours ?... Attendez, les cours, mince !

Je me lève d'un coup bousculant la personne qui essaye de me réveiller depuis tout à l'heure. Je prends mais affaire et cours à la salle de bain, il faut que je me dépêche.

-Ah bah enfin, tu te décides à bouger... NON MAIS TU VAS ME DIRE CE QUI T'ARRIVE LÀ !!-

Mais je ne comprends pas, pourtant je mets toujours mon réveil. Qu'est-ce qui à bien pu se passer ?

-SURTOUT ME RÉPONDS PAS TEM !-

-Bah je ne sais pas, je suis aussi perdu que toi Tenten- dis-je tout en ouvrant la porte, enfin prête pour aller au lycée quand un mal de crâne surgit  ce qui à pour réflexe de lever ma main à mon front.

-Mmm... ma tête-

-Qu'est ce qu'il y a ?- me demande Tenten qui commence à être inquiète.

-Je sais pas, j'ai soudain mal au crâne... Mmm... c'est vraiment horrible-

Je me souviens avoir eu un mal de crâne de ce genre, c'était après une bonne soirée arrosée avec les filles, j'avais bu de trop mais là je ne me rappelle pas avoir bu... vraiment c'est comme un trou noir de ce qui s'est passé hier, je ne comprends rien... la seule raison valable c'est que j'ai dû boire une bonne quantité d'alcool mais je ne serais pourquoi.

-Fait voir- me dit-elle en réponse tout en mettant ça main sur mon front, sûrement pour voir si j'ai de la fière -Rien... dis-moi Temari est-ce que tu as bu hier ?-

-Euh... bah justement je ne sais plus, tout est noir dans ma tête-

-Moi je dis que tu as bu-

-Mais pourquoi aurais-je bu ?-

C'est vraiment la question qui le trotte dans la tête depuis tout à l'heure, je suis complètement perdu en plus de ça on est toujours à mon appart.

-Tient prend ça- me fut-elle tout en me jetant un paquet d'antidouleurs.

-Merci- je prends rapidement un cachet et prend Tenten par le bras sortant de l'appart pour aller en cours. -Faut qu'on se dépêche on est grave en retard-

-oui bah ça c'est pas ma faute- réplique-elle.

-Rooo c'est bon ! Je sais pas ce qui m'a pris mais je te le promets que ça n'arrivera plus-

-Mouais- dit-elle soucieuse -Moi je dis que tout cela est à cause de Shikamaru-

Je la regarde stupéfaite, elle avait dit cela avec un calme comme si c'était l'évidence... le pire c'est qu'elle a raison. Je me rappelle maintenant de tout ce que j'ai fait et surtout du pourquoi. J'en ai tellement honte, pourquoi ai-je agis ainsi ? Je peux pas tomber aussi bas pour me mettre dans cet état, ce n'est pas possible, qu'est-ce qui est arrivé à la Temari forte et insensible ?! Mince !!

Moi... amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant