Pdv Temari :
J'avance tranquillement dans les couloirs de l'établissement, enfin tranquillement ce n'est pas le mot le plus approprié. Tous ces regards sur moi m'irritent au plus au point, je suis sûr que mon entrée fracassante dans la salle ce matin n'a pas été dissimulée avec mes chers camarades de classes ! Tout le monde dans le lycée doit être au courant, mais ce n'est pas cela qui va me faire arrêter, c'est tout simplement pour ça que j'avance dans le couloir la tête haute marchant d'un pas sûr direction le self pour rejoindre les filles qui doivent m'attendre depuis un petit moment. Enfin, c'était ce que je faisais avant que je rentre dans un corps bien plus grand et plus fort que moi ce qui me fait tomber en arrière. Je lève la tête pour tomber sur un gars que je ne connaissais pas.
-Alors on a trop bu qu'on sait plus où mettre les pieds dit-il emportant tout le monde dans un éclat de rire.
Je me relève jettent un mauvais regard à tout le monde les faisant taire pour ensuite tourner mon regard le plus noir sur lui.
-Et qu'est-ce que ça peut te faire-
-Moi rien, mais pour Shikamaru quand même, le pauvre être accusé pour quelque chose qu'il n'est pas et surtout, par une fille aussi moche- il avait dit cela avec un petit rictus.
Je sais très bien qu'il se moque de moi, mais ce qu'il a dit m'a quand même fait du mal. Et si Shikamaru pensait comme lui que j'étais moche ? Je n'aurais plus aucune chance. Mais pourquoi est-ce que je n'avais pas pensé à ça avant ? C'est vrai quoi ! Je ne suis pas la fille la plus soignée du lycée, je ne me maquille pas, je m'habille avec ce que me passe sous la main, je me coiffe avec quatre couettes sur la tête ce qui est loin d'être élégant, je me comporte pas non plus avec élégance. Aargg, mais pourquoi est-ce que j'y pense même, il se joue de moi, il dit ça juste pour me déstabiliser !!
-Je ...-
Bah, où est-il ? Mince ! Je suis resté trop longtemps dans ma tête pfff. Enfin bon, comme ça, je n'ai pas besoin de me prendre la tête avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Je reprends donc ma route vers le self, toujours en évitant ces regards qui m'énervent plus qu'ils m'oppressent !!
J'arrive rapidement au self, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant d'élèves qui attendent leur tour. Normalement, j'apporte toujours mon plat comme ça, j'évite toute cette queue, mais puisque ce matin, j'étais en retard, je n'ai pas eu le temps de me préparer quelque chose. Alors me voilà dans cette queue, qui à l'air interminable, à attendre mon tour pour de la nourriture de mauvaise qualité.
***
Clap !
-Ouh la, ça à pas l'air d'aller-
-Si je vais très bien- repondè-je avec amèrement, bien sûr que je ne vais pas bien, mais je n'ai aucune envie d'en parler avec les filles, je sais pertinemment qu'elles vont encore se jouer de moi.
-Tu es sûr ?- me demande Hinata timidement
-Oui, je suis très sur de moi-
-Même avec...- tenta Hinata avant d'être coupé par Tenten
-Hinata ! Peut-être qu'elle ne le sait pas et c'est mieux comme ça-
-De quoi parlez-vous ?- j'étais bien curieuse, elles me cachent quelque chose.
-Rien se n'est pas important- réplique Sakura. -Mais pourquoi as-tu pris autant de temps à venir-
Je sais parfaitement qu'elle me pose cette question dans le but de passer à autre chose. Ça met encore plus de soupçon comme quoi elles me cachent quelques choses.
-Qu'est-ce que vous me cachez ? Ce n'est pas en changeant de discussions que je vais oublier !-
-Va sur le blog du lycée tu verras- avait dit Ino tout en me montrant mon téléphone qui était sur la table.
-Ino !- crièrent les filles
-Bah quoi un moment ou un autre elle le verra-
Je prends rapidement mon tel et vais directement sur le blog. Ce blog est dirigé par une personne différente chaque année, il est disponible que pour les élèves du lycée et personnes d'autre, encore heureux, mais c'est pas ça qui m'inquiète. C'est que sur ce blog ce qui est posté ce n'est q'autre que les actus du lycée et surtout les bourdes de certains élèves, c'est comme le journal, mais en numérique.
En regardant ce qui a était posté ce matin, tous mes soupçons étaient belle et bien réels. Une vidéo de mon entrée en classe avait été postée. La vidéo a était pris au bon moment, juste quand je crie jusqu'à ma sortie de la salle. Mais le pire était à venir, plus de 1000 commentaires avaient était laissé, cela n'ai jamais arrivé dans les autres articles du blog. La plupart d'entre eux se ressemblaient, mais chaques commentaires avaient tous leur point commun : ils se moquaient tous de moi. Je savais très bien que la plupart des élèves ne m'apprécier gèrent, mais qu'il y en est autant, je ne m'y attendais pas. Un message capta mon attention, il était un peu plus long, mais ce qui me marqua, c'est que le prénom de Shikamaru était inscrit.
"Ouah ! Quel spectacle ! Pour une fois, que c'est Sabaku qui prend ! Mais quand même invoquer Shikamaru c'est plutôt louche non ? Moi je trouve qu'il y a un rapport que ça soit elle qui est en crush sur lui, mais espérons que non, car le pauvre avoir une fille qui n'en est pas une à ses trousses n'est pas très jouissant."
Plusieurs j'aime avait était administrer à ce message ainsi que quelques commentaires comme quoi ils étaient tous en accord.
Je sentais une douleur atroce dans ma poitrine et mes yeux commençaient à me piquer. Il fallait que je reprenne sur moi, je ne peux pas pleurer, surtout pas en plein self où la plupart des élèves étaient présents. Je ferme les yeux pour empêcher ces larmes de tomber et me lève d'un coup tapant la table de mes mains attirant le regard de chaques élèves présents dans ce self et déclare dune voix forte et froide à glacé le sang
-Qui a posté cette vidéo !-
Personne ne répondit, je les regardais tous, eux fuyant mon regard. Ils avaient peur. Mais j'en ai rien à cirer alors je retape encore une fois mes mains contre la table faisant tremblais plus d'un.
-Je veux savoir qui a posté cette vidéo !- ma voix était encore plus forte et plus sec, mais aucune personne n'osaient parler enfin tous sauf un seul.
-Eh Sabaku, tu crois qu'on va te répondre alors que tu fais peur-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé du retard, ce chapitre était écrit depuis déjà plus d'une semaine, mais je pensais pourvoir mettre plus, mais rien ne me vient alors j'ai décidé de le poster. En tout pardonnais moi, j'ai eu beaucoup de soucis en plus contrairement à l'année dernière j'ai beaucoup plus de devoir de plus je suis en plein déménagement normalement ce week-end je suis dans ma nouvelle maison 😁 enfin bref voilà j'espère que celui vous plais sur ceux
Kisskiss
VOUS LISEZ
Moi... amoureuse
Fiksi PenggemarSur le compte instagram Crush du lycée Konoha, Temari laisse le message qu'elle est en crush sur Shikamaru, grand flemmard et machiste du lycée. Celui-ci lui laisse son num dû à un pari perdu avec ses amis. ATTENTION: les personnages ne m'appartienn...