Chapitre 3

2.9K 142 102
                                    

Pdv de Temari:

La journée a été terriblement longue, je n'ai jamais été aussi stressée qu'aujourd'hui. Je n'ai fait que regarder mon portable toutes les minutes pour voir si je n'avais pas reçu de notifications. Et à chaque fois il y avait rien, ce qui m'inquiétait le plus.

Les filles, ayant vu mon mal aise ont décidé de me faire changer les esprits en allant au café juste après les cours. C'est pourquoi je me retrouve en ce moment même assis sur une table avec les filles, regardant sans arrêt mon portable.

-Arg Temari, laisse ton tel tranquille et discute un peu avec nous- s'emporte Tenten.

-T..Tenten a raison, il ne faut pas que tu t'inquiètes autant. Na..Naruto ne m'avait pas répondu le jour même- me dis doucement Hinata pour me réconforter.

Mais cela m'a mise encore plus d'inquiétude, si Naruto a pris du temps à répondre alors qu'il a Instagram, j'imagine pas combien de temps Shikamaru prendrais pour répondre s'il ne l'a pas. De plus qui dit qu'il voudra me laisser son num, peut-être qu'il a demandé à tout le monde de ne pas le faire et que c'est pour ça que je n'ai reçu aucune notification. Aaannnggg j'en peux plus !

Je m'affale sur la table poussant un gros soupir, complètement désespéré.

-Les filles dites-moi pourquoi j'ai fait ça ?- demandè-je désemparé.

-Pourquoi ? Tout simplement parce que tu craques sur lui depuis trop longtemps, qu'il faut que tu évacues ce que tu as sur toi au lieu de le garder pour soi- répondit Ino

J'ai tourné ma tête pour regarder Ino sans émotion puis remet ma tête sur la table. Aaannngg pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi !! Il y a bien d'autres filles qui sont proche de lui mais non, c'est moi qui ai dû avoir le supplice.

Je me relève soudainement dû au son de mon téléphone. Je le regarde avec suspicion, qu'est-ce que cela pouvais être ? Est-ce, ce que j'attends depuis le début de la journée ? Toutes les filles avaient aussi tourné leur tête et regardaient mon téléphone puis moi.

-Qu'est-ce que tu attends Tem ? Regarde ce que c'est- me dit Sakura.

Je pris mon téléphone en main et le déverrouille. Je tremblais tellement que j'avais peur. C'était bien une notification d'Instagram comme quoi on avait commenté le poste. Je clique donc dessus et regarde. J'en croyais pas mes yeux.

-Les... les filles... on m'a répondu.. j'ai.. j'ai le numéro de Shikamaru..- j'avais aussi dû mal à parler, j'y croyais tellement plus que ça ma choquée.

-YYAASS !! Fait voir moi ça- crie Ino  m'arrachant des mains. Je me lève instantanément ne voulant pas qu'elle fasse quelque chose car connaissant Ino elle pourrait dire n'importent quoi.

-Ino rend moi mon portable !!- elle me sourie et avant que je puisse dire quoi que ce soit elle court vers les toilettes. -INO REVIENT TOUT DE SUITE !!- criè-je en partant à sa poursuite.

Elle se retourne et me tire la langue. Non mais elle se prend pour qui ! Elle repart et continue sa course jusqu'à rentrer dans les toilettes, moi derrière elle. Mais je n'étais pas assez rapide et elle arrive à s'enfermer dedans.

-INO !! Je t'en pris ouvre cette porte !- dis-je en tambourinant sur la porte. Elle ne me répond pas et je sais que cela signifie qu'elle est concentrée sur son travail et que ça signifie quelque chose de mal pour moi. -INO, allez ouvre !!- continuant de tambouriner le plus fort possible.

Je voulais à tout prix que cette porte se casse mais je devrai en payer les causes et ça, vaut mieux éviter, déjà que j'ai dû mal à payer mon loyer je ne vais pas en rajouter.

La porte s'ouvre sur une Ino toute joyeuse avec un sourire qui va jusqu'aux oreilles. Mais qu'est-ce qu'elle a bien fait ? Elle me tend mon portable, je lui arrache des mains et la regarde mal. Elle me pousse pour passer et sortir des toilettes avant cela elle s'arrête et me dit :

-Bonne chance- avec un clin d'œil et toujours son sourire collé sur le visage.

La porte se referme, ce qui me fait revenir sur terre et me jette sur mon portable afin de regarder ce qu'elle a bien pu faire. J'en croix pas mes yeux, non, c'est pas vrai, elle n'a pas pu faire ça, s'il vous plaît dites-moi que c'est une blague ! J'étais tellement choqué, que je n'avais pas remarqué que je ne respirais plus. Je sors des toilettes en trombe et me dirige à la table.

Arrivé à celle-ci, je me jette sur Ino et l'empoigne par terre.

-Pourquoi ? Pourquoi, tu as fait ça ? Merde, Ino !- lui criè-je dessus en la secouant comme jamais. Tenten et Sakura se sont jetées sur moi pour que je la lâche. Une fois réussi Tenten m'éloigne d'Ino qui est avec Sakura tandis que Hinata est parti chercher de l'eau.

-Temari ! Calme toi ! Je te rappelle qu'on n'est pas seule. Allez respire calmement-me dis Tenten tout en respirant avec moi. Elle était la seule qui arrive à contrôler mes nerfs et comme d'habitude ça fonctionne.

Je me calme, respire un bon coup et m'écroule sur la chaise. Je mets ma tête entre mes mains et pousse un gémissement.

-Ino ! Qu'est-ce que tu as encore fait ?- entendis-je Sakura demander à Ino.

-Oh mais c'est rien, elle fait tout un plat pour que dalle- réplique-t-elle.

-Quoi ! Rien ! Mais tu exagères ma petite ! C'est pas un rien !- m'enervè-je après les paroles d'Ino.

-Temari, s'il te plaît calme-toi. Va si dis-moi ce qui t'arrive- me demande Tenten.

-Ce qui m'arrive ? Et bah c'est le drame ! Ino a osé envoyer à Shikamaru "Salut mon Shikamounet", tu crois que je vais réagir comment !- suis-je complètement affolé. Mais le pire c'est que les filles sont rentrées dans un éclat de rire.

-Alors comme ça, ça vous fait rire et bah pas moi !- leur criè-je vexée par leur réaction.

-Désolé Tem.. mais.. c'est trop drôle...- dit Tenten entre-deux souffle avant de continuer à rire.

-Je vois pas où c'est drôle moi !- m'emportè-je. -Quand Shikamaru va voir cela, il va me prendre pour une folle !-

-Rrooo c'est bon fait pas tout un plat- me répond-elle après avoir repris son souffle.

-mmrrr, si c'est comme ça je m'en vais !- je prends donc mes affaires avant de me diriger vers la sortie.

-Oh mais non Tem, pars pas ! C'était pour rire- déclare Sakura.

-Non ! J'en ai assez, je rentre chez moi, j'ai mal au crâne- sur ce, je sors du café et me dirige vers mon appart avec de terrible pensé qui me rode dans la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, avec un peu de retard mais le voilà. J'espère qu'il vous a plus !

Kisskiss

Moi... amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant